| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:56:22 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Oh ça devient nawak ici
--------------- https://elan.school/ |
W0r1dIndu5tri35 | Heureusement que c'est de l'humour... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yanis12 |
|
yanis12 |
tout à fait d'accord, dommage que ce soit autant dû au populisme démagogue et au charisme de sarko qu'à la débandade de la gauche qui n'arrive pas / plus à présenter les choses clairement Message édité par yanis12 le 16-10-2009 à 00:30:18 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 00:28:17 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ça yest c'est vendredi.
|
coyotepowa |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
cartemere |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | l'assistanat, c'est les autres --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tention, on parle de l'électorat sarkozyste hein Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-10-2009 à 09:53:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2009 à 10:00:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, la signature a eu lieu mercredi et le virement aujourd'hui.
Message cité 8 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2009 à 10:16:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Babouchka You're no fun anymore | C'est passé ça ?
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:18:35 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 | Dingo ! En 15 mois, l'appart' a pris 60 K€ !? Dans un peu plus d'un an, il devrait donc être à 360 K€.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
neriki oenologue | Et après, ça prétend que ça baisse... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |