| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:49:22 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:50:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-10-2009 à 15:54:13 |
skeye |
Message édité par skeye le 13-10-2009 à 15:55:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2009 à 15:58:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 13-10-2009 à 16:00:02 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:59:50 ![]() ![]() |
pilef |
La loi Carrez ne considère pas une cloison comme habitable. Donc quand tu rajoutes des cloisons tu diminues la surface habitable
Je sais tout cela. Quand ton grille-pain est prévu pour durer 10 ans, cela veut dire qu'au bout de 10 ans, il a de grandes chances de ne plus fonctionner. Pour un immeuble qu'est-ce que cela signifie ? Encore une fois j'imagine qu'il ne va pas s'écrouler.
Je ne parlais pas d'évaluer le coût des travaux, mais d'évaluer la valeur ajoutée à l'appartement par les travaux. La réponse de Stefsamy montre que cette évaluation sera de toute façon personnelle et donc subjective, architecte ou pas.
Je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-10-2009 à 16:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 16:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 16:12:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2009 à 16:24:42 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SOF40 | je suis dans un t2 de 35m², et c'est deja miniscule --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
charlie 13 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rollan |
Message édité par rollan le 13-10-2009 à 16:44:00 |
san marco tune up - turn loud |
et ouais tout fout le camps ma pauvre dame.. aujourd'hui on emprunte sur 20 ans, Message édité par san marco le 13-10-2009 à 16:44:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |