|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:55:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants | et la descente des poubelles ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:58:35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2009 à 16:59:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Des fois, c'est juste impossible, car pour des raisons de sécurité, il doit y avoir un escalier praticable (avec des contraintes légales de largeur).
|
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
kluruit |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
arthas77 |
rollan |
|
pilef |
Rien à voir, ils font ça même quand il y a un ascenseur |
SOF40 | un pote a loué un appart dans paris au 8 eme sans ascenseur
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alacazam2000 | Toute facon les apparts sans ascenceur à Paris ca se revend déjà tres mal (du 1er au 5eme avec mention spéciale pour le 5e) et ca se loue en dessous du marché aussi.
Message cité 4 fois Message édité par alacazam2000 le 13-10-2009 à 17:27:52 --------------- Since 2006 (c) |
kluruit |
c'est "en dessous du marche" ?? parce si c'est le cas, je pleure pour l'appart que je trouverai avec ascenceur Message cité 2 fois Message édité par kluruit le 13-10-2009 à 17:30:02 |
-Chris- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
kluruit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |