| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:00:37 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bien
Bien ²²² --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:15:50 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:26:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:31:29 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et le problème, c'est que l'on va en entendre parler DES MOIS si la courbe verte de Friggit amorce le début du commencement d'une remontée. Et même si c'est un bulltrap, passager. C'est une technique connue... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les... gens...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Halfsup |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'aura aucune espèce d'importance, il AURA RAISON§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kluruit |
Saga de mon cousin l'enfileur apres m'etre foutu de sa gueule lorsqu'il a refuse un offre d'achat a 275, il avait pris l'avantage en m'annoncant qu'il signait pour 280.....
du coup c toujours pas vendu
Message cité 4 fois Message édité par kluruit le 26-10-2009 à 11:40:52 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:42:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
-Chris- |
|
xasyl |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kluruit |
Nan, nan. Il a encore de la marge avant de se trouver en moins value, mais bon il se fait du souci pour sa plus value. Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 26-10-2009 à 11:49:14 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |