Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10455904
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2007 à 20:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
les deux peuvent être un investissement ou une dépense.
Si tu loues une caisse ou prend les transports en commun et qu'en fait acheter une caisse serait moins cher à la longue, c'est un investissement.
Pour un logement c'est pareil.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 20:25:06  profilanswer

n°10456618
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-01-2007 à 21:42:26  profilanswer

sourix a écrit :

Ouf... ca en neuf je crois que ca ne se fait plus ;) j en ai vu dans l ancien et une grosse terrace ;) ca doit etre le top :D

Justement, c'était une résidence neuve, achat sur plan. Tous les RDC avait un jardin privatif. ^^
Ils font aussi 10% pour les moins de 35 ans mais ca reste quand même cher.

yopyopyop a écrit :

je bosse au plessis robinson, meme dans le trou du cul de la france (dourdan) c'est trop cher [:manust]

220.000 euros pour le 71m² neuf à Dourdan dans une autre résidence. :/

phnatomass a écrit :

Vers Palaiseau , chili Mazarin il n y a pas des apparts pas trop chère  dc à 20min de voiture?

Le souci de Palaiseau, c'est qu'il y a plusieurs quartiers. A l'ouest et au centre, ca va. Le souci, c'est que l'est est quasiment dans l'axe des pistes d'Orly, ce qui peut être un peu gênant. :/
Mais du coup, c'est un peu moins cher.

n°10457448
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-01-2007 à 22:56:08  profilanswer

patouille73 a écrit :

En fait -50 % permet d'annuler la hausse de +100%

+1

Pour ça que -30% en 3 ans ça me semble très difficile.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10459244
neotheeras​er
Posté le 24-01-2007 à 08:44:36  profilanswer

noldor a écrit :

moi je plains pas ceux qui ont des 4 pièces HLM avec un loyer de 150€

Franchement +1  :o  

phnatomass a écrit :

T'as tant envie que ça de vivre à Montfermeil dans un F4 à 150€?

Stop les myth, y a des super HLM, et même dans des beau quartiers de Paris...

phnatomass a écrit :

Pour le logement social, il en existe différent niveau.
Le niveau élevé est à peine moins chère que le logement privé équivalent.

Maintenant tu peux être RMIste ou Smicard (McDo embauche sur toute la France) enchainés avec 2 ou 3 gosses et tu seras effectivement éligible pour un de ces fameux F4 à 150€. Par contre je ne peux te garantir ni la ville ni le délai d'attribution, par contre immédiatement t'auras le droit de faire tes courses que Chez Lidl et de t'habiller au marché de Saint Ouen.

J'abonde tout de même en partie sur el fait que sur un certain (petit) intervalle de salaire, on a plus trop d'aide et parrallement le salaire est trop faible pour être réellement àl'aise. Mais à 4000€/mois à Paris pour un couple sans enfants, on n'est ni famélique ni SDF.

Enfin enfin à tempérer, c'est vrai qu'ils ont un niveau de vie plus faible, mais bon d'un côté si ils avaient tous les avantages d'un couple qui gagnent "correctement" sa vie...Franchement quand tu compares le salaire d'un smicard avec toutes les aides associées et mon salaire pour exemple (1700€ net) je pense que le smicard peut avoir un niveau de vie équivalent... :o  :o  :o  
Si j'avais pas mes à côté, j'aurai vraiment un niveau de vie de MERDE, faut pas avoir honte de le dire, la classe moyenne est vraiment délaissée dans ce p**** de pays....
Si Ségo passe, je me mets direct à l'anglais et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte...au moins j'aurai essayé car trop de social tue le social on dira hein?!
Pays d'assisté  :o  

Zeux a écrit :

Je suis quand même un peu inquiet et pas sûr que ça baissera à Paris. La semaine dernière j'ai encore vu une réaction de notaires qui disaient qu'ils ne voyaient pas pourquoi ça baisserait alors que la demande est toujours forte même aux niveaux actuels de prix...

Et les chiottes à 240 000 euros, pourquoi à Londres et pas Paris finalement ?

Parce qu'on est moins con que les anglais, tu savais pas? ou t'es anglais?  :whistle:  

:hello:  

n°10459276
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 08:56:57  profilanswer

avec 1700€ t'as pas un niveau de vie de merde ...

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 08:57:53
n°10459277
dolan
Made in madinina
Posté le 24-01-2007 à 08:57:54  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Parce qu'on est moins con que les anglais, tu savais pas? ou t'es anglais?  :whistle:  

:pfff:

n°10459288
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2007 à 09:00:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si tu loues une caisse ou prend les transports en commun et qu'en fait acheter une caisse serait moins cher à la longue, c'est un investissement.

Oui mais si tu loues une voitures, tu jettes ton argent par ses fenêtre électriques, et tu ne peux pas y mettre la cuisine américaine l'autoradio de tes rêves!!

n°10459291
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 09:01:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ben c'est pas bizance non plus faut se loger payer ses factures plus veiller a mettre un salaire de coté qui va partir en impot donc la marge de maneuvre est pas enorme non plus (du moin a Paris et RP...)

n°10459292
dolan
Made in madinina
Posté le 24-01-2007 à 09:01:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

La différence c'est qu'il sera toujours plus économique de prendre les transports en commun sur les trois solutions :D

n°10459295
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2007 à 09:02:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, mais tu n'as pas non plus un niveau de vie 2x mieux que celui qui gagne 850 net. Tu te loges pour plus cher, tu payes des impôts, toussa. C'est ce qu'il voulait dire je pense...

En tout cas t'as pas de quoi acheter un appart même petit à moins d'1h30 de paris...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 09:02:29  profilanswer

n°10459299
dolan
Made in madinina
Posté le 24-01-2007 à 09:03:24  profilanswer

tdk04 a écrit :

Ben c'est pas bizance non plus faut se loger payer ses factures plus veiller a mettre un salaire de coté qui va partir en impot donc la marge de maneuvre est pas enorme non plus (du moin a Paris et RP...)

Vas vivre à Londres quelques année et on en reparle, tous mes amis qui sont partis là bas y ont gagné plus, mais étrangement ils ont tous voulu revenir payer leurs impôts en France.

n°10459308
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 09:08:14  profilanswer

dolan a écrit :

Vas vivre à Londres quelques année et on en reparle, tous mes amis qui sont partis là bas y ont gagné plus, mais étrangement ils ont tous voulu revenir payer leurs impôts en France.

Ceux qui vivent a Londre c'est pas mon probleme s'ils ne s'y plaisent pas tant pis pour eux... de plus a moin d'etre stupide je suppose qu'il ne sont pas parti pour gagner le smic... pour avoir vecu a l'etrangé (et y retourner definitivement a la fin du mois soit dit en passant) je peus te confirmer qu'a salaire egal on vit mieu ailleur meme dans une capitale... apres effectivement si le monde pour toi se resume a l'angleterre ben je peux rien pour toi  :heink:  

n°10459326
ezzz
23
Posté le 24-01-2007 à 09:16:04  profilanswer

tdk04 a écrit :

Ceux qui vivent a Londre c'est pas mon probleme s'ils ne s'y plaisent pas tant pis pour eux... de plus a moin d'etre stupide je suppose qu'il ne sont pas parti pour gagner le smic... pour avoir vecu a l'etrangé (et y retourner definitivement a la fin du mois soit dit en passant) je peus te confirmer qu'a salaire egal on vit mieu ailleur meme dans une capitale... apres effectivement si le monde pour toi se resume a l'angleterre ben je peux rien pour toi  :heink:

ouais bon après c'est subjectif ça et ça dépend de ce que chacun appelle vivre mieux. Vive les généralisations à 2F :/

n°10459329
dolan
Made in madinina
Posté le 24-01-2007 à 09:16:32  profilanswer

J'étais resté sur les arguments de basketor63 et sont gout pour nos voisins d'outre-manche :)

n°10459339
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 09:20:18  profilanswer

dolan a écrit :

J'étais resté sur les arguments de basketor63 et sont gout pour nos voisins d'outre-manche :)

Dans ce cas autant pour moi je pensai que tu generalisais  :)  

n°10459437
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 09:39:13  profilanswer

ezzz a écrit :

ouais bon après c'est subjectif ça et ça dépend de ce que chacun appelle vivre mieux. Vive les généralisations à 2F :/

[HS] On est passé a l'euro met toi un peu à la convertion [/HS]

Sinon ma definition de vivre mieux ? avec un salaire de 1700€ outre etre capable de se nourir/loger pourvoir faires des restaux, bar, theatre, ciné, boite, je ne parle meme pas de voyager... sans etre forcement decouvert a la fin du mois.
Effectivement ceci est subjectif ca et depend des personnes, certains vivent tres bien en fesant le celebre metro-boulot-dodo et un diner entre amis de temps a autres le week end, c'est fort plaisant il est vrai mais la variété du choix dans les loisirs c'est mieux et je constate que ca reviens chere sur paris et rp, pour la province je ne sais pas... dans mon cas personnel a partir de fevier ces activités me reviendront deux fois moin chere... et a moin de deux heures de paris  :D  

La france reste un tres beau pays avec du bon et du moin bon en fonction des priorités de chacun...

n°10459620
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-01-2007 à 10:04:49  profilanswer

tdk04 a écrit :

je reviens du canada

salaire equivalent a la france (un peu plus mais avec le cours du dollars c dur de vraiment se fixer en septembre salire superieur et la inferieur)

loyer  : carrement moins cher qu en france
bouffe  : faut pas vivre a la francaise sinon c est plus cher qu en france (style les barilla a 2.5€ le paquet) enfin les aleas faut s adapter (moi pas un soucis lol)

les inconvenients  : alcool et cigarette hors de prix (ca me derange pas je fume pas et je ne bois pas chez moi lol)

les bars, pub, boite et restau : beaucoup moins cher qu en france

le medical : ba la chacun se demerdent

au final : jeune ca vaut le coup sinon faut tout prendre en consideration, sentiment de mieux vivre la bas qd meme car moins de stresse, sortir est a la portee de tous...

conclusion : il faut tourner partout  :)  mais la france est un super pays

n°10459689
ezzz
23
Posté le 24-01-2007 à 10:15:27  profilanswer

tdk04 a écrit :

[HS] On est passé a l'euro met toi un peu à la convertion [/HS]

Sinon ma definition de vivre mieux ? avec un salaire de 1700€ outre etre capable de se nourir/loger pourvoir faires des restaux, bar, theatre, ciné, boite, je ne parle meme pas de voyager... sans etre forcement decouvert a la fin du mois.
Effectivement ceci est subjectif ca et depend des personnes, certains vivent tres bien en fesant le celebre metro-boulot-dodo et un diner entre amis de temps a autres le week end, c'est fort plaisant il est vrai mais la variété du choix dans les loisirs c'est mieux et je constate que ca reviens chere sur paris et rp, pour la province je ne sais pas... dans mon cas personnel a partir de fevier ces activités me reviendront deux fois moin chere... et a moin de deux heures de paris  :D  

La france reste un tres beau pays avec du bon et du moin bon en fonction des priorités de chacun...

loisirs = bar/boite ? [:icon9]

n°10459783
vandepj0
Posté le 24-01-2007 à 10:28:09  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Enfin enfin à tempérer, c'est vrai qu'ils ont un niveau de vie plus faible, mais bon d'un côté si ils avaient tous les avantages d'un couple qui gagnent "correctement" sa vie...Franchement quand tu compares le salaire d'un smicard avec toutes les aides associées et mon salaire pour exemple (1700€ net) je pense que le smicard peut avoir un niveau de vie équivalent... :o  :o  :o  
Si j'avais pas mes à côté, j'aurai vraiment un niveau de vie de MERDE, faut pas avoir honte de le dire, la classe moyenne est vraiment délaissée dans ce p**** de pays....
Si Ségo passe, je me mets direct à l'anglais et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte...au moins j'aurai essayé car trop de social tue le social on dira hein?!

C'est amusant, j'ai l'impression qu'avec 1700 € net, tu es loin des 4000 € net qui sont "stigmatisés" dans la bouche de François Hollande.
Tu es effectivement dans la classe moyenne, qui globalement reçoit autant que ce qu'elle donne à l'état (en prestations sociales type sécu, en cotisation retraite, en assurance chômage, en infrastructures, en défense, en service de police, en éducation des enfants, etc...)
Après, tu peux vouloir un modèle "chacun pour sa pomme", ce qui concrètement ne devrait pas changer grand chose pour toi, mis à part le fait que si tout va bien tu "dépenserais" moins, mais que si tu as un problème tu "toucherais" moins...
Et je ne nie pas la difficulté à vivre décemment aujourd'hui avec 1700 € net, notamment en raison des prix de l'immobilier, mais je pense que c'est encore plus difficile avec le smic.

n°10459812
Naxos
\o/
Posté le 24-01-2007 à 10:31:54  profilanswer

n°10459826
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-01-2007 à 10:33:34  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Franchement +1  :o  
Stop les myth, y a des super HLM, et même dans des beau quartiers de Paris...

C'est plutôt toi qui est en plein mythe.
Combien de personnes réellement dans le besoin, peuvent prétende habiter ces fameux super HLM parisiens.
De plus combien sont à 150€/mois pour un F4.  
Même si Delanoë tente de faire le ménage les vrais bon logements HLM sont attribués a des gens qui gagne assez bien leur vies (qui ont des relations  :fou:   ) et il sont loin  de payer 150€ mais plutôt 5 ou  6 fois plus pour un F4, même si ca demeure bien en dessous que la location dans le privée.

La plupart des HLM de plus bas niveau ou se loge pour pas grand choses sont clairement en majorité dans des banlieues médiocres et non entretenus. Le bailleur a aussi ses contraintes de rentabiilités donc il faut arreter le fantasme sur le F4 à 150€ bien placé en bonne état.

Citation :

Franchement quand tu compares le salaire d'un smicard avec toutes les aides associées et mon salaire pour exemple (1700€ net) je pense que le smicard peut avoir un niveau de vie équivalent... :o  :o  :o  

Avec tes 1700€, tu te trouves une femme smicarde, vous enchainez avec 3 chiards, et tu verras que t'auras droit à un F4 (pas dans Paris) pas trop chère plus plein d'alloc. Sinon 2nd choix comme toi et les smicard êtes dans le même bateau trouve toi un taf pénard payé au smic et à toi la belle vie.

Pour la réalité en Angletterre :
+ Les salaires y sont beaucoup plus haut qu'en France.
- Mais le cout de la vie y est quasi proportionnel (6€ le ticket de metro, 20€ le parking si vous passez une soirée en boite dans Londres, et de vrai nanards en coloc comme savent le faire les rossbeef pour 1000-1500€/mois voir plus).

+ Il y a du travail
- Si vous n'avez pas le bon diplôme vous êtes bon pour être serveur ou tout autre job sans qualif avec un bon salaire en valeur absolue mais avec un niveau de vie de merde. De plus aussi vite on trouve du travail, aussi vite on peut le perdre. Mais il suffit de garder 40£ sur un compte pour retraverser la manche et aller toucher un RMI en retournant chez maman. Merci la France.

+ Les filles sont sexys
- Ce sont des allumeuses bourrés, mais elle ne bai.... pas.

- Pas de social. Si t'es malade, ou tu veux voir un dentiste plonge dans l'Eurostar retrouvé ton medecin de famille.
- La bouffe c'est une horreur.

Pour conclure l'expérience anglaise est sympa pour :
- Améliorer son niveau d'anglais  
- Booster son CV (si on a un vrai job la bàs),
- Gagner plein de fric si on travaille dans la finance
- Trouver un vrai taf si on est diplomé et que l'on appartient à une minorité.

n°10459857
phnatomass
Posté le 24-01-2007 à 10:36:50  profilanswer

Il te reste 1100€ net une fois le loyer et les impots payés. Soit bien plus qu'un smic.

n°10459922
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 10:42:59  profilanswer

dolan a écrit :

La différence c'est qu'il sera toujours plus économique de prendre les transports en commun sur les trois solutions :D

Si on considère que le temps c'est pas de l'argent oui sans doute.

n°10459936
Lex
Posté le 24-01-2007 à 10:44:32  profilanswer

phnatomass a écrit :

- La bouffe c'est une horreur.

Tout est encore une fois relatif  [:spamafote]  
Moi je trouve qu'on peut bien manger en UK en y mettant un peu le prix (restos étrangers, supermarchés bien achalandés), alors que dans les pays scandinaves c'est impossible : la bouffe locale est ignoble, que des pizzerias en guise de resto étranger (obligé je me faisais 3 pizzas par semaine et 3 MacDo alors que j'aime pas trop ça), les supermarchés n'ont pas de produits frais, même en été ...

Expérience au Danemark et en Suède powa  [:yaisse2]  

n°10459978
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2007 à 10:48:56  profilanswer

Surtout que je considere la bouffe comme une charge fixe, ainsi qu'un minimum de vetements.
Pour divers abonnements mobile/internet, c'est plus discutable mais niveau integration sociale j'aurais tendance à placer ça en charge fixe aussi.
Pour peu que tu aies une voiture, avec entretien assurances et tout le toutim, chapeau si tu arrives à mettre beaucoup de côté.

n°10460017
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 10:52:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, mais tu n'as pas non plus un niveau de vie 2x mieux que celui qui gagne 850 net. Tu te loges pour plus cher, tu payes des impôts, toussa. C'est ce qu'il voulait dire je pense...

En tout cas t'as pas de quoi acheter un appart même petit à moins d'1h30 de paris...

Ca je dis pas le contraire, mais si avec 1700net t'a un niveau de vie de merde, je sais pas quel adjectif il faut utiliser pour ceux qui gagnent moins.
j'étais à 1850 net par mois, mais sur 13 mois ça fesait 1775 à peu près.
Là j'ai plus, mais bon je me suis jamais sentit dans la merde avec mon précédent salaire.

et puis si il pense que c'est mieux d'être au chomage il a qu'a y aller, ses augmentations il peut toujours les attendre.

n°10460043
mickymax8
Posté le 24-01-2007 à 10:56:09  profilanswer

A paris, un studio correct c'est dans les 600/700€... il te reste un delta (apres a paris t'es pas obligé d'avoir une voitre etc...)

Il y a 2 ans j'étais dans ce cas la, suaf qu'en plus je remboursait un pret étudiant a hauter de 440€ par mois! et j'arrivais à mettre (un peu) de côté sans être cloitré!

Message cité 1 fois
Message édité par mickymax8 le 24-01-2007 à 11:00:12
n°10460051
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 10:57:26  profilanswer

ezzz a écrit :

loisirs = bar/boite ? [:icon9]

Tu vie cloitré dans un monastere ?

n°10460104
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 11:01:37  profilanswer

je pense que t'hallucine un peu, le niveau de vie que tu espère est tout simplement hors de portée c'est tout.
J'ai des amis qui se retrouvent à découvert super vite, alors c'est sur qu'en fesant chaque soir un resteau ou un bar ça part super vite, que ce soit à paris ou ailleurs, si en plus tu rajoutes le weekend ou tu te laches encore plus avec la boutanche de wiski a 120€ au rex avec 4 entrées incluse, ouais ça peut partir vite. Si tu rajoutes des fingues tous les mois, ça partira encore plus vite.
Fait voir ton relevé compte tient on va te dire ce qui va pas :D

n°10460108
mickymax8
Posté le 24-01-2007 à 11:01:53  profilanswer

tdk04 a écrit :

Tu vie cloitré dans un monastere ?

loisir=f(chacun)

il y en a c'est les put**, d'autres les concerts, d'autres le stade, d'autre les boites... chacun son truc, mais une soire de loisir ne veut pas forcement dire a chaque fois resto à 20€, boite à 15€ et la moindre mousse à 5€...

enfin voila!

n°10460155
mickymax8
Posté le 24-01-2007 à 11:06:32  profilanswer

oui unquement dans le metro.

si les loisirs pour toi c'est tout ce qui te fait claquer au moins 60€ par we, t'as pas du comprendre toutes les subtilités de la vie.

Message édité par mickymax8 le 24-01-2007 à 11:06:58
n°10460175
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 11:08:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense que t'hallucine un peu, le niveau de vie que tu espère est tout simplement hors de portée c'est tout.
J'ai des amis qui se retrouvent à découvert super vite, alors c'est sur qu'en fesant chaque soir un resteau ou un bar ça part super vite, que ce soit à paris ou ailleurs, si en plus tu rajoutes le weekend ou tu te laches encore plus avec la boutanche de wiski a 120€ au rex avec 4 entrées incluse, ouais ça peut partir vite. Si tu rajoutes des fingues tous les mois, ça partira encore plus vite.
Fait voir ton relevé compte tient on va te dire ce qui va pas :D

Boire fumer et c'est le mal  :o  
Spa bien de pousser a l'extreme tant que t'y etait tu aurais du rajouter un ou deux rail de coke en plus par jour non ?  :D

n°10460202
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 11:10:40  profilanswer

mickymax8 a écrit :

loisir=f(chacun)

il y en a c'est les put**, d'autres les concerts, d'autres le stade, d'autre les boites... chacun son truc, mais une soire de loisir ne veut pas forcement dire a chaque fois resto à 20€, boite à 15€ et la moindre mousse à 5€...

enfin voila!

Je suis pleinement daccord avec toi, ma remarque tenais juste au fait seul les bars/boites on ete retenu dans la liste que j'ai mise en exemple.

n°10460207
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 11:11:23  profilanswer

bah je pense que c'est ce qui me coute le plus cher en sorties :D
Sinon je me tape des concerts.
Et effectivement il peut y avoir ciné (quoi je mate pas mal de divx en général :D), musée ça arrive, le louvre mais à 10€ la journée c'est pas la mort.
Théatre je fais pas.

n°10460214
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 11:11:39  profilanswer

Les livres c'est tres bien aussi surout dans les transport en commun  :o  

n°10460216
mickymax8
Posté le 24-01-2007 à 11:12:05  profilanswer

qu'est ce qui te fait dire que je suis abonné à la bibliothèque verte et à oui-oui alors?

Message édité par mickymax8 le 24-01-2007 à 11:12:50
n°10460225
ezzz
23
Posté le 24-01-2007 à 11:12:46  profilanswer

mickymax8 a écrit :

loisir=f(chacun)

enfin voila!

voilà, loisirs = sport, balade, vélo par exemple.
enfin bref, c'est pas l'objet du topic...

n°10460237
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 11:13:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah je pense que c'est ce qui me coute le plus cher en sorties :D
Sinon je me tape des concerts.
Et effectivement il peut y avoir ciné (quoi je mate pas mal de divx en général :D), musée ça arrive, le louvre mais à 10€ la journée c'est pas la mort.
Théatre je fais pas.

En fonction d'ou tu travail ca peux aussi facilité les choses, place de ciné moitier moin chere, carte à 30€ pour 6 places de spectacles... apres faut faire avec les moyens que l'on a  :)  

n°10460247
tdk04
Posté le 24-01-2007 à 11:15:12  profilanswer

ezzz a écrit :

voilà, loisirs = sport, balade, vélo par exemple.
enfin bref, c'est pas l'objet du topic...

Dailleur va falloir arreté le HS on va finir par louper l'arriver du Krach ^^

n°10460334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 11:21:34  profilanswer

walkman :D

Y a des fois ou j'ai même pas envie de lire, et je me tape le trajet avec le bouquin dans les mains tellement ça me gave les transports  :sleep:

n°10460341
phnatomass
Posté le 24-01-2007 à 11:22:14  profilanswer

T'es senser ne pas dépasser 575€/mois vu tes revenus.
Il te restes 125€ pour tes impots dc 1500€ d'impot. Tu payes combien d'impots/an pout tes 1700€ de revenus ?

Sinon l'electricité c'est ton problème. Dans mes studios j'ai toujours eu le chauffage collectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)