|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kluruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:34:23 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kluruit |
Message édité par kluruit le 13-10-2009 à 17:37:22 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:51:04 |
mangue13 |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:00:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ | Cela ne dit quel est ce secteur géo qui est passé de 3700 à 2300€ du m² --------------- [Folio Photos] |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Un -50 serait il envisageable pour la fin de l'année ? --------------- More GG, more skill |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ | En prix affiché ça bouge pas beaucoup par chez moi (92) je trouve (et ça reste à 4500/5000 du m²) --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:05:51 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 18:06:43 |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
cartemere |
|
phila | dans le local à poussettes le vélo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:18:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 18:18:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bento51 |
|
tracid |
|
Message édité par captain gouyou le 13-10-2009 à 18:23:03 --------------- topic guitare |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 13-10-2009 à 18:28:40 --------------- More GG, more skill |
bento51 | Un bel article pour la région lilloise :
|
phila | tu le montes dans les parties communes que tu dégrades
Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-10-2009 à 18:30:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |