| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:30:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 20:25:08 ![]()
mais c'est pas déconnant Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 20:25:52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sur M6, ce soir, il y aura un reportage sur comment aménager un clapier parisien au mieux --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 20:51:55 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Le problème psychologique des 10 miyons --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Hoiniel |
|
yoann_2004 | Message édité par yoann_2004 le 01-11-2009 à 21:16:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
christian bale | drap |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freds45 | Ou alors c'est du bluff, et on va le retrouver d'ici quelques jours sur le même site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Roh putain! A ce prix là et sans négo en + soit disant!
|
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 23:37:06 ![]() |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
W0r1dIndu5tri35 | Post assez marrant de Ninon sur la cupidité et le désir de vengeance des vendeurs :
Message cité 4 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-11-2009 à 00:17:28 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
W0r1dIndu5tri35 | Et s'il fallait simplement attendre 2013 pour acheter une maison BBC ?
|
alacazam2000 |
J'espere que le marché perdra -40% ; De toute facon je sonde autour de moi un peu, personne ne s'attend à ce que l'immo baisse, c'est plutot bon signe je dirais...car la masse ne voit jamais venir une baisse ou un krach... (et même pour les plus expérimentés d'entre eux) Message édité par alacazam2000 le 02-11-2009 à 00:23:14 --------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 | Ca va faire tres mal.... Dépôt de bilan d'un groupe financier US "Le Conseil d'administration a approuvé la proposition de déposer volontairement un dossier au tribunal des faillites du district sud de New York", indique le groupe dans un communiqué. Les actifs de CIT étant évalués à 71 milliards de dollars, il s'agit de la cinquième plus grosse faillite de l'histoire des Etats-Unis, après celles de Lehman Brothers (2008), Washington Mutual (2008), WolrdCom (2002) et General Motors (2008). Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 02-11-2009 à 00:38:27 --------------- Since 2006 (c) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chin jo | hfr, premier sur l'info --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut que je fasse mettre cette clause dans mon compromis --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:43:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:53:34 ![]()
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |