| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:35:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Ca commence bien ... la 1ère question semble provenir d'un agent immo Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-10-2009 à 13:40:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jane winecooler yes oui canne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-10-2009 à 14:11:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vinzomatik What goes up must come down |
et autant avant je me serais battu pour avoir le dernier mot et leur démontrer par A + B que leur idée d'achat immo est merdique, autant maintenant je m'en tape, le principal étant que je sois moi même hors de cause. ils me traiteront d'enfoiré de riche quand tout simplement j''achèterai à bon prix alors qu'eux seront à rembourser du crédit de merde pendant 30 ans Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-10-2009 à 13:46:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah, une vraie question avec friggit --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:45:32 ![]() ![]() |
Tehell noob |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
-tu ne payes pas de frais de notaires ni de frais d'agence
Message édité par EvilTyler le 26-10-2009 à 13:50:56 --------------- More GG, more skill |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ranald Last night was wild.. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Par contre il tape à un doigt le président de la FNAIM --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il cherche comment répondre sans se griller, tout simplement, la foire à la langue de bois et au bottage en touche --------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
Cependant, il faut évaluer les coûts de sortie. En location, partir ne te coûte rien. En tant que propriétaire, la revente te laisserait un solde bien négatif. Message édité par radioactif le 26-10-2009 à 13:58:59 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vinzomatik What goes up must come down | si je comprends bien la réponse de paillincourt, un bien chauffé au fioul qui va se voir manger de la taxe carbonne à tout va, vaudra 12000 de moins sur la vente liés aux travaux de mise en conformité --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |