Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20204064
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-10-2009 à 22:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas bête le Sarko en Immo !

http://babyzzz.free.fr/temp/2007.0 [...] ion.fr.pdf

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 22:56:22  profilanswer

n°20204078
jdbh
multi
Posté le 15-10-2009 à 22:58:23  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

[hs]

Quel lien entre moi et cette nomination ? [:bap2703]

je sais pas si c'est sarko ou le sionnisme qui te chatouille  [:cosmoschtroumpf]  

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ation.html pour info :ange:

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20204110
alacazam20​00
Posté le 15-10-2009 à 23:00:12  profilanswer

jdbh a écrit :

je sais pas si c'est sarko ou le sionnisme qui te chatouille  [:cosmoschtroumpf]  

:pfff:

---------------
Since 2006 (c)
n°20204121
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 23:01:00  profilanswer

jdbh a écrit :

"La transparence absolue, c'est le début du totalitarisme"  [:sarko_aloy]  
(c)Henri Guaino

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20204136
jdbh
multi
Posté le 15-10-2009 à 23:02:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

"La transparence absolue, c'est le début du totalitarisme"  [:sarko_aloy]  
(c)Henri Guaino

toi, tu vas avoir des problemes :o

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20204874
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-10-2009 à 00:10:13  profilanswer

Oh ça devient nawak ici :D  

[:lehman brothers]  

flo850 a écrit :

Tu propose de privatiser quoi ?  
la culture, la santé, la sécurité , l'éducation ?

La santé est déjà privatisée dans sa plus grande partie - médecins libéraux, cliniques, dentistes, pharmaciens. Quant à l'enseignement supérieur, ça serait vraiment pas une mauvaise chose de s'en débarasser et de laisser le privé gérer tout ça - ça peut pas être pire que les facs actuelles :o

Quant au secondaire, on pourrait faire aussi bien en termes de résultats avec 50% de l'effectifs de profs actuel :o ²

---------------
https://elan.school/
n°20204929
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-10-2009 à 00:15:07  profilanswer

Heureusement que c'est de l'humour...

n°20204950
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-10-2009 à 00:17:14  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Oh ça devient nawak ici :D  

[:lehman brothers]  

lehman brothers a écrit :

La santé est déjà privatisée dans sa plus grande partie - médecins libéraux, cliniques, dentistes, pharmaciens. Quant à l'enseignement supérieur, ça serait vraiment pas une mauvaise chose de s'en débarasser et de laisser le privé gérer tout ça - ça peut pas être pire que les facs actuelles :o

Quant au secondaire, on pourrait faire aussi bien en termes de résultats avec 50% de l'effectifs de profs actuel :o ²

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] de-la-peur

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20205011
yanis12
Posté le 16-10-2009 à 00:25:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Bien sûr que si. Va dans un dîner en ville avec des gens "propres sur eux" et tente les deux phrases suivantes :
- il faudrait augmenter les quotas d'expulsions de clandestins
- il faudrait augmenter la redistribution et les aides pour les plus pauvres
Ensuite observe laquelle des deux passe le plus facilement.

Va dans un dîner en ville avec des gens propres sur eux et tente les deux phrases suivantes :

- L'imposition sur les dons / successions est bien trop basse voire inexistante
- On devrait taxer à 90 % les revenus supérieurs à 1 ou 2 million d'euros par an

et observe ce qu'il se passe

Pour le reste, je t'invite à lire un article pioché dans la masse pour constater qui est actuellement à la tête de l'Etat :

http://www.e24.fr/economie/france/ [...] acles.html

n°20205040
yanis12
Posté le 16-10-2009 à 00:28:17  profilanswer

jdbh a écrit :

Citation :

en gros voter a droite ça devrait se limiter aux gens qui peuvent faire des donnations de 300K tout les 5 ans (oui 6 ans c'était trop, on a modifié la loi, lol)
en gros personne (statistiquement parlant, llol)
Ouais donc en gros pour toi a part 1% de riches les 52% d'électeurs de droite restant sont tous des idiots finis :o
C'est de la politique à la sauce PSG vs OM :/

(sinon je crois qu'on est totalement HS)

malh"eureusmeent oui
je perd pas de temps sur les topic politiques, c'est vous qui amnez le debat ici

60% des personnes qui gagnent/touche - de 800€/mois on voté sarko, ça me fait pensez au juifs csp+ qui ont acheté des places assises pour auchwitz, :/
certains ont meme courru en sortant du restau le midi pour pas manquer le re-depart du train :/

tout à fait d'accord, dommage que ce soit autant dû au populisme démagogue et au charisme de sarko qu'à la débandade de la gauche qui n'arrive pas / plus à présenter les choses clairement :/

Message édité par yanis12 le 16-10-2009 à 00:30:18
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 00:28:17  profilanswer

n°20205137
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-10-2009 à 00:38:33  profilanswer

ça yest c'est vendredi.

le jour où friggit s'inverse,  
où les lardons ED ont du gout,
où on peut enfin percer ses murs et aller acheter un lit king size...

:bounce:

n°20206761
coyotepowa
Posté le 16-10-2009 à 07:36:23  profilanswer

Y a pas une section dédiée politique au fait???  [:chaos intestinal]

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°20206929
alacazam20​00
Posté le 16-10-2009 à 08:44:10  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Yes fin du HS.

---------------
Since 2006 (c)
n°20206962
cartemere
Posté le 16-10-2009 à 08:52:37  profilanswer

coyotepowa a écrit :

+1 au cachot  [:sarko]

n°20207022
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2009 à 09:07:36  profilanswer

san marco a écrit :

ça yest c'est vendredi.

On est le 16 j'ai plein de boulot  :cry:  

Ca m'empêchera pas de troller pire que la semaine  [:alucard]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20207088
joc90
Posté le 16-10-2009 à 09:17:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca a toujours été comme ça hein, la frustration de la loose toussa....

Bon maintenant on rigole ouais et alors, faut pleurer ???

On va pas refaire le débat sur la compassion..... :sarcastic:  

Moi j'avoue que ma belle famille, glandeurs de syndicalistes/fonctionnaires/ abuseurs de bien sociaux, qui joue pas en bourse parceque ceylemal, qui part en retraite avant 55 ans, qui vote Sarko parceque y'en a marre des assistés (après avoir été communistes plus jeunes  [:afrojojo] ) et qui vient pleurer qu'en fait ils se sont fait embourbés, je jubile. C'est mal? :??:

non du tout, j'ai la même réaction  :D  

n°20207153
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2009 à 09:27:41  profilanswer

joc90 a écrit :

non du tout, j'ai la même réaction  :D  

Le mieux étant les intérêts d'emprunts de la belle soeur, dans le fion la sarkozette car non rétroactifs alors qu'ils ont acheté quelques mois avant de voter pour lui. [:afrojojo]  

Shay.

Mon best-of a quand même été ce dîner où, après les avoir aidé 2 jours à refaire la nouvelle crêperie du beauf, j'entends encore une fois le discours sur le mérite du travail et le ras le bol de l'assistanat, où j'ai demandé combien j'allais être payé pour ces 2 jours de travail  :sol:  
Le gros blanc à table.  :D Et le rouge qui tâche aussi d'ailleurs  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20207238
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2009 à 09:42:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mieux étant les intérêts d'emprunts de la belle soeur, dans le fion la sarkozette car non rétroactifs alors qu'ils ont acheté quelques mois avant de voter pour lui. [:afrojojo]  

Shay.

Mon best-of a quand même été ce dîner où, après les avoir aidé 2 jours à refaire la nouvelle crêperie du beauf, j'entends encore une fois le discours sur le mérite du travail et le ras le bol de l'assistanat, où j'ai demandé combien j'allais être payé pour ces 2 jours de travail  :sol:  
Le gros blanc à table.  :D Et le rouge qui tâche aussi d'ailleurs  :lol:

Parce que les restaurateurs ne sont pas des assistés avec une TVA à 5.5% et une inspection du travail plutôt bienveillante ? [:rofl]

---------------
n°20207249
flo850
moi je
Posté le 16-10-2009 à 09:44:03  profilanswer

l'assistanat, c'est les autres

---------------

n°20207312
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2009 à 09:52:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

a peu pres n'importe qui sais que les lois ne sont pas retroactive, c'etait clair que ca allait finir comme ca :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20207320
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2009 à 09:53:45  profilanswer

kadreg a écrit :

a peu pres n'importe qui sais que les lois ne sont pas retroactive, c'etait clair que ca allait finir comme ca :spamafote:

Tention, on parle de l'électorat sarkozyste hein :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 16-10-2009 à 09:53:57

---------------
n°20207350
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2009 à 09:57:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tention, on parle de l'électorat sarkozyste hein :whistle:

il ont ete suffisament intelligent pour penser a aller voter le bon jour deja, j'ai donc confiance en leur capacité d'analyse

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20207365
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2009 à 10:00:02  profilanswer

jdbh a écrit :

c'est rassurant de savoir qu'il existe encore des gens qui osent envoyer notre monarque se faire voir ailleurs :D

Message édité par sire de Botcor le 16-10-2009 à 10:00:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20207383
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2009 à 10:02:59  profilanswer

Avec toutes ces ventes fougueuses autour de moi, un marché qui se reprend et reprend de la virilité, je me demande si l'immobilier ne se redresse pas. Faut dire que 2008 et 2009...c'était la débandade :/

Après toutes ces années à être baissier, et si finalement, la pierre c'était du béton ? A quoi bon économiser, si ton argent ne vaut plus rien avec l'inflation. Un achat devrait être envisagé si l'on a pas plus confiance que ça envers son compte bancaire...et si finalement...nous avions tous tort, et que Bollareck et Stephane75001 étaient les gardiens de la raison ?

---------------
Horse_man
n°20207392
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2009 à 10:04:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Avec toutes ces ventes fougueuses autour de moi, un marché qui se reprend et reprend de la virilité, je me demande si l'immobilier ne se redresse pas. Faut dire que 2008 et 2009...c'était la débandade :/

Après toutes ces années à être baissier, et si finalement, la pierre c'était du béton ? A quoi bon économiser, si ton argent ne vaut plus rien avec l'inflation. Un achat devrait être envisagé si l'on a pas plus confiance que ça envers son compte bancaire...et si finalement...nous avions tous tort, et que Bollareck et Stephane75001 étaient les gardiens de la raison ?

trop gros, passera pas, même un vendredi

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20207393
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-10-2009 à 10:04:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

ba avant qu'il y ai de l'inflation ya de la marge vu les pressions déflationnistes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20207430
cocacolali​ght
Posté le 16-10-2009 à 10:08:34  profilanswer

kadreg a écrit :

y a déjà eu des lois rétroactives... [:mr marron derriere]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20207438
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2009 à 10:09:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Trop gros, surtout la fin  :o

---------------
n°20207443
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2009 à 10:10:27  profilanswer

cocacolalight a écrit :

y a déjà eu des lois rétroactives... [:mr marron derriere]

Puis surtout il l'avait promis le polak  [:afrojojo]  

Quand on veut on peut. Ou pas

---------------
n°20207454
neriki
oenologue
Posté le 16-10-2009 à 10:11:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je me suis posé la même question, et finalement, je me suis dit qu'avec la hausse de l'espérance de vie, il était peut être normal de s'endetter 25 ou 30 ans au lieu de 10 ou 15 auparavant. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°20207468
cocacolali​ght
Posté le 16-10-2009 à 10:13:42  profilanswer

neriki a écrit :

Je me suis posé la même question, et finalement, je me suis dit qu'avec la hausse de l'espérance de vie, il était peut être normal de s'endetter 25 ou 30 ans au lieu de 10 ou 15 auparavant. :o

D'autant plus qu'avec les nouvelles normes de construction, les maisons dureront bien plus longtemps. On peut donc amortir la construction sur 60 ans facile....

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20207485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2009 à 10:16:01  profilanswer

Ca y est, la signature a eu lieu mercredi et le virement aujourd'hui.
Me voilà plus riche de 295 700€ (-2700€ lâchés au syndic qui décidément nous a bien arraisonnés....).

Achat 230
FN 15
FA 10
Travaux 10
Coût emprunt sur quinze mois 9
 TF 0,35  
Loyers économisés -15
Charges à la con (ravalement de façade in ze face): 4

Total 32k€ de plus-value si j'ai bien tout compté.

Ben c'est pas cher payé vu les galères que c'est d'être proprio...

Message cité 8 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2009 à 10:16:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20207501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2009 à 10:18:28  profilanswer

C'est passé ça ?  [:frag_facile]  

http://eco.rue89.com/2009/10/15/al [...] eressement

Citation :

Alfred, dans le trading pour 3 450 euros, hors intéressement

Citation :

Le couple est locataire (1100 euros par mois, eau et chauffage inclus) de son appartement de 40 m2 dans les beaux quartiers de Paris.

Un clapier dans lequel il jette son argent par les fenêtres, mais dans les beaux quartiers s'il vous plait  [:negro]  

Citation :

Cette année, le couple a décidé d'investir dans la pierre en achetant un logement sous le régime de la loi Scellier. Cela leur coutera 400 euros chacun, mais cela devrait permettre à Alfred, dès 2010, de diviser par deux son impôt sur le revenu

Payer pour ne pas payer d'impôts, what else ?  [:clooney16]  

Citation :

Ma femme trouve que j'épargne trop

Encore une superficielle qui veut dépenser l'argent de son mari en shopping  [:mistersid2]

---------------
n°20207502
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-10-2009 à 10:18:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Me voilà plus riche de 295 700€ (-2700€ lâchés au syndic qui décidément nous a bien arraisonnés....).

Achat 230
FN 15
FA 10
Travaux 10
 TF 0,35  
Loyers économisés -15

:'(

n°20207504
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 10:18:35  answer

Achat 230
FN 15
FA 10
Travaux 10
 TF 0,35  
Loyers économisés -15

[:draculax_tt]

n°20207514
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-10-2009 à 10:19:25  profilanswer

Dingo ! En 15 mois, l'appart' a pris 60 K€ !? Dans un peu plus d'un an, il devrait donc être à 360 K€.

A Neuilly, les arbres n'ont pas arrêté leurs ascensions on dirait...

n°20207516
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2009 à 10:19:29  profilanswer

on ne t'y reprendra plus ? :o

---------------
n°20207529
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2009 à 10:20:34  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Dingo ! En 15 mois, l'appart' a pris 60 K€ !? Dans un peu plus d'un an, il devrait donc être à 360 K€.

A Neuilly, les arbres n'ont pas arrêté leurs ascensions on dirait...

C'est le privilège de ne pas être entourés de PD2POV, voilà ce qui arrive sinon :
http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] -par.shtml

---------------
n°20207586
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2009 à 10:26:58  profilanswer

Achat 230
FN 15
FA 10
Travaux 10
 TF 0,35  
Loyers économisés -15

2 K€ nets d'impôts par mois pour.... avoir acheté, ça gagne bien d'être riche, on se demande pourquoi faudrait bosser :o

---------------
n°20207603
neriki
oenologue
Posté le 16-10-2009 à 10:28:28  profilanswer

Et après, ça prétend que ça baisse... :'(

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°20207670
ezzz
23
Posté le 16-10-2009 à 10:35:07  profilanswer

neriki a écrit :

Et après, ça prétend que ça baisse... :'(

Oui c'est ce genre de cas de figure qui rend la baisse non instantanée. Cet appart sera bradé dans 2 ans et continuera d'entretenir la looooongue baisse.
Et sinon, on ne fait pas des stats avec un seul échantillon :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)