| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
OK merci... je me renseignais simplement par curiosité |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:02:31 ![]() ![]() |
kluruit |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable | J'y ai des amis, si c'est si bien comme ville, faudra m'expliquer pourquoi les taxis veulent pas y aller la nuit... |
kluruit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
incassable | lol
|
kluruit |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:37:14 ![]() ![]() |
mangue13 | La nouvelle génération d'acheteur est en marche !!!!
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
incassable | oh merde ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mangue13 | Les prix à Paris pour le Point, tout frais du jour . Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 22-10-2009 à 13:54:45 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans 2 ans on le retrouve sur tf1 lui. ouin, je croule sous les dettes, je peux plus rembourser mon crédit si je vends ma maison, mais que font les pouvoirs publics Message édité par captain gouyou le 22-10-2009 à 13:52:02 --------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mangue13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mangue13 |
|
clouchi | vont ils faire mieux que la generation précedente? prochaine bulle à +300%? studio de 20 m² pour 200K€ le long de la ligne B? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
PurpleJay75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
am7 tadam |
comme les Lilas (où j'habite encore) ou le Pré Saint Gervais, c'est surtout une question de choix : t'es près de Paris, t'as une maison ou un ancien atelier aménagé en loft, et une qualité de vie souvent supérieure. Avoir une maison et un jardin à 5 minutes du métro c'est pas donné à tout le monde. Et Montreuil c'est grand, y a certes quelques coins pas terribles, mais c'est une ville majoritairement pavillonaire, culturellement riche (cinés, expos, salons...), desservie par le métro, limitrophe de Vincennes et du bois. Bref loin d'être un dortoir bétonné et isolé comme peuvent l'être d'autres villes de banlieue plus lointaines. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-10-2009 à 14:51:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Babouchka You're no fun anymore |
Hop 531.000 en plus maintenant, continuez à investir en bourse, ça monte, l'immo aussi Message édité par Babouchka le 22-10-2009 à 14:52:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kluruit |
Le Melies, cine "inconnu", t'as plein d'avant premieres et de realisateurs connus qui passent (grace sans doute au reseau social du aux nombreux techos du cinema qui habitent a montreuil) C'est pas paris XVIe mais il y a je trouve a montreuil (du moins autour croix de chavaux et mairie de montreuil) un cote assez sympa, rafraichissant. Message cité 2 fois Message édité par kluruit le 22-10-2009 à 14:57:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:16:39 ![]() BNP Paribas : Trimestre record en matière de crédit immobilier |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:10:14 ![]() Très bonne idée.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
jdbh multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |