| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:00:12 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bon courage, c'est tout ce que j'ai à dire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:47:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:47:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loustik_ Oh my goood they |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au final quand je vois les temps moyens porte a porte --------------- marilou repose sous la neige |
moncinet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 17-11-2009 à 14:10:01 --------------- Steam ID | Strava |
Fred999 Rabat-joie | Salut les loulous
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | > fred y'a stefsamy et zaib3k qui trollent grassement et impunément, sadlig ne se laisse pas avoir sinon les taux baissent et lagarde a été élu ministre des finances de l'année par le FT bisous aussi Message édité par vapeur_cochonne le 17-11-2009 à 14:13:46 --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah si, je vois peut-être une raison pour que les taux remontent : les taux de crédits immo sont "cassés" chez nous par rapport à la plupart des autres pays d'europe, et encore plus en ce moment où le marché de détail est le théatre d'une petite guerre entre les nouveaux venus de la banque en ligne et les traditionnels, une fois le marché rééquilibré (une fois que tous ceux qui ont intérêt à aller dans une banque en ligne y seront déjà quoi), ça pourrait remonter doucement vers des niveaux plus conformes à ceux de nos voisins, déjà (donc sans intervention particulière de la BCE ou inflation) --------------- we are the dollars and cents |
Fred999 Rabat-joie | Thx CR Ah. Y a l'appart du 3e étage de mon immeuble en vente, pas d'ascenseur donc, sur rue relativement calme, très proche du métro... 60m² => 340K Pour mémoire, mon loyer : 998 + 45
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 17-11-2009 à 14:16:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 17-11-2009 à 14:23:39 |
fiston avatar à n° |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 17-11-2009 à 14:23:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Ca m'énerve un peu ce genre de réaction.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 17-11-2009 à 14:24:05 |
mmm23 |
|
Naxos \o/ | Je suis tombé sur ça depuis Yahoo : http://www.ecotidien.fr/2009/11/im [...] 99acheter/ --------------- [Folio Photos] |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |