| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:20:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-10-2009 à 15:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:29:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | ils ont acheté une merde à crédit qui sera à eux dans 15 ou 20 ans t'as oublié de dire ... |
Leg9 Fire walk with me |
Toi aussi tu es chez toi à picoler ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | n'empêche que si on accepte à 430k, j'oserai plus jamais revenir sur ce topic Message cité 6 fois Message édité par Fender le 16-10-2009 à 15:59:12 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:59:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
neotheeraser |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
steph921 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jdbh multi |
jdbh multi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
neotheeraser |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, là, c'est lourd, ça fait presque 24h --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 16-10-2009 à 16:26:27 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
Black_Jack Bo_Jack |
ph75 |
C'te propagande ! les bailleurs doivent aimer les retraités au contraire ce sont des revenus certains dans la durée et saisisables !
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |