| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 00:49:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeunejedi | Les parents d'une amie ont payés la maison de mes rêves (grande, belle, piscine, 1ha de terrain, au calme) 250k€ en 2000 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-10-2009 à 01:09:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, je vais me coucher avec un maison créative ou un art et décoration --------------- we are the dollars and cents |
clouchi | a ce prix la j'aurais negocié Message édité par clouchi le 23-10-2009 à 06:42:29 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fealith |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 07:59:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour quelle surface, aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Balance ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, Hayange... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
http://www.seloger.com/xxxxxxxxxxx Message cité 2 fois Message édité par Marc le 23-10-2009 à 09:16:49 |
radioactif Mighty mighty man | Sur invit' ou ouverte ? Pas vu passer. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.boursier.com/vals/FR/bn [...] 354773.htm
Vite achetez, c'est le moment, c'est la ruée Message édité par Babouchka le 23-10-2009 à 09:15:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-10-2009 à 09:17:31 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-10-2009 à 09:20:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Édité mais bon tu crains pas grand chose quand même Message cité 2 fois Message édité par Marc le 23-10-2009 à 09:20:47 |
The_Fedaykin |
Hé hé je vois que ça vous a titiyer montreuil |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:21:44 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Beauf. Message édité par Leg9 le 23-10-2009 à 09:22:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinon, le bobo ou le beauf, c'est deux philosophies différentes pour ouvrir le dialogue. Sachant qu'en théorie, le beauf qualité Angus se trouve peu aux alentours directs de Paname Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-10-2009 à 09:24:42 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi | 425K je suis pas sur que ça passe pour moi non plus --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
|
|
galak Revenez :( |
v4mpir3 Total mandingue | Félicitations Fender --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |