| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 09:31:21 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 10-10-2009 à 09:46:43 |
cartemere |
|
alacazam2000 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k | nico6259> évidemment Message édité par Zaib3k le 10-10-2009 à 10:42:52 |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:44:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A morrrrrrrrrrrrt! A morrrrrrrrrrrrrrrt!
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | http://www.creditas.fr/calculatrices/acheter_louer.htm
|
Zaib3k |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Shuss |
--------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | voila pourquoi il faut pas vivre en appartement !
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
ndi76 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ndi76 |
|
W0r1dIndu5tri35 | A 150, t'es sûr de faire une bonne affaire |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Babouchka You're no fun anymore | On dit merci Aeschlimann --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |