| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Message édité par the gaston lagaffe le 18-11-2009 à 20:31:06 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:25:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:03:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
alacazam2000 |
sourix |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alacazam2000 |
alacazam2000 | Un petit coup de ca et à coup sur le marché dévisse :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tehell noob | Jean usé jusqu'aux trous, polo, pull et basket |
joc90 |
StefSamy VC FTW |
cocacolalight | Le problème du costard c'est l'été dans le métro... Soit tu mets une chemisette et t'as un peu l'air con (chemisette + cravate = Du coup souvent, je mets ma veste de costard dans un sac que je trimballe...mais ça froisse plus vite Message cité 5 fois Message édité par cocacolalight le 18-11-2009 à 23:06:25 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
phila | quand je pense à mes tongs, mon bermuda et mon marcel durant l'été, ça me fait marrer tous vos costards --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chin jo | Faut pas vivre dans une ville avec métro, et plus de soucis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
k-nar Laqué. |
Message édité par Yop ma caille le 19-11-2009 à 06:36:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 19-11-2009 à 08:22:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-11-2009 à 08:46:43 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Halfsup |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |