| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 24-10-2009 à 19:57:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:56:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | oui mais donc il y a peu de différence entre l'ancien Scellier et le nouveau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ben quand tu vois les conditions des banques en lignes type bourso ou ing pour ouvrir un simple compte en ligne, c'est déjà limite "Pauvres et classes moyennes, passez votre chemin" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2009 à 20:08:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jameson |
Pff, enfin voilà, autant être sans pitié et profiter à fond du système, en prenant les meilleurs offres là où elles sont. Que c'est pourri tout ca (Merci Fender pour le retour Message édité par jameson le 24-10-2009 à 20:10:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tracid |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
(faut que je xpost mon post d'avant sur le topic prêt immo quand même, si ça peut servir pour éviter à des pauvres comme moi (lolilol) de se faire humilier Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-10-2009 à 20:33:18 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:35:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 20:36:00 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:35:01 ![]() ![]() |
jdbh multi | FENDER POURQUOI TU gardes 5 ans en cash ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jdbh multi | je pense que c'est une question de politique --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | > fender t'as esayé dans la banque de tes parents ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 24-10-2009 à 20:59:09 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
calcuta Sexiest Man Alive |
flo850 moi je | de mensualités --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:40:02 ![]() en action lycos |
sadlig | 6 ans de revenus mensuels tu veux dire ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
--------------- |
tracid |
sadlig | OK, j'ai compris. Merci Flo. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
cartemere |
Tu l'as écrit noir sur blanc dans un post plus haut... que tu t'es ensuite empressé d'effacer pour ne pas passer (une fois de plus) pour un guignol en fin d'année A partir de là tout le reste de ta pseudo-argumentation a autant de valeur que "l'éthique" de la FNAIM
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-10-2009 à 22:30:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coyotepowa | Quand je vous disais que Fender trollait sur ce coup... 290k€ en cash sur le compte, achat à 425k€ alors que ça se pête la gueule, et encore il négocie comme un PD2POVR sont taux à la banque...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |