| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:35:07 ![]() ![]() |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] or=RSS-216
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ezzz 23 | Genre zone 5 avec les vaches pas loin --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kadreg profil: Utilisateur |
globalement bof Message édité par kadreg le 16-10-2009 à 10:46:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a la N12 à Plaisir aussi, pratique pour aller en Bretagne sans péage --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:54:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sire de Botcor Armorican way of life | il n'y a pas Plaisir dans paris.notaires.fr ni dans immoprix mais Elancourt à côté vaut 2350€/m² donc si Plaisir a la même cote, ça ferait 176k€ pour le 75m² --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alacazam2000 |
Message cité 3 fois Message édité par alacazam2000 le 16-10-2009 à 11:16:50 --------------- Since 2006 (c) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fred999 Rabat-joie | jdbh, les points Godwin, ce serait bien de les éviter |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | offre à 420k€ refusée "parce qu'à moins de 430k, ce serait brader ma maison" --------------- we are the dollars and cents |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:46:51 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skeye |
skeye |
(bah oui pendant ce temps il jette l'argent du loyer par les fenêtres hein. Message édité par skeye le 16-10-2009 à 11:53:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lesechos.fr/info/chats/ [...] arche-.htm
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
-Chris- |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais qu'est ce que tu racontes encore ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-10-2009 à 12:25:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Donnez moi un pal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHAHA§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 16-10-2009 à 12:30:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-Chris- | 1/3 des crédits sur 25ans |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai parcouru rapidement le site de la FNAIM pour voir les biens qu'ils ont en stock près de chez moi. Je suis tombé sur une annonce qui ma fait sourire.
Mais bon, à part ça, ce sont vraiment des professionels à la FNAIM : ils savent mettre en valeur le bien... Message édité par _-Sky-_ le 16-10-2009 à 12:43:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
P-Y |
|
W0r1dIndu5tri35 | Oui mais dimanche, David Douillet sera le nouveau député de Plaisir et ça va changer tout ça !
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-10-2009 à 12:59:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |