| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:22:14 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
neotheeraser |
Personnellement non car j'ai des revenus supplémentaires, mais en me disant que je les ai pas...je ferai pas le malin à la fin du mois
T'as tout compris au moins toi
Je dis pas que c'est plus facile, mais certains réussissent à trouver des petits trucs qui aident plus que bien à la fin du mois... Voilà, le problème c'est le loyer. Bon avant je vivais avec ma copine (étudiante), et on a pris une location à Vincennes (dans le coeur de la ville): 900 CC pour un 45m². Bref on s'est séparé, je suis resté dans l'appart depuis et je peux te dire que c'est chaud à la fin du mois. Après tu me diras t'as qu'à déménager et payer moins cher!!! Oui mais voilà...pour 600 CC tu trouves un 25/30m² si tu vises les quartiers pas trop pourri de Paris. Je parle même pas de ma contrainte de transport qui m'oblige à rester à proximité de la ligne A du RER pour arrivé à l'heure au taff (06h15 à Noisiel) quand je travaille du matin. Et pour moi un 30m² c'est loin d'être le luxe, ça me fait retourner à mon niveau de vie étudiant quand j'étais à Nancy J'ai donc choisi de faire de la collocation avec un ami, et on devrait effectivement s'en tirer pour 600 chacun, mais autrement tout seul c'est galère total pour le logement.
Petit récapitulatif de mes frais: Voilà t'as fini ton salaire, sans aucun extra Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 24-01-2007 à 12:10:13 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
neotheeraser |
|
ezzz 23 |
mickymax8 |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | En fait je cherche un appart pour 800 CC max Message édité par Naxos le 24-01-2007 à 11:39:19 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
si on dit qu'il faut 3 fois le loyer en salaire c'est pas pour rien. il doit manger pas mal de patates !!!! et la carte orange tu devrais pouvoir te faire rembourser 50%. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 11:55:24 |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
StefSamy VC FTW |
|
neotheeraser |
On a vraiment pas les même idées du luxe alors...et pas les mêmes besoin dans la vie c'est clair Voilà ce que j'appelle vivre correctement, c'est p'tre parce que j'ai vécu en province plus jeune que j'ai des besoins... pourtant tout le monde (classe moyenne) devrait pouvoir prétendre à peu de chose prêt à tout ca...
Désolé j'ai édité mon poste, j'ai fais une erreur, c'est mon loyer que je compte diminué à 600...mais pour vivre en collocation, prendre un studio à 600, perso j'ai passé l'âge (j'ai 23 ans bientôt) de vivre dans 30m², désolé de vouloir avoir une VIE.
Free:30 Voilà un p'tit total de 129...ça te plaît
Désolé de vouloir avoir une vie et sortir dans Paris (zone 1)...C'est vrai que ça devrait juste être réservé aux BOURGEOIS... Et pour mettre les choses au point, 1700 c'est mon salaire NET (prime de transport incluse....) Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 24-01-2007 à 12:23:03 |
basketor63 Sarkozy en prison | T'as pas le niveau de vie de tes parents c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 12:59:22 |
Naxos \o/ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Naxos \o/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce que je veux dire c'est qu'il a pas le niveau de vie de ces parents qui ont 50 balais, auquel il été habitué pendant ces 15 dernieres années. Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 13:08:25 |
Naxos \o/ | A la retraite, c'est tout vu aussi |
hithwen dansk jävlar | [quotemsg=10460876,16307,35666]On a vraiment pas les même idées du luxe alors...et pas les mêmes besoin dans la vie c'est clair |
mickymax8 |
|
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 24-01-2007 à 14:03:45 |
cooltwan | le pire quand on a que 30m² c'est surtout de pas pouvoir recevoir de monde je trouve |
neotheeraser |
|
yopyopyop หมดตูด | 2500 nets par mois et ne pas arriver à partir en vacances? Je me fais deux semaines à l'autre bout du monde et 10 jours au ski par an avec ca --------------- last.fm |
mickymax8 |
Message édité par mickymax8 le 24-01-2007 à 14:11:44 |
Naxos \o/ | Bref, donc pour recentrer le sujet pour mi-2007 à 35000 d'apport et 2500 par mois nets je loue ou j'achète ? |
vandepj0 | 500 la semaine tout compris par personne pour les vacances au ski 'low-cost'. |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais enfin la classe moyenne c'est large visiblement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 14:15:47 |
Naxos \o/ |
basketor63 Sarkozy en prison | quoi ? à l'hopital velpo ? |
Naxos \o/ | Tu as édité c'est fourbe |
yopyopyop หมดตูด |
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |