| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:40:36 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Un annonce à Scarsdale ( banlieue chic de NY, genre versailles ) où vit ma soeur :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Naxos \o/ |
galak Revenez :( |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Misko |
Message cité 4 fois Message édité par Misko le 09-11-2009 à 11:13:27 --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:13:12 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Ark77 |
|
Naxos \o/ | Clairement, j'achèterais pas à ce prix-là (6k à 7k/m²) Evry c'est pas vraiment comparable directement Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 09-11-2009 à 11:35:13 --------------- [Folio Photos] |
Ark77 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Artcile du jour sur la taxe professionnelle
Ark77 | Je sais qu'on est sur HFR (what else toussa), mais vous pensez quoi des opérations "location-acquisition".
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Naxos \o/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2009 à 12:05:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
t-w HDBNG club | impression trompeuse (ou pas), je scrute le marché avec un budget limité (200k),il me semble qu'il y a de plus en plus de biens tombant dans notre creneau de recherche (max 250k) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
san marco tune up - turn loud |
|
sebhal de match | pareil pour moi aussi, peu de maisons "bon marché" (<150000) mais des maisons de plus en plus interressantes à 200 000€ --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
san marco tune up - turn loud | je m'étais mal exprimé .. pour 200k il y a de plus en plus de biens, mais QUE des merdes |
cartemere |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur | Hier j'ai rencontré la copine d'un pote qui a acheter il y a deux ans : 50m² pour 410k€ à Paris pas loin de chatelet ...
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |