| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:52:50 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-10-2009 à 17:56:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour soi d'une manière immédiate ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:11:59 ![]() ![]() |
cartemere | euh... les débats pseudo-politiques, on peut voir ça sur un autre topic ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
C'est toute l'ironie de l'histoire Tu préfères un mec qui rêve ouvertement du pouvoir, et semble prêt à n'importe quoi pour l'obtenir Moi je préfère une meuf qui a fait son lot de conneries, mais qui n'est pas débile non plus, et qui sera, à priori bien entourée Maintenant je pense que choisir Ségo a été une erreur à gauche, mais pas parce qu'elle était mauvaise mais parce qu'elle n'était pas capable de rassembler suffisamment (quoique, c'est sûrement la définition de "mauvaise" en politique) De toute façon le débat est sans intérêt, on ne peut pas comparer les deux, on sait juste que Sarko est catastrophique sur beaucoup de choses. Vaut mieux réfléchir à la prochaine élections et aux propositions immos qui seront faites à ce moment là Message édité par yanis12 le 15-10-2009 à 18:17:51 |
StefSamy VC FTW |
-Chris- |
|
StefSamy VC FTW |
Hur | Niveau bourse je sens bien le bon bull trap actuellement |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zaib3k | he merde, je retourne 2 jours dans le trou du cul du monde, à coté de Groland et je me prends 15 pages dans la gueule !!
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il s'est fait inviter chez Vapeur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-10-2009 à 19:00:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k | évidement que c'est pas la banlieue |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une constatation.
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |