| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:48:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
damned, z'etes en forme ce matin Message édité par captain gouyou le 17-11-2009 à 10:49:36 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait un peu la maison du grand père sur les hauts du coteau, ouais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
3 miyions... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:06:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Laisse, il est encore euphorique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais tu viens juste troller --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas la crise pour tout le monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, le ferroviaire est en plein développement, ça va devenir excellent, on va avoir un vrai équivalent de RER en plus confortable mais avec les cadences qui vont bien (ça commence dès décembre avec des cadences toutes les 15 minutes et en 2011 ça passe à 8 avec des tram-train) on va finir par avoir un très bon reseau de TEC : http://www.projet-ferroviaire-oues [...] e-Real.pdf (page 16 pour la carte du réseau) un bon truc pour faire prendre de la valeur à l'immo Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-11-2009 à 11:43:39 --------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 17-11-2009 à 13:12:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Et tu la crois ? Désolé d'avoir du mal à croire qu'un itinéraire quoi doit bien mettre 30mn en caisse sans circulation depuis une agglo telle que Lyon ne puisse jamais dépasser les 45mn avec trafic Enfin tant mieux pour toi si c'est le cas, y'a ptete une faille spatio temporelle sur son parcours Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-11-2009 à 12:08:18 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PurpleJay75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
djwam |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | J'élargirais au 2 ème décile perso --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |