| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:30:56 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Zaib3k | Ca fait mal de voir qu'on arrive difficilement au salaire d'un JD après 4 ans de bons et loyaux services |
sangohan3891 | Bon classe modeste, pas de surprise!!!! |
freds45 | Ca me semble quand même super bas comme échelle --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zaib3k |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Classe HFR... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:53:04 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Justement, je vais chercher le sachet de frites. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
timote8 |
|
timote8 |
|
yoann_2004 |
alacazam2000 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
zyx NCC - 1701 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 01-11-2009 à 17:30:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alacazam2000 |
cartemere |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
charlie 13 | Vu le toit en pente et la hauteur variable, c'est peut- être surface au sol et surface "loi Carrez".
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-11-2009 à 18:23:20 |
coyotepowa | J'ai trouvé ma future demeure... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'peux te faire une petite ristourne si tu achètes cash. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
farib |
Message édité par farib le 01-11-2009 à 18:48:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 01-11-2009 à 18:51:24 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | signature du compromis demain --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Peu de chances...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout le monde aurait aimé acheter entre 1998 et 2000.
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne prends pas de ban, moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | marasme boursier à venir, la reprise est p't'être pas là, finalement --------------- we are the dollars and cents |
chin jo | Sans blagues --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-11-2009 à 19:21:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Il se chauffe au bois?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |