| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:14:31 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Avec 0 apport payer en traites la même chose qu'en loyer pour un même bien (oui équivalent, pas "à peu près pareil" ) c'est impossible aujourd'hui à moins de tomber sur une TRES bonne affaire, je le répête.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 12-10-2009 à 14:31:28 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:29:07 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Leg9 Fire walk with me | Oh bien bien bien, ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob | Future maison bradée |
Kalymereau This is not a method | pas compris, l'ancien proprio baisait à tout va, et alors ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:45:26 ![]() N'empeche qu'on trouve tout et n'importe quoi sur le web,pour certaine personnes ,on aurait une baisse de 35% vers 2011/2013 ,et si on prend cette étude par exemple,datant d'il y a moins d'1 mois,les prix vont repartir à la hause vers 2011:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 14:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:45:47 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bollareck |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais, bref...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je croyais que justement les biens d'exception ne pouvaient pas baisser et que seules les merdouilles allaient plonger ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2009 à 14:48:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
r06 |
Desole mais autant que je me souvienne les premiers baissiers sont apparus debut 2004 principalement sur le forum de bourso avant que jmp cree bulle-immo courant 2004 (Mai?) Edit en allant verifier j'ai un doute ca serait en 2005 et pas 2004 Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-10-2009 à 14:55:30 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:55:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |