Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5677 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20327754
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

HS my life:

Spoiler :

Sinon, ma longue absence est due à l'arrivée d'une petite Mlon, qui pour ceux qui suivent depuis longtemps le topic savent qu'elle devait se faire opérer : tout s'est bien passé -modulo 14 jours d'hospitalisation- , finalement, elle ne devrait pas avoir plusieurs interventions: le diagnostic anténatal était beaucoup plus pessimiste que la réalité. Aucune séquelle d'aucune sorte et tout le monde va bien, autant dire qu'on est heureux de supporter ses braillements...

/HS my life

Très heureux pour vous  :jap:  

C'est avec des trucs comme ça qu'on relativise tout le reste, y compris les tas de parpaings  :)  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:00:37  profilanswer

n°20327770
jdbh
multi
Posté le 26-10-2009 à 11:02:01  profilanswer

mlon a écrit :

Salut les filles !

HS my life:

Spoiler :

Sinon, ma longue absence est due à l'arrivée d'une petite Mlon, qui pour ceux qui suivent depuis longtemps le topic savent qu'elle devait se faire opérer : tout s'est bien passé -modulo 14 jours d'hospitalisation- , finalement, elle ne devrait pas avoir plusieurs interventions: le diagnostic anténatal était beaucoup plus pessimiste que la réalité. Aucune séquelle d'aucune sorte et tout le monde va bien, autant dire qu'on est heureux de supporter ses braillements...

/HS my life

[:bien]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20327778
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:02:38  profilanswer

[:hurle]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20327752

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20327783
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2009 à 11:03:14  profilanswer

mlon a écrit :

Bon à ce que je vois, les tendances se confirment, on s'en va vers un puis sans fond niveau transactions...D'ailleurs, c'est encore plus flagrant lorsque mme Mlon, après un bon mois sans regarder les annonces dit un "Ah ben t'avais raison, les gens ils continuent de baisser quand même , il commence à y avoir des maisons intéressantes"

Bien [:icon14]

mlon a écrit :

HS my life

Bien ²²² [:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20327808
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2009 à 11:05:43  profilanswer

... :/

Pas cool le défaut de conseil.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20327822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2009 à 11:07:17  profilanswer

mlon a écrit :

Salut les filles !

Comment vont les intervenants de mon topic préféré?

Ca ne krach toujours pas à - 15%/an ...Je suis très très déçu...

Bon à ce que je vois, les tendances se confirment, on s'en va vers un puis sans fond niveau transactions...D'ailleurs, c'est encore plus flagrant lorsque mme Mlon, après un bon mois sans regarder les annonces dit un "Ah ben t'avais raison, les gens ils continuent de baisser quand même , il commence à y avoir des maisons intéressantes"

HS my life:
/HS my life

[:sebxoii]  
Ceci-dit, c'est un signe, il faut mettre le pied à l'étrier pour avoir un foyer pour ta descendance dans lequel tu peux mettre des peaux de bête dessiner sur les murs casser les murs.

n°20327823
coyotepowa
Posté le 26-10-2009 à 11:07:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca fait 15 min que je cherche et je retrouve pas....

C'est ça que tu cherches?  [:itm]  

http://www.youtube.com/watch?v=Invfbr4oBq4

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°20327857
jdbh
multi
Posté le 26-10-2009 à 11:09:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

au contraire  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13580566 :)

---------------
n°20327906
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:13:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Des vrais raclures ces banquiers aussi :D

---------------
n°20327934
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:15:50  profilanswer

[:xla]  

Là...... il était effectivement prévenu.

Mais manquerait plus qu'il faille écouter ces losers du topic krach  [:afrojojo]

Message édité par StefSamy le 26-10-2009 à 11:20:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:15:50  profilanswer

n°20327966
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 26-10-2009 à 11:18:55  profilanswer

cartemere a écrit :

ttu as oublié Samourai, qui croit toujours à la consécration des chiffre de la FNAIM :o

il est encore en phase de déni, bientôt l'acceptation, ceci dit, il est tout autant dépendant  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20327999
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-10-2009 à 11:21:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai fini par sauter les pages Samourai.
Il me fatigue. :sleep:

:jap:

---------------
More GG, more skill
n°20328014
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 11:22:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Les vendeurs sont majeurs et vaccinés, quand on fait des transactions de >100k€ on se renseigne un minimum. Si on les considères capables de fixer le prix auxquels ils achètent, on doit les laisser libre de fixer le prix auquel ils vendent. Quitte à se tromper lourdement dans les deux cas et à en subir les conséquences.

ben non, c'est du même niveau que les 33% d'endettement, les banques doivent être elles-aussi un peu responsables, c't'un peu trop facile comme raisonnement

---------------
we are the dollars and cents
n°20328019
vinzomatik
Posté le 26-10-2009 à 11:23:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il me semble qu'il existe des forfaits déménagement + garde meuble.
On vient se faire vider la maison, on part avec ses 5 valises de fringues dans un meublé, et on cherche... :o

Bon, c'est -une- solution, il doit en exister d'autres.
Le prêt relais c'est pratique, mais dans un marché 1/ bien bloqué 2/ baissier, c'est assez risqué.

j'ai pris une loc, vu la baisse qu'il se profile en ce moment, j'ai déjà amorti 5 fois les honoraires d'agences et le loyer.

---------------
n°20328038
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 11:24:11  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

ça gagne bien chez Logica... :D

non, du tout :o

---------------
n°20328043
vinzomatik
Posté le 26-10-2009 à 11:24:28  profilanswer

mlon a écrit :

Salut les filles !

Comment vont les intervenants de mon topic préféré?

Ca ne krach toujours pas à - 15%/an ...Je suis très très déçu...

HS my life:

Spoiler :

/HS my life

féloches, on t'attend sur le topoc des papa maman

---------------
n°20328064
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 11:26:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20328075
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-10-2009 à 11:27:58  profilanswer

Sinon ça a été très dur pour moi samedi midi...

Après avoir aidé un ami à déménager (un loser de locataire), nous avons mangé avec un de ses amis qui déménage la semaine prochaine, tout fier de dire qu'il devenait un winner de propriétaire.  [:clooney3]  

Achat sur 25 ans  [:clooney11]  

"de toute manière mes mensualités sont inférieures à mon loyer actuel"  [:clooney8]  

"si je veux partir je peux le louer un peu plus cher que mes mensualités, ça me coutera rien" (je lui ai quand même parlé de la taxe foncière... il augmentara le loyer pour compenser  [:clooney16] )

"je ne peux pas partir en vacances, mais au moins je vais être propriétaire"  [:implosion du tibia]  

Pour ma part je n'ai pas parlé de friggit, ni de baisse, ni de comparaison location/achat, j'ai rongé mon frein en lançant d'autres sujets... ma future femme me sentait me retenir et m'a félicité pour ne pas avoir craqué à notre retour à la maison :lol:

Mais c'était dur  [:wark0]

---------------
More GG, more skill
n°20328077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 11:28:04  profilanswer

radioactif a écrit :

[:sebxoii]  
Ceci-dit, c'est un signe, il faut mettre le pied à l'étrier pour avoir un foyer pour ta descendance dans lequel tu peux mettre des peaux de bête dessiner sur les murs casser les murs.

exactement :o

Spoiler :

:D

---------------
n°20328086
cartemere
Posté le 26-10-2009 à 11:28:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il est encore en phase de déni, bientôt l'acceptation, ceci dit, il est tout autant dépendant  :o

Pas sur qu'il accepte un jour... du moins officiellement.

Il s'est déjà tellement mouillé sur ses prédictions de reprise imminente et franche du marché immobilier qu'il est complètement grillé :/

Remarque vu que ça ne le gène visiblement pas de sortir des conneries monumentales à chaque intervention, et qu'il revient deux mois plus tarrd pour recommencer son "argumentation" toujours aussi foireuse...

n°20328106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 11:30:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après avoir aidé un ami à déménager (un loser de locataire), nous avons mangé avec un de ses amis qui déménage la semaine prochaine, tout fier de dire qu'il devenait un winner de propriétaire.  [:clooney3]  

Achat sur 25 ans  [:clooney11]  

"de toute manière mes mensualités sont inférieures à mon loyer actuel"  [:clooney8]  

"si je veux partir je peux le louer un peu plus cher que mes mensualités, ça me coutera rien" (je lui ai quand même parlé de la taxe foncière... il augmentara le loyer pour compenser  [:clooney16] )

"je ne peux pas partir en vacances, mais au moins je vais être propriétaire"  [:implosion du tibia]  

Pour ma part je n'ai pas parlé de friggit, ni de baisse, ni de comparaison location/achat, j'ai rongé mon frein en lançant d'autres sujets... ma future femme me sentait me retenir et m'a félicité pour ne pas avoir craqué à notre retour à la maison :lol:

j'aime bien le raisonnement :
mensualités inférieurs à mon loyer actuel mais si je veux partir, je peux louer plus cher que mes mensualités

les loyers montent au ciel, c'est bien connu :o

---------------
n°20328119
jdbh
multi
Posté le 26-10-2009 à 11:31:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:D²

---------------
n°20328122
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 11:31:29  answer

EvilTyler a écrit :

...

Joli  :jap:

n°20328129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2009 à 11:32:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Remarque vu que ça ne le gène visiblement pas de sortir des conneries monumentales à chaque intervention, et qu'il revient deux mois plus tarrd pour recommencer son "argumentation" toujours aussi foireuse...

Et le problème, c'est que l'on va en entendre parler DES MOIS si la courbe verte de Friggit amorce le début du commencement d'une remontée. Et même si c'est un bulltrap, passager. C'est une technique connue...

---------------
n°20328133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2009 à 11:32:49  profilanswer

Fender a écrit :

mensualités inférieurs à mon loyer actuel mais si je veux partir, je peux louer plus cher que mes mensualités

Les... gens...

---------------
n°20328143
cartemere
Posté le 26-10-2009 à 11:34:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et le problème, c'est que l'on va en entendre parler DES MOIS si la courbe verte de Friggit amorce le début du commencement d'une remontée. Et même si c'est un bulltrap, passager. C'est une technique connue...

Remarque, ça fait DES MOIS qu'il nous bassine, alors que la courbe de friggit n'a MEME PAS amorcé le début du commencement d'une remontée  

n°20328149
Halfsup
Posté le 26-10-2009 à 11:34:58  profilanswer

Tous les Français ne sont pas si bêtes, le chat n'a pas commencé que Pallincourt en prend déjà pour son grade : http://www.latribune.fr/vos-financ [...] ecial.html

Ca va être du lourd cet aprem à mon avis, il me tarde de lire l'interview  :lol:

n°20328169
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 11:37:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Remarque, ça fait DES MOIS qu'il nous bassine, alors que la courbe de friggit n'a MEME PAS amorcé le début du commencement d'une remontée  

y'a p't'être eu un léger point d'inflexion, ceci dit, m'enfin, ça apparait au niveau de la moitié de de la baisse, environ, donc il en reste encore pas mal

---------------
n°20328191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2009 à 11:38:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Ca n'aura aucune espèce d'importance, il AURA RAISON§§§§
Tu n'as pas encore compris la réthorique Samouraï ?

---------------
n°20328193
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:39:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

féloches, on t'attend sur le topoc des papa maman

On peut venir si on est beau-parent? Ou c'est un truc sectaire comme ce topic? [:cupra]

---------------
n°20328212
kluruit
Posté le 26-10-2009 à 11:40:41  profilanswer

[:breakingnews][:breakingnews]

[:alertequalitay][:alertequalitay]

Saga de mon cousin l'enfileur

apres m'etre foutu de sa gueule lorsqu'il a refuse un offre d'achat a 275, il avait pris l'avantage en m'annoncant qu'il signait pour 280.....

enfin, il aurait du signer ce weekend, l'acheteur a enfile mon cousin en se defilant

du coup c toujours pas vendu

[:the este][:eddy_][:atlanta man][:jacques friggit][:laroa]

Message cité 4 fois
Message édité par kluruit le 26-10-2009 à 11:40:52
n°20328220
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:41:07  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bien le raisonnement :

Bien vu l'aveugle  :jap:

---------------
n°20328233
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 11:42:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20328234
skeye
Posté le 26-10-2009 à 11:42:59  profilanswer

oui, mais en enfilade [:aloy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°20328236
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-10-2009 à 11:43:00  profilanswer

Fender a écrit :

Et surtout en zone 5 c'est connu qu'on loue facilement à n'importe quel prix :o

Ce fut dur mais j'ai résisté...
J'ai filé le lien de ce topic à tous mes amis proches pour éviter d'éventuels débats :D

kluruit a écrit :

apres m'etre foutu de sa gueule lorsqu'il a refuse un offre d'achat a 275, il avait pris l'avantage en m'annoncant qu'il signait pour 280.....

enfin, il aurait du signer ce weekend, l'acheteur a enfile mon cousin en se defilant

[:manneke2]  

---------------
More GG, more skill
n°20328247
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:43:54  profilanswer

kluruit a écrit :

Le pire c'est que cela va le rassurer sur son prix ("j'ai failli vendre", donc c'est que je peux vendre) et qu'il va continuer comme ça.....

---------------
n°20328253
-Chris-
Posté le 26-10-2009 à 11:44:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

Tous les Français ne sont pas si bêtes, le chat n'a pas commencé que Pallincourt en prend déjà pour son grade : http://www.latribune.fr/vos-financ [...] ecial.html

Ca va être du lourd cet aprem à mon avis, il me tarde de lire l'interview  :lol:

y a déjà des beaux témoignages :

Citation :

Gachou a écrit le 26/10/2009 à 01:24 :
 Bonjour, Une question pour Monsieur Pallincourt : J'ai acheté en Janvier 2008 un T3 dans le Val de marne à 187000 euros, à l'époque un agent immobilier affilié FNAIM m'a dit que c'était un bon placement pour l'avenir, même si nul ne sait ce que l'avenir réserve. Aujourd'hui, le T3 au dessous de chez moi est vendu à 165000 euros, pourquoi est-ce que votre collaborateur ne m'a pas mis en garde et ne m'a pas conseillé de louer pour ne pas perdre d'argent (j'ai fait un emprunt sur 30 ans) ? Merci de votre réponse

n°20328257
xasyl
Posté le 26-10-2009 à 11:44:52  profilanswer

kluruit a écrit :

n°20328279
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2009 à 11:47:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

y a déjà des beaux témoignages :

Citation :

Gachou a écrit le 26/10/2009 à 01:24 :
 Bonjour, Une question pour Monsieur Pallincourt : J'ai acheté en Janvier 2008 un T3 dans le Val de marne à 187000 euros, à l'époque un agent immobilier affilié FNAIM m'a dit que c'était un bon placement pour l'avenir, même si nul ne sait ce que l'avenir réserve. Aujourd'hui, le T3 au dessous de chez moi est vendu à 165000 euros, pourquoi est-ce que votre collaborateur ne m'a pas mis en garde et ne m'a pas conseillé de louer pour ne pas perdre d'argent (j'ai fait un emprunt sur 30 ans) ? Merci de votre réponse

Un vendeur qui lui conseillerait de ne pas acheter ? [:rofl]
Y'a vraiment des cas sociaux [:rofl2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20328293
kluruit
Posté le 26-10-2009 à 11:48:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le pire c'est que cela va le rassurer sur son prix ("j'ai failli vendre", donc c'est que je peux vendre) et qu'il va continuer comme ça.....

Nan, nan.
C'est le 2e vendeur qui se defile, il avait accepte une baisse de 5Ke, je pense qu'il aura l'intelligence de se dire "putain je suis trop con sur l'offre a 275" enfin pas sur qu'a 275 l'acheteur ne se soit pas defile. Bref il commence a comprendre :o

Il a encore de la marge avant de se trouver en moins value, mais bon il se fait du souci pour sa plus value.
M'enfin vu qu'il revend pour acheter a deux avec bons revenus de couples. je vois pas l'interet de revendre avec plus value artificielle pour acheter un appart surevalue !!

Message cité 1 fois
Message édité par kluruit le 26-10-2009 à 11:49:14
n°20328294
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2009 à 11:48:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Un vendeur qui lui conseillerait de ne pas acheter ? [:rofl]
Y'a vraiment des cas sociaux [:rofl2]

Comment, les commerciaux ne sont pas des assistantes sociales payés avec nos impôts, en fixe????? :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)