Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  20018  20019  20020  20021  20022  20023
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20171426
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-10-2009 à 14:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

terkae a écrit :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] r=RSS-2094

[:hurle] La baisse est terminée sur Paris !  

Citation :

"A Paris, la baisse des prix est complètement enrayée, explique Gilles Ricour de Bourgies, président Ile-de-France de la FNAIM. Dans certains arrondissements nous enregistrons même des hausses, notamment dans le 6ème et les endroits typés comme l'Ile-Saint-Louis par exemple. Dans la capitale en effet, les prix auraient reculés de -2,8% sur les 12 derniers mois , selon la FNAIM (du 4ème trimestre 2008 au 3ème trimestre 2009, par rapport à la même période un an plus tôt). avec la très forte chute des prix du 4ème trimestre 2008, on peut effectivement considéré ce chiffre de -2,8% comme marquant une hausse des prix à Paris sur la fin de période.

c'est reparti comme en avril  [:doakipu]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 14:23:33  profilanswer

n°20171438
cartemere
Posté le 13-10-2009 à 14:24:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'arrête de lire les articles de propagande à partir du mot "notaire" ou "FNAIM" perso  :sarcastic: surtout quand c'est écrit par le journaliste qui, une heure après, sera en train de couvrir la remise du 1er prix de cueillette de champignons 2009 à l'agence du Crédit Agricole de Trouffion sur Loire  :sarcastic:

+1... rien que le mot FNAIM m'incite à prendre ce qui est indiqué à l'envers... un peu comme Christine Lagarde quoi :o

n°20171443
galaxnordi​st
Posté le 13-10-2009 à 14:24:32  profilanswer

mangue13 a écrit :

On devrait organiser une petition pour sauver les gens en pret relais qui n'arrivent pas a vendre.  

Citation :

Vous regrettez que la ministre de l'Economie ne s'attaque pas au problème du crédit relais dans le cadre de son projet de loi de réforme du crédit à la consommation. Quelle est l'amlpeur de ce problème ?

Les prêts relais sont des prêts de un ou deux ans accordés par les banques aux propriétaires en avance de la vente de leur bien, pour en racheter un autre. Le problème est qu'avec la crise immobilière, les propriétaires ne parviennent plus à vendre leur bien dans les délais. Les personnes qui ont contracté un prêt relais pour acheter un nouveau logement sans avoir encore vendu l'ancien n'arrivent plus à le rembourser. Du coup, certaines d'entre elles se voient obligées de vendre les deux biens immobiliers en les bradant. Sur 100.000 crédits relais en France, environ un tiers est en mal de remboursement. Ces crédits représentent un encours d'environ 5 milliards d'euros.
Quelles solution préconisez-vous ?

Nous réclamons la mise en place d'un moratoire d'au moins deux ans pour les emprunteurs afin de tenir compte de l'évolution de la crise immobilière et économique. Par ailleurs, nous demandons que l'Etat apporte sa caution à ces actifs afin qu'ils n'apparaissent pas comme toxiques dans les bilans des banques et qu'elles puissent se refinancer.

http://www.lexpansion.com/economie [...] 03485.html

Je demande la même chose pour mon prêt Cetelem avec lequel j'ai acheté un écran plat.  :o  

n°20171465
-Chris-
Posté le 13-10-2009 à 14:26:02  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Je demande la même chose pour mon prêt Cetelem avec lequel j'ai acheté un écran plat.  :o  

On accepte n'importe qui ici décidément [:julm3]

n°20171528
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-10-2009 à 14:30:30  profilanswer

galaxnordist a écrit :

[:obsydiankenobi:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20171624
alacazam20​00
Posté le 13-10-2009 à 14:36:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pereire 17e : 5870€/m² soit 217 190€  
5e sans ascenseur disons 200k€
prévision de baisse du marché -30% soit 140k€
prix spécial famille -30% soit 98k€

on va dire 100k€ parce que tu es bon prince :o  
de rien [:jubijub]

C.f mon estimation plus haut prix du marché à 205K....

---------------
Since 2006 (c)
n°20171682
alacazam20​00
Posté le 13-10-2009 à 14:40:55  profilanswer

kluruit a écrit :

en toute objectivite, on met le prix mis a part, c'est un tres bel appart qui est plus beau que d'autres que j'ai vu dans le coin, donc je suis pas choque s'il est plutot au dessus du marche local, voila. Apres il est trochair, ok, mais je suis realiste aussi, c'est pas un premier etage sombre crade avec les peintures qui tombent sur cour [:prodigy]

Les 1 er étage avec peinture qui tombent sur cour à porte de champ ca vaut à peine 4K du m² sur le marché.

Soyons raisonnable :

- 5e sans ascenceur : j'ai vu des biens équivalents moins chers dans le 5e/mouftard
- "Dans une impasse" => Ca implique que c'est relativement sombre
- En enfilade = plan pourri à chier, le meilleur reste en étoile (moins de perte de surface)

à 260k mais tu délires mon grand qui va s'endetter 30 ans la dessus ??  

---------------
Since 2006 (c)
n°20171725
cartemere
Posté le 13-10-2009 à 14:43:21  profilanswer

galaxnordist a écrit :

en gros ils inventent l'investissement immobilier à capital garanti...  

Tu prends n'importe quel bien, financé sur n'importe quel prêt (note : un prêt à taux variable non capé sur une durée de 35 ans mini est préférable) et en cas de pépin pas de souci : tu es pris sous la coupe de l'état  :sol:

n°20171732
alacazam20​00
Posté le 13-10-2009 à 14:43:54  profilanswer

kluruit a écrit :

mais je suis bien d'accord, hein, j'ai jamais dit le contraire, c'est juste que un marche, c'est quelque chose de reel, et que c'est dommage que la baisse soit pas instantanee de -40% en 15 jours, on est d'accords.

Je suis pas un jambon, et je veux pas me plumer, les propales, c'est juste pour le faire enrager....

Si les proprios voyent le prix de leur appart s'afficher à chaque fois qu'ils mettaient la clé dans la serrure ca baisserait plus rapidement (i.e le marché est pas tres liquide) c'est pour cette raison qu'il y a une forte inertie

---------------
Since 2006 (c)
n°20171766
alacazam20​00
Posté le 13-10-2009 à 14:46:49  profilanswer

terkae a écrit :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] r=RSS-2094

[:hurle] La baisse est terminée sur Paris !  

Citation :

"A Paris, la baisse des prix est complètement enrayée, explique Gilles Ricour de Bourgies, président Ile-de-France de la FNAIM. Dans certains arrondissements nous enregistrons même des hausses, notamment dans le 6ème et les endroits typés comme l'Ile-Saint-Louis par exemple. Dans la capitale en effet, les prix auraient reculés de -2,8% sur les 12 derniers mois , selon la FNAIM (du 4ème trimestre 2008 au 3ème trimestre 2009, par rapport à la même période un an plus tôt). avec la très forte chute des prix du 4ème trimestre 2008, on peut effectivement considéré ce chiffre de -2,8% comme marquant une hausse des prix à Paris sur la fin de période.

+10% l'année prochaine alors ? (portés par la baisse du chomage, la hausse du pouvoir d'achat, la baisse des taux, et la croissance attendue par Christine Lagarde [:afrojojo] )

---------------
Since 2006 (c)
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 14:46:49  profilanswer

n°20171809
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2009 à 14:50:04  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

+10% l'année prochaine alors ? (portés par la baisse du chomage, la hausse du pouvoir d'achat, la baisse des taux, et la croissance attendue par Christine Lagarde [:afrojojo] )

et aussi par la baisse des impôts et des taxes diverses notamment d'habitation et foncière :o  
et par des niveaux de valorisation boursière jamais atteints :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2009 à 14:52:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20171825
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 14:51:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et aussi par la baisse des impôts et des taxes diverses notamment d'habitation et foncière :o

Et les baisses de consommation d'énergie [:itm]

Le pouvoir d'achat immo va doubler en fait, fini la baisse :cry:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20171840
captain go​uyou
Posté le 13-10-2009 à 14:52:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et les baisses de consommation d'énergie [:itm]

Le pouvoir d'achat immo va doubler en fait, fini la baisse :cry:

merde alors, on avait pas prévu ca. on est bien eus [:tim_coucou]

---------------
topic guitare
n°20171926
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-10-2009 à 14:58:41  profilanswer

tracid a écrit :

Dans certains pays on ne parle jamais de superficie mais uniquement de pièces aménagées. D'où ce genre de dérive ..

Effectivement : c'est le cas au Canada, mais les pièces y sont en général plus grande qu'en France.
Et dans d'autres pays, on utilise d'autres unités de mesures (ex : le morceaux de tatami au Japon).

Mais cela n'a pas d'importance là, car il s'agit de la France, soit :
- immobilier français, avec sa loi Carrez pour les appartements
- lit 1 place dont les dimensions commencent à 90x190
- lit 2 places dont les dimensions commencent à 140x200
- etc...

Bref...

kluruit a écrit :

Arretez
j'ai dit que ca les valait par rapport au prix du marche, hein, pas par rapport a l'absolu !!! :o
Moi j'attend que ca baisse pour le baiser. Voila.

Enfilade en famille [:implosion du tibia]

jdbh a écrit :

jamais d'affaire dans la famille

:jap:
D'expérience, c'est ce qu'il y a de plus compliqué à gérer, surtout en cas de problèmes.

StefSamy a écrit :

[:hurle]  

5ème étage sans ascenseur.

Il peut avoir tout le cachet (prozac, valium, xanax) qu'il veut, il vaut moins qu'un appart de 35 m² au premier étage non refait.

refaire 35 m² y'en n'a pas pour cher, ça compense pas les 4 étages de trop/manque d'ascenseur.

Tain mais ça existe vraiment les gens qui se concentrent sur la propreté des murs ?  :ouch:

Biensûr, puisque c'est facile de s'y projeter et qu'il n'y a qu'à poser ses baggages dedans ;)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20171952
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2009 à 15:01:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

- lit 2 places dont les dimensions commencent à 140x200

140x190 [:aloy]
voire 120x190 pour les clic-clac

quid du king size ? :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20171987
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 13-10-2009 à 15:03:15  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je ne suis pas sûr que les deux soient incompatible.

S'il manque de l'argent pour équilibrer le budget, il me semble qu'il est possible d'emprunter cet argent manquant (enfin, peut-être un peu plus pour passer une partie des intérets du coté des dépenses). C'est à cela que servent des établissements comme Dexia, anciennement Crédit Local de France.

Oui au début, mais pas à moyen ni à long terme. Les collectivités territoriales dont l'endettement devient excessif se font shooter par les chambres régionales des comptes en combo avec les préfets. Leur budget est alors retiré des conseils élus et arrêtés unilatéralement par l'autorité préfectorale qui impose des coupes à la serpette.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chamb [...] C3.A9taire

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°20172188
kluruit
Posté le 13-10-2009 à 15:17:23  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Les 1 er étage avec peinture qui tombent sur cour à porte de champ ca vaut à peine 4K du m² sur le marché.

Soyons raisonnable :

- 5e sans ascenceur : j'ai vu des biens équivalents moins chers dans le 5e/mouftard
- "Dans une impasse" => Ca implique que c'est relativement sombre
- En enfilade = plan pourri à chier, le meilleur reste en étoile (moins de perte de surface)

à 260k mais tu délires mon grand qui va s'endetter 30 ans la dessus ??  

ca mal explique de ma part
c'est dans une impasse dite "villa", ce que je voulais dire c'est que du coup tu peux ouvrir la fenetre tu entends pas un bruit de voiture
c'est sud est hyper lumineux, le jardin au sol fait que la rue est a 15m, et l'immeuble en face fait 3 etages, du coup, le vis a vis est plutot a 40-50m d'immeubles de 5-6 petits etages)
les pieces sont en enfilade ca fait plutot "double sejour" meme si c'est un bien grand mot. vu que c'est a cause d'un mur porteur qui separe mais il y a une tres grosse ouverture.
C'est un bel appartement, certes trop cher a cause du marche, et a cause du 5e etage sans asc, mais c'est un bel appart je le redis, et je suis pas un jambo.

n°20172312
phila
Posté le 13-10-2009 à 15:25:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

140x190 [:aloy]
voire 120x190 pour les clic-clac

quid du king size ? :whistle:

http://en.wikipedia.org/wiki/Bed_size

Aux USA : King Size = 193 × 203 cm.

En Europe : King Size = 180 × 200 cm

Chez les Anglois : King Size = 152 × 198 cm

Chez les Kangourous : King Size = 182 x 203 cm

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20172338
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2009 à 15:28:00  profilanswer

phila a écrit :

Chez les Anglois : King Size = 152 × 198 cm

:whistle:

ils sont rachitiques les rois anglais ?

---------------
n°20172366
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-10-2009 à 15:30:18  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ils sont rachitiques les rois anglais ?

Non ils doivent être monogames  [:mplc]  

---------------
More GG, more skill
n°20172424
arthas77
Posté le 13-10-2009 à 15:33:56  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] b91280a247

Citation :

Logements anciens : la baisse des prix ralentit mais les transactions chutent  

La baisse des prix des logements anciens ralentit mais le nombre de transactions, en chute de 30%, et le moral morose des Français sont des signes inquiétants pour le secteur des agences immobilières.

Les prix des logements anciens ont diminué de 4,8% au troisième trimestre 2009, par rapport au trimestre correspondant de 2008, marquant un ralentissement de la baisse, selon une étude publiée mardi par la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim).

Sur un an (12 derniers mois par rapport aux 12 mois précédents), à la fin du troisième trimestre 2009, les prix enregistrent en effet un recul de 7,8% à 2.411 euros/m2. Pour le seul 3e trimestre, la diminution n'est plus que de 1% par rapport au trimestre précédent et le mois de septembre enregistre même une hausse de 0,1% par rapport à août.

Pour l'ensemble de l'année 2009, la baisse des prix devrait être comprise entre 5% et 8%, selon René Pallincourt, président de la Fnaim.

"Après 10 ans de croissance ininterrompue favorable aux vendeurs, la période actuelle est favorable aux acquéreurs qui ont la possibilité de négocier les prix", a souligné M. Pallincourt lors d'une conférence de presse.

Ce retournement du marché intervient après une dizaine d'années de hausse. Les prix avaient pris 14% en 2003, 15,5% (un record) en 2004, 10,9% en 2005, 7,2% en 2006 et 3,6% en 2007.

Le ralentissemement de la baisse des prix se situe notamment dans la partie ouest de la France (-4,1% au 3ème trimestre) mais surtout dans le sud-ouest et en Ile-de-France (-1,9%).

En revanche, la chute des prix reste très forte sur toute la moitié est de l'Hexagone (-8,7% pour le nord et l'est, -10,1% pour le centre et les Alpes, -9,4% pour le sud-est).

A Paris intra-muros, "la baisse est enrayée et les prix sont même repartis à la hausse dans le 6ème arrondissement et l'île Saint-Louis", souligne Gilles Ricour de Bourgies, président de la Fnaim Ile-de-France.

C'est surtout la baisse du nombre de transactions --500.000 prévues en 2009 soit une chute de 30% par rapport à l'an dernier après déjà une baisse de 25% en 2008-- qui inquiète les agents immobiliers.

Cette forte diminution d'activité a des répercussions sur l'emploi: 350 agences appartenant à la Fnaim (sur un total de 10.000) ont été placées en réglement ou en liquidation juridicaire pendant le premier semestre de 2009, soit le double que pendant la même période de 2008, sans parler des fermetures volontaires, non chiffrées.

Or l'avenir ne se présente pas sous les meilleurs auspices car le moral des Français est plutôt morose à l'égard du marché immobilier, selon une enquête téléphonique de l'IFOP réalisée pour la Fnaim auprès de 871 personnes.

Seule une minorité (39%) de personnes interrogées estime que la situation économique est favorable à l'achat d'un bien immobilier. Et ils ne sont plus que 22% à percevoir la période actuelle comme propice à la vente d'un logement pour procéder à une nouvelle acquisition.

De plus, huit Français sur 10 trouvent qu'il est difficile aujourd'hui d'obtenir un crédit et plus de la moitié pensent que les taux ne sont pas attractifs.

Aussi pour relancer le marché la Fnaim propose, comme pour l'achat de logements neufs, de doubler le PTZ (prêt à taux zéro) pour les ménages modestes souhaitant acquérir dans l'ancien. Une demande déjà refusée par le gouvernement car jugée trop coûteuse.

[:hotshot:5]  

n°20172459
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:36:17  answer

comment les transaction peuvent encore chuter ? ils font plus de scelliers ?

n°20172492
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-10-2009 à 15:39:08  profilanswer

Fender a écrit :

si la fissure n'est qu'un problème esthétique et ne fragilise pas la construction, t'auras bcp de mal à le faire passer en vice caché :o

ça laisse quand même rentrer l'eau quand il pleut...

n°20172506
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 15:40:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

De plus, huit Français sur 10 trouvent qu'il est difficile aujourd'hui d'obtenir un crédit et plus de la moitié pensent que les taux ne sont pas attractifs.

[:prozac]  

Putain mais...... pourquoi les taux devraient-ils être attractifs et pas les prix??????

Les gens ne se souviennent pas des taux à 13% pour dire que 4 c'est pas attractif?????

Les gens sont montés à l'envers à l'usine c'est pas possible, y'a un bug dans la chaîne de montage :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20172521
kluruit
Posté le 13-10-2009 à 15:42:16  profilanswer

mais j'ai jamais dit le contraire que c'etait trop cher !!!!

le debat c'etait juste que dans ce cas particulier, "3 pieces" avait un sens, aussi étonnant que ca puisse paraitre.

De toute facon vive T1 1996 et son m2 dans le 7e a 3464 euros [:prodigy]

n°20172524
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-10-2009 à 15:43:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pereire 17e : 5870€/m² soit 217 190€  
5e sans ascenseur disons 200k€
prévision de baisse du marché -30% soit 140k€
prix spécial famille -30% soit 98k€

on va dire 100k€ parce que tu es bon prince :o  
de rien [:jubijub]

Voilà, ça vaut pas plus de 140 K€, c'est bien ce que j'disais.

n°20172531
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 13-10-2009 à 15:43:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les gens sont montés à l'envers à l'usine c'est pas possible, y'a un bug dans la chaîne de montage :pfff:

Tu veux dire que les haussiers sont mal montés? [:sid sidious:1]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20172538
captain go​uyou
Posté le 13-10-2009 à 15:44:12  profilanswer

logements anciens :o

---------------
topic guitare
n°20172543
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-10-2009 à 15:44:36  profilanswer

kluruit a écrit :

en toute objectivite, on met le prix mis a part, c'est un tres bel appart qui est plus beau que d'autres que j'ai vu dans le coin, donc je suis pas choque s'il est plutot au dessus du marche local, voila. Apres il est trochair, ok, mais je suis realiste aussi, c'est pas un premier etage sombre crade avec les peintures qui tombent sur cour [:prodigy]

C'est plus un grand studio qu'un bel appart'. Mon F3 fait 70m². Je vois pas comment on peut faire tenir un F3 dans un si petit espace...

n°20172544
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-10-2009 à 15:44:39  profilanswer

kluruit a écrit :

C'est plus un grand studio qu'un bel appart'. Mon F3 fait 70m². Je vois pas comment on peut faire tenir un F3 dans un si petit espace...

n°20172546
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 15:44:46  profilanswer

kluruit a écrit :

mais j'ai jamais dit le contraire que c'etait trop cher !!!!

le debat c'etait juste que dans ce cas particulier, "3 pieces" avait un sens, aussi étonnant que ca puisse paraitre.

De toute facon vive T1 1996 et son m2 dans le 7e a 3464 euros [:prodigy]

NON

35 m² c'est un T1, un petit T2, mais pas un T3, point

Un "T3" de 35 m², c'est un clapier. Même refait, c'est un clapier refait stou.

---------------
n°20172567
alacazam20​00
Posté le 13-10-2009 à 15:46:32  profilanswer

Ils parlent du marché de l'ancien pas du neuf  :o ²

---------------
Since 2006 (c)
n°20172569
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:46:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20172571
cartemere
Posté le 13-10-2009 à 15:46:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:prozac]  

Putain mais...... pourquoi les taux devraient-ils être attractifs et pas les prix??????

Les gens ne se souviennent pas des taux à 13% pour dire que 4 c'est pas attractif?????

9 personnes sur 10 ont une vision du monde basée sur le JT de TF1/france2, basé sur les prédictions de Lagarde, et sur le nostradamus de l'immobilier : la FNAIM.

1 personne sur 10 a quelques notion du net et des informations que l'on peut trouver dessus  

[:cerveau spamafote]

n°20172575
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-10-2009 à 15:47:10  profilanswer

tracid a écrit :

Je crois l'avoir déja vu passer sur ce site, mais personne n'aurait le prix moyen au m² dans les différents arrondissements de Paris sur les 10 ou 20 dernières années ?

http://babyzzz.free.fr/temp/2006.0 [...] res.fr.pdf
http://babyzzz.free.fr/temp/2007.0 [...] res.fr.pdf

n°20172577
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2009 à 15:47:27  profilanswer

les scellier représentent un certain pourcentage des ventes dans le neuf et le neuf représente un petit pourcentage des ventes totales
donc au final ça fait peanuts :D

---------------
n°20172586
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 15:47:59  profilanswer

cartemere a écrit :

9 personnes sur 10 ont une vision du monde basée sur le JT de TF1/france2, basé sur les prédictions de Lagarde, et sur le nostradamus de l'immobilier : la FNAIM.

1 personne sur 10 a quelques notion du net et des informations que l'on peut trouver dessus

[:cerveau spamafote]

voilà... ce qui explique que tout le monde ici fasse partie du dernier décile@paydaydepovre

n°20172594
kluruit
Posté le 13-10-2009 à 15:48:35  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

et il est ou ton F3 ? (dtc proof) [:kiki]

Message cité 3 fois
Message édité par kluruit le 13-10-2009 à 15:49:05
n°20172600
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:49:11  answer

Le président de la FNAIM sur France Info la  :o

n°20172605
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-10-2009 à 15:49:22  profilanswer

cartemere a écrit :

+1... rien que le mot FNAIM m'incite à prendre ce qui est indiqué à l'envers... un peu comme Christine Lagarde quoi :o

Un peu comme TF1, Le Figaro, l'UMP...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  20018  20019  20020  20021  20022  20023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR