| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:03:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW | net ou brut ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:17:21 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Net j'espère pour lui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous rêvez les gars, brut bien sûr, heureusement, j'ai d'autres revenus, j'ai juste un boulot de merde --------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:21:17 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 02-11-2009 à 15:21:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-11-2009 à 15:23:51 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 02-11-2009 à 15:31:11 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
C'est tout à fait faisable avec une femelle qui gagne la même chose ou presque, de copieuses participations, de juteux intéressements, enfin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Non, juste une autre pas réputée payer beaucoup...
Message édité par Leg9 le 02-11-2009 à 15:33:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 02-11-2009 à 15:37:18 |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
L'honneur est sauf ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je milite pour le départ du parlement Européen vers Bruxelles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pioupiou2100 |
|
tracid |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 02-11-2009 à 16:21:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |