| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
L'argument en bois
Au risque de me répêter la taxation à 100% des sucessions est une idée libérale.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:52:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2009 à 10:54:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Pétrole.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 10:59:18 ![]()
|
GuiGui013 | Pour ma part, nous allons acheter avec mon amie un appartement à Toulouse, dans le quartier de la Vache (pour ceux qui connaissent).
Message cité 6 fois Message édité par GuiGui013 le 23-10-2009 à 11:00:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Toulouse c'est super cher ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:03:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
SOF40 |
Message édité par Loustik_ le 23-10-2009 à 11:08:25 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Loustik_ le 23-10-2009 à 11:08:59 --------------- Steam ID | Strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yanis12 | http://www.seloger.com/164394/4750 [...] ertes_immo
|
phila | DU TIMESHARING --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-10-2009 à 11:56:50 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
tracid |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
galak Revenez :( |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 23-10-2009 à 12:17:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |