| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
izz NON aux Brevets Logiciels | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par izz le 23-01-2007 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:15:14 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
el_marco om mani padme hum |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
|
Naxos \o/ |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:25:52 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Perso, devenir propriétaire m'a fait passer de 25 minutes à 20 minutes du boulot, mais bon à priori je suis le seul sur la planète dans ce cas. Message cité 4 fois Message édité par Zeux le 23-01-2007 à 14:31:16 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
yopyopyop หมดตูด |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 23-01-2007 à 15:24:41 |
yopyopyop หมดตูด |
De plus en plus ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 23-01-2007 à 14:38:15 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui c'est ça, regardes bien le titre du topic et apres tu reviendras nous faire ta leçon sur l'immobilier à la napoule .. je crois qu'il y a un leger desequilibre dans ta perception de l'immobilier parisien par rapport a celui du sud est Message cité 2 fois Message édité par pastor le 23-01-2007 à 14:47:57 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
A force de crier que ça va baisser et de laisser le temps ça baissera forcément mais les ultras devraient avoir un peu d'humilité et reconnaître qu'ils se sont quand même bien plantés pendant 2 ans. Je pense en particulier à nos amis de bulle-immobiliere.org. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça aurait été un carnage. Message cité 3 fois Message édité par Zeux le 23-01-2007 à 15:03:23 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
yopyopyop หมดตูด |
mickymax8 |
|
Naxos \o/ |
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Naxos \o/ |
|
Evidemment on peut aussi avoir des triplés, je peux aussi sortir dehors et mourir dans un accident de voiture. La vie est pleine de surprises, bonnes et mauvaises, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire. Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 23-01-2007 à 15:02:07 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-01-2007 à 15:05:35 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |