| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:54:39 ![]() ![]() |
P-Y |
Message édité par P-Y le 09-11-2009 à 12:59:52 |
tracid |
|
Naxos \o/ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 09-11-2009 à 13:46:19 --------------- Steam ID | Strava |
pioupiou2100 |
Message édité par pioupiou2100 le 09-11-2009 à 14:04:54 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mangue13 |
|
mangue13 | Et maintenant place au journalisme de fond, independant, qui recoupe ses sources consultent tout les experts, qui sait faire la part des choses et des analyses de finance domestique de haute volée.
Message édité par mangue13 le 09-11-2009 à 14:10:17 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:06:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:37:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu | Et pendant ce temps au japon : House price falls in Japan accelerate
C'est la reprise ... de la baisse ! Et dire que l'on a failli atteindre le 0. Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 09-11-2009 à 14:38:36 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kluruit |
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 09-11-2009 à 14:47:56 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Bison L'avocat du Diable | Bientôt 20 ans de baisse. C'est pas comme s'ils étaient en pénurie, ... Ah on me dit qu'ils sont des millions entassés et que les taux y sont très bas. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 09-11-2009 à 15:06:00 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Immobilier: la négociation, ça marche
Message édité par _-Sky-_ le 09-11-2009 à 15:31:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] bclannpg=1
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ |
christian bale |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
christian bale |
|
|
Naxos \o/ | Bé non un achat de conso (une bagnole par exemple) c'est rarement spéculatif (à moins de taper dans de la Ferrari --------------- [Folio Photos] |
Message édité par phnatomass le 09-11-2009 à 16:05:57 |
aaimep |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-11-2009 à 16:11:41 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
aaimep | "Immobilier : les acquéreurs obtiennent jusqu'à 7,79% de rabais"
|
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
christian bale |
|
tekel |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |