Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5983 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20310119
charlie 13
Posté le 24-10-2009 à 16:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des gens dans ma famille qui veulent acheter en région parisienne/Paris, ça serait bien que la fameuse baisse de trente pour cent arrive.
Quand on sait que depuis le passage à l'euro, le cout de la vie a augmenté de 27%,je me demande comment baisse et inflation vont finalement s'articuler.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 16:35:07  profilanswer

n°20310144
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2009 à 16:38:20  profilanswer

charlie 13 a écrit :

J'ai des gens dans ma famille qui veulent acheter en région parisienne/Paris, ça serait bien que la fameuse baisse de trente pour cent arrive.

elle ne fait que ça :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20310146
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2009 à 16:38:51  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour!  

ceci fait également office de réponse aux autres.

Y a 2 mois je commencais à me dire que je m'étais peut-être trompé, et que ça allait finir par kracher.

Néanmoins, les signes sont à la baisse de la baisse, et tout le monde parle d'une reprise.

Je comprends que vous soyez frustrés des prix du marché, complètement surréalistes et inacceptables pour pas mal de gens!  

mais c'est une réalité, les français sont cons et préfère s'endetter sur 30 ans pour un studio de 15 m² car, au moins, il n'auront pas jeter l'argent par les fenêtres avec un loyer...

moi aussi ça me gonfle!

les français oui, leur banquier non, c'est ça le moteur du crack !

Sinon, les AI & co ont, depuis début 2009 toujours le même discours : les français recommencent à acheter, les chiffres progressent ... et à chaque fois, les chiffres des notaires prouvent le contraire 3 mois plus tard !

Le seul cas où des chiffres de l'immobilier ont été positif, ca a été pour le Scélier, essentiellement des studios ou des deux pièces l'été dernier. C'est peut-être ces investissements qui on fait progresser le crédit, mais à chaque fois, il s'agit de progression qui ne permettent pas d'inverser la tendance globale.

n°20310154
-Chris-
Posté le 24-10-2009 à 16:39:59  profilanswer

vous voulez vous défouler ?  :D  

Citation :

René Pallincourt, président de la Fnaim, répond à vos questions ce lundi de 13h30 à 14h30.

http://www.latribune.fr/vos-financ [...] ecial.html

Citation :

le2410 a écrit le 24/10/2009 à 02:42 :
Question pour la Fnaim : Savez-vous répondre à la question suivante : Immobilier, où en est-on vraiment ? Si oui, alors merci d' y répondre de manière objective (et en citant des sources autres que celles de la Fnaim, sinon c'est trop facile voire pipo) . Si non, il faut peut-être arrêter les Tchats bidons avec des gens payés pour raconter des histoires bidons.

Citation :

dummyfb a écrit le 23/10/2009 à 07:56 :
Quel intérêt d'organiser un nieme chat avec R Pallincourt qui va nous servir les memes bobards que lors du (n-1)eme chat ?

En fait le lien a peut être déjà été donné mais bon si le tchat lundi intéresse quelqu'un, piqure de rappel ... en tout cas Friggit revient souvent dans les commentaires

Message édité par -Chris- le 24-10-2009 à 16:45:15
n°20310171
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2009 à 16:42:20  profilanswer

zyx a écrit :

Sinon, les AI & co ont, depuis début 2009 2008 toujours le même discours : les français recommencent à acheter, les chiffres progressent ... et à chaque fois, les chiffres des notaires prouvent le contraire 3 mois plus tard !

et jusque fin 2015 :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20310215
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 16:49:23  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour!  

ceci fait également office de réponse aux autres.

Y a 2 mois je commencais à me dire que je m'étais peut-être trompé, et que ça allait finir par kracher.

Néanmoins, les signes sont à la baisse de la baisse, et tout le monde parle d'une reprise.

Quels signes ?  

Aujourd'hui il n'y a que les sites immobiliers, et les groupes d'agence, qui disent que ça repart...

... les chiffres issus d'orgianismes "fiables" (notaires par exemple) indiquent que la baisse se stabilise, c'est à dire que le taux de baisse devient constant... vers les -8 à -10%/an...

Samourai a écrit :

Je comprends que vous soyez frustrés des prix du marché, complètement surréalistes et inacceptables pour pas mal de gens!

[:xla]  

Samourai a écrit :

mais c'est une réalité, les français sont cons et préfère s'endetter sur 30 ans pour un studio de 15 m² car, au moins, il n'auront pas jeter l'argent par les fenêtres avec un loyer...

cf. au dessus, pour toi la réalité c'est ce qui passe au JT, ou les "stats" de la FNAIM... tout comme dans ta réalité les geeks sont des méchants pirates qui mettent en péril la survie des pauvres maisons de disques, qui tentent coute que coute de protéger le pauvre artiste...  [:violon]  

Pour moi la réalité ce sont les chiffres officiels et fiables (mais bien moins médiatisés  :p ).

Et honnêtement ça m'arrange presque : les gens qui achètent aujourd'hui leur 40m2 à Boulogne à 300K€ auront déjà un crédit sur le dos quand dans 3 ans pour 300K€ on aura 70m2  [:cosmoschtroumpf]  

PS : quelqu'un ici s'était chargé de faire un flashback sur la situation en france entre 1990 et 1997... et c'était exactement la même chose : les AI (FNAIM & cie) qui disaient de crier sur tous les toits que les ventes reprenaient, qu'il ne fallait pas "louper le coche", et que la micro-baisse (qu'ils ont fini par accepter 12 mois après) était terminée...
Bizarrement dans le même temps les constatations des notaires restaient toujours aussi moroses... et 3 ans plus tard le marché s'était pris -30% dans la gueule... pour une "reprise", c'est vrai que ça a donné  :sol:

n°20310328
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-10-2009 à 17:06:14  profilanswer

zyx a écrit :

les français oui, leur banquier non, c'est ça le moteur du crack !

Sinon, les AI & co ont, depuis début 2009 toujours le même discours : les français recommencent à acheter, les chiffres progressent ... et à chaque fois, les chiffres des notaires prouvent le contraire 3 mois plus tard !

Le seul cas où des chiffres de l'immobilier ont été positif, ca a été pour le Scélier, essentiellement des studios ou des deux pièces l'été dernier. C'est peut-être ces investissements qui on fait progresser le crédit, mais à chaque fois, il s'agit de progression qui ne permettent pas d'inverser la tendance globale.

1) pas mal de banque axent le campagnes de promotion sur les prêts immo. Je pense pas qu'elles le fassent pour perdent leur temps à jeter tous ceux qui font la queue!

regardez sur internet les gars...

Allez, je vous aide :

a) Le taux

http://www.diagnostic-expertise.co [...] previsions

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] aisse-.php

Citation :

Dans le détail, en moyenne, les taux sur quinze ans retombent à 3,95%, et sur vingt ans, à 4,05%, accusant respectivement une baisse de 0,10% et 0,15% par rapport au mois dernier.

L'article date du 15 Octobre!

En 2007 j'ai rencontré une dizaine de banque, elles m'offraient toutes entre 4.2 et 4.5% sur 20 ans...

b) les condition d'accès :

Les banques ont du mal à communiquer dessus, mais bien évidemment, elles ne vont pas preter 100 000 euros à un chômeur en fin de droit!
Mais il faut raison garder...
Un mec qui peut aligner 33% de ses revenus par mois pour emprunter, si il a un petit apport, il n'aura pas de soucis à trouver une banque!  

2) La propagande :
Elle a toujours existé!

C'est vrai que depuis que ça baisse c'est toujours les mêmes qui refusent de reconnaître la réalité, et qui après parlent de reprise!

Mais le fait est que ça a une influence forte! Les prix n'ont quasi pas baissés proportionnellement à la baisse des transaction.

Au prochain friggit, on verra bien la courbe verte commencer à se relever!!

3) Le Friggit c'est super intéressant!
Mais :
a) ça ne tient pas compte du réel pouvoir d'achat des ménages, mais juste de leur revenu
b) lui même reconnaît qu'il ne sait pas lire l'avenir! il ne fait que constater ce qu'il s'est passé 3 mois auparavant!

Alors, encore une fois, je le répète : JE SOUHAITE QUE CA KRACH (c'est pour ça que ça m'agace que 2 ou 3 d'entre vous me traitent de troll), mais il faut ouvrir les yeux!

La baisse de la demande a eu lieu, mais pas la baisse des prix espérée!

Maintenant, je vais pas m'acharner non plus, comme disais l'autre forumeur, j'ai fait un paris (celui des 10 % de baisse sur Paris, justement), attendons les chiffres des notaires, mais vous verrez bien que la baisse tend à se calmer...alors qu'elle devrait s'accroître si la théorie du krach était exacte!

---------------
Nihon, gambare !
n°20310348
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-10-2009 à 17:07:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Quels signes ?

Aujourd'hui il n'y a que les sites immobiliers, et les groupes d'agence, qui disent que ça repart...

... les chiffres issus d'orgianismes "fiables" (notaires par exemple) indiquent que la baisse se stabilise, c'est à dire que le taux de baisse devient constant... vers les -8 à -10%/an...

cartemere a écrit :

cf. au dessus, pour toi la réalité c'est ce qui passe au JT, ou les "stats" de la FNAIM... tout comme dans ta réalité les geeks sont des méchants pirates qui mettent en péril la survie des pauvres maisons de disques, qui tentent coute que coute de protéger le pauvre artiste...  [:violon]

Pour moi la réalité ce sont les chiffres officiels et fiables (mais bien moins médiatisés  :p ).

Et honnêtement ça m'arrange presque : les gens qui achètent aujourd'hui leur 40m2 à Boulogne à 300K€ auront déjà un crédit sur le dos quand dans 3 ans pour 300K€ on aura 70m2  [:cosmoschtroumpf]

PS : quelqu'un ici s'était chargé de faire un flashback sur la situation en france entre 1990 et 1997... et c'était exactement la même chose : les AI (FNAIM & cie) qui disaient de crier sur tous les toits que les ventes reprenaient, qu'il ne fallait pas "louper le coche", et que la micro-baisse (qu'ils ont fini par accepter 12 mois après) était terminée...
Bizarrement dans le même temps les constatations des notaires restaient toujours aussi moroses... et 3 ans plus tard le marché s'était pris -30% dans la gueule... pour une "reprise", c'est vrai que ça a donné  :sol:

donc tu vois/prédis à peu près 40% de baisse des prix en RP dans 3 ans ^^? :pt1cable:

Message édité par Samourai le 24-10-2009 à 17:13:03

---------------
Nihon, gambare !
n°20310375
4bis
Posté le 24-10-2009 à 17:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20310401
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 17:14:26  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 17:18:41
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 17:14:26  profilanswer

n°20310428
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-10-2009 à 17:18:14  profilanswer

:jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20310448
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 17:20:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais le fait est que ça a une influence forte! Les prix n'ont quasi pas baissés proportionnellement à la baisse des transaction.

Au prochain friggit, on verra bien la courbe verte commencer à se relever!!

pour quelle commence à se relever, faudrait déjà qu'elle commence à tendre vers la neutralité... ne qui n'est pas encore le cas... donc de je te prends au mot : tu paries sur une remontée de la courbe verte au prochain friggit.

Perso je parie que ça continuera à descendre... toujours au même rythme, ou un peu moins vite... mais ça ne se stabilisera pas.

on se donne rendez-vous au prochain friggit samourai ;)

n°20310457
4bis
Posté le 24-10-2009 à 17:22:10  profilanswer

n°20310495
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 17:27:14  answer

n°20310504
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-10-2009 à 17:28:24  profilanswer

4bis a écrit :

Ne connaissant pas, il sera quand le prochain friggit ? :D

entre le 5 et le 15 novembre si tout va bien :o

mais bon, il reviendra dans 1 mois nous expliquer que cette fois ci c'est sur ca remonte, il l'a lu dans un communiqué laforet/bnp/orpi. de toute facon le pari touche à sa fin, on a de bonnes chances de faire -10% sur paris à la prochaine maj des notaires parisiens, qui elle, est mensuelle  [:mad_overclocker]

---------------
topic guitare
n°20310545
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-10-2009 à 17:35:14  profilanswer

cartemere a écrit :

pour quelle commence à se relever, faudrait déjà qu'elle commence à tendre vers la neutralité... ne qui n'est pas encore le cas... donc de je te prends au mot : tu paries sur une remontée de la courbe verte au prochain friggit.

Perso je parie que ça continuera à descendre... toujours au même rythme, ou un peu moins vite... mais ça ne se stabilisera pas.

on se donne rendez-vous au prochain friggit samourai ;)

je ne paries pas que la courbe verte se relevera, mais je pense que sa baisse se calmera, et remontera peut-être!

mais ce n'est pas ça le plus important : ce sont les prix!

Je vais vous dire un truc : arrêtez d'interpréter le friggit à votre sauce.

regardez le bien...avant 2000, n'importe qui aurait dit "hé beh, les prix moyens de l'immo français (rapporté aux revenus des ménages) n'a jamais monté au dessus du tunnel depuis 1965, alors y a pas de raison que ça le fasse".

Et pourtant...si! ET LARGEMENT!!!

Ce n'est pas parce que la hausse immo selon friggit a toujours rejoint le tunnel que ce sera toujours le cas (friggit lui même le dit!) !
L'échelle du graphique n'est plus adéquate!

et non seulement je prétends que y aura jamais 40% de baisse des prix (que ce soit sur 4 ou 8 ans), mais je pense profondément qu'une fois que le marché aura repris, friggit reverra son échelle!

que celui qui est "chargé" de recenser tous les boniments des AI le note bien et me le ressorte si je me suis trompé!

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 24-10-2009 à 17:37:11

---------------
Nihon, gambare !
n°20310597
dreamer18
CDLM
Posté le 24-10-2009 à 17:42:14  profilanswer

mais cracotte pour Samourai quoi :/

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°20310613
flo850
moi je
Posté le 24-10-2009 à 17:44:00  profilanswer

Samourai a écrit :

je ne paries pas que la courbe verte se relevera, mais je pense que sa baisse se calmera, et remontera peut-être!

en fait non, mais si , masi en fait non  

bref, j'ai arrêté de lire ici. Personne n'a de boule de crystal, on ne fait que des conjectures, mais la moindre des choses est de partir sur des chiffres fiables  

et sinon, ça ne me surprendrai pas que le volume des ventes se stabilise d'ici la fin de l'année, ce qui n'empechera pas une baisse des prix  

a noter que si ça ne baisse pas plus, perso, ça me dérange pas, i ly a d'autres moyens de se faire un capital pour la retraite ( assurance vie par exemple)  

et parceque je t'aime bien , un petit rappel pour te mettre en face de tes prévisions

Samourai a écrit :

Et vu qu'il est à mon sens impossible (qu'en moyenne tout du moins) que les prix de Paris baissent de 10%...  [:itm]  

---------------

n°20310663
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-10-2009 à 17:54:26  profilanswer

Samourai a écrit :

mais ce n'est pas ça le plus important : ce sont les prix!

Je vais vous dire un truc : arrêtez d'interpréter le friggit à votre sauce.

regardez le bien...avant 2000, n'importe qui aurait dit "hé beh, les prix moyens de l'immo français (rapporté aux revenus des ménages) n'a jamais monté au dessus du tunnel depuis 1965, alors y a pas de raison que ça le fasse".

Et pourtant...si! ET LARGEMENT!!!

Ce n'est pas parce que la hausse immo selon friggit a toujours rejoint le tunnel que ce sera toujours le cas (friggit lui même le dit!) !
L'échelle du graphique n'est plus adéquate!

et non seulement je prétends que y aura jamais 40% de baisse des prix (que ce soit sur 4 ou 8 ans), mais je pense profondément qu'une fois que le marché aura repris, friggit reverra son échelle!

que celui qui est "chargé" de recenser tous les boniments des AI le note bien et me le ressorte si je me suis trompé!

En fait tu crois au nouveau paradygme.
Les classes moyennes vont s'endetter sur 30 ans pour un logement moyen, quand les CSP+ ne s'endetteront "que" sur 20 ans pour un logement moyen ou 30 ans et + pour un logement plus confortable. Super la vie avec cette nouvelle norme  :bounce:  

n°20310697
Zaib3k
Posté le 24-10-2009 à 17:59:01  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est aussi ce que je me dis à chaque fois qu'il intervient ici.

n°20310706
jameson
Posté le 24-10-2009 à 18:00:47  profilanswer

Zaib3k a écrit :

C'est aussi ce que je me dis à chaque fois qu'il intervient ici.

Perso, JAMAIS vu l'amendement cracotte fonctionner depuis... Cracotte !

n°20310713
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2009 à 18:02:11  profilanswer

Faites pas fuir les haussiers, c'est rare de nos jours :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20310716
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 18:02:18  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 18:02:54
n°20310721
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-10-2009 à 18:02:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

En fait tu crois au nouveau paradygme.
Les classes moyennes vont s'endetter sur 30 ans pour un logement moyen, quand les CSP+ ne s'endetteront "que" sur 20 ans pour un logement moyen ou 30 ans et + pour un logement plus confortable. Super la vie avec cette nouvelle norme  :bounce:  

non mais y a même pas à tergiverser. y a une tonne de logements de type maison ou grand appart dans les grandes villes, ca doit représenter facile 25% des biens. combien peuvent se les payer? peut être 10% de la population. ca baissera, meme si ca doit simplement stagner et laisser l'inflation faire le travail, ca ne peut pas tenir.

---------------
topic guitare
n°20310723
Zaib3k
Posté le 24-10-2009 à 18:02:38  profilanswer

jameson a écrit :

à mon grand regret. Vu le nombre de modo qui traîne ici, si cette sanction était toujours d'actualité, il ne serait plus parmi nous depuis longtemps.

n°20310726
Zaib3k
Posté le 24-10-2009 à 18:03:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Faites pas fuir les haussiers, c'est rare de nos jours :o

le risque serait de confondre haussier et débile profond.

n°20310728
Obtus76
Dawa.
Posté le 24-10-2009 à 18:04:11  profilanswer

Le collectif des lurkeurs demande aussi un amendement Samourai  [:massys]

---------------
Dura lex sed lex.
n°20310730
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 18:04:39  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 18:05:55
n°20310737
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2009 à 18:04:55  profilanswer

jameson a écrit :

[:adodonicoco]

---------------
Horse_man
n°20310745
Zaib3k
Posté le 24-10-2009 à 18:05:47  profilanswer

n°20310825
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-10-2009 à 18:16:29  profilanswer

Sa "théorie" ( :sarcastic: ) repose sur une capacité d'endettement des ménages tendant vers l'infini et en bonus que la crise économique majeure que nous vivons doit être un pure fantasme (les deux n'ayant absolument aucune corrélation bien entendu).
Du très grand art.  [:implosion du tibia]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°20310852
flo850
moi je
Posté le 24-10-2009 à 18:21:00  profilanswer

jameson a écrit :

si , sur prog :d

non
quand une théorie ne se base surtout pas sur des données fiables, il n'y a rien qui se tient derrière

---------------

n°20310941
sadlig
Posté le 24-10-2009 à 18:32:29  profilanswer

Citation :

les chiffres des notaires, et de friggit sont les seuls qui comptent. donc on attend sagement le prochain mois pour les notaires de paris, et on te regarde manger ton chapeau [:dawa]

J'ai justement vu un notaire ce vendredi, qui disait que l'activité vente immobilière avait bien repris. Mais que cela devrait retomber l'année prochaine avec la fin du Scellier actuel

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°20310965
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2009 à 18:36:13  profilanswer

johnbroot a écrit :

La réalité c'est que ton niveau en macro économie est toujours un puit sans fond.  [:itm]

:D ²²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20310994
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2009 à 18:40:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Citation :

les chiffres des notaires, et de friggit sont les seuls qui comptent. donc on attend sagement le prochain mois pour les notaires de paris, et on te regarde manger ton chapeau [:dawa]

J'ai justement vu un notaire ce vendredi, qui disait que l'activité vente immobilière avait bien repris. Mais que cela devrait retomber l'année prochaine avec la fin du Scellier actuel

Ca concerne uniquement le neuf, c'est ça  :ange:

---------------
Horse_man
n°20311022
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2009 à 18:44:06  profilanswer

dreamer18 a écrit :

[:plusun]  

Le mec il débarque tous les 2 mois pour poser le même khakha sur le sol, il se fait démonter ses théories, il repart, et 2 mois après il revient pour dire qu'on en n'est pas encore à -98%  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20311065
jameson
Posté le 24-10-2009 à 18:49:17  profilanswer

flo850 a écrit :

si , sur prog :d

Gnarf :D

n°20311182
jdbh
multi
Posté le 24-10-2009 à 19:06:51  profilanswer

flo850 a écrit :

et parceque je t'aime bien , un petit rappel pour te mettre en face de tes prévisions

[:htaed:1]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20311189
jdbh
multi
Posté le 24-10-2009 à 19:07:35  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Le collectif des lurkeurs demande aussi un amendement Samourai  [:massys]

j'ajoute tracid aussi, ansi que leg8

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20311462
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2009 à 19:41:01  profilanswer

sadlig a écrit :

il passe juste de 25 à 20%, non ?

---------------
n°20311635
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-10-2009 à 19:56:30  profilanswer

D'où la fin du Scellier actuel...
Moins intéressant, donc il attirera moins.

Message édité par nico6259 le 24-10-2009 à 19:57:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)