| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:35:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
|
-Chris- | vous voulez vous défouler ?
Message édité par -Chris- le 24-10-2009 à 16:45:15 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
donc tu vois/prédis à peu près 40% de baisse des prix en RP dans 3 ans ^^? Message édité par Samourai le 24-10-2009 à 17:13:03 --------------- Nihon, gambare ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:14:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 17:18:41 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:14:26 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cartemere |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
je ne paries pas que la courbe verte se relevera, mais je pense que sa baisse se calmera, et remontera peut-être! mais ce n'est pas ça le plus important : ce sont les prix!
regardez le bien...avant 2000, n'importe qui aurait dit "hé beh, les prix moyens de l'immo français (rapporté aux revenus des ménages) n'a jamais monté au dessus du tunnel depuis 1965, alors y a pas de raison que ça le fasse". Et pourtant...si! ET LARGEMENT!!! Ce n'est pas parce que la hausse immo selon friggit a toujours rejoint le tunnel que ce sera toujours le cas (friggit lui même le dit!) ! et non seulement je prétends que y aura jamais 40% de baisse des prix (que ce soit sur 4 ou 8 ans), mais je pense profondément qu'une fois que le marché aura repris, friggit reverra son échelle! que celui qui est "chargé" de recenser tous les boniments des AI le note bien et me le ressorte si je me suis trompé! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 24-10-2009 à 17:37:11 --------------- Nihon, gambare ! |
dreamer18 CDLM | mais cracotte pour Samourai quoi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
flo850 moi je |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Zaib3k |
|
jameson |
|
Babouchka You're no fun anymore | Faites pas fuir les haussiers, c'est rare de nos jours --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:02:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 18:02:54 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Obtus76 Dawa. | Le collectif des lurkeurs demande aussi un amendement Samourai --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:04:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 18:05:55 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jameson |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'où la fin du Scellier actuel...
Message édité par nico6259 le 24-10-2009 à 19:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |