Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20157137
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2009 à 10:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez nous c'est la chasse aux vélos dans le couloirs, parce qu'après c'est la fête du slip tout le monde sort son bordel dans les communs pour gagner de la place, et en plus ils salopent les murs.
Papier peint changé il y a 2 ans, y'a des traces noires partout maintenant ...

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 12-10-2009 à 10:34:48

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 10:34:30  profilanswer

n°20157148
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:35:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Chez nous c'est la chasse aux vélos dans le couloirs, parce qu'après c'est la fête du slip tout le monde sort son bordel dans les communs pour gagner de la place, et en plus ils salopent les murs.

ce sont des locataires non les autres ? fallait pas acheter en collectif :o collectif = loc only

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20157150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2009 à 10:35:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

saloperies de locataires :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20157157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2009 à 10:35:56  profilanswer

C'est un immeuble avec à priori quasi que des locataires, essentiellement des 2 pièces/studios

---------------
n°20157164
jdbh
multi
Posté le 12-10-2009 à 10:36:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

un velo ?  
ils ont pas de voituure ? :fou:

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20157167
jdbh
multi
Posté le 12-10-2009 à 10:36:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est un immeuble avec à priori quasi que des locataires, essentiellement des 2 pièces/studios

[:xeen]  
putain de crise

---------------
n°20157170
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:36:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

that's why ;D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20157179
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2009 à 10:37:24  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Tu te fous de nous, c'est pas possible :D  

Personne n'est assez stupide pour se plier aussi bêtement à un rêglement, si ? :sweat:

c'est pas pour se plier, c'est pour faire chier les parents, check sa liste de topics créés :D

---------------
we are the dollars and cents
n°20157188
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2009 à 10:38:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

that's why ;D

Fin bon si je ne me trompes pas, les locataires payent le nettoyage/réparations avec les charges non ? :??:

---------------
n°20157192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2009 à 10:38:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Fin bon si je ne me trompes pas, les locataires payent le nettoyage/réparations avec les charges non ? :??:

Pas le remplacement du papier peint.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 10:38:35  profilanswer

n°20157206
jdbh
multi
Posté le 12-10-2009 à 10:39:33  profilanswer

non mais bpp est en zone 5 aussi  
vu le prix d'une poussette(1000€), je n'imagine pas la laisser dans les parties communes,  
pareil pour un velo

sans compter qu'un poussette c'est la que tu mets ton baybay, je me vois mal laisser des gosses jouer avec ou des chats dormir dedans

---------------
n°20157209
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:39:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

ouai enfin ca dépend lesquels :o

---------------
n°20157217
jdbh
multi
Posté le 12-10-2009 à 10:40:14  profilanswer

ce topic devient de plus en plus populaire  
sadlig, fender, joce, revenez [:agkklr]

---------------
n°20157218
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2009 à 10:40:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je comprends que tu lui en veuille. :o

Sinon, les boulets qui me font la teuf jusqu'à 3-4H du matin regulièrement, je leur fous du rammstein ou ministry plein tube à 6H du mat. [:doc_prodigy]  

très bon, ça :D avec la porte ouverte aussi et en beuglant de temps à autre dans le couloir ?

Joyrock a écrit :

Va dire ça à mon connard de voisin qui a bouffé des crevettes dégueulasses, a mis les restes dans une poubelle trouée qu'il a laissé dans le couloir toute la nuit, j'ai faillit vomir le matin.

fallait vomir dessus :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2009 à 10:43:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20157227
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2009 à 10:41:00  profilanswer

jdbh a écrit :

C'est la crise, les proprios sont obligés de travailler plus pour gagner plus gagner autant  [:laroa]

---------------
n°20157244
SOF40
Posté le 12-10-2009 à 10:42:11  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas pour se plier, c'est pour faire chier les parents, check sa liste de topics créés :D

a ouai d'accord :D

On    [Interdit aux parents] Ceux qui ne supportent pas les chiards 225   austrogoth   8978   136789   12-10-2009 à 10:29
HotShot
On   Conformisme sexuel et féminisme 9   austrogoth  338  4822  09-10-2009 à 10:17
arwam
On   closed La nouvelle bien-pensance 4   austrogoth  147  2378  18-08-2009 à 10:27
Fred999
On   closed Le topik des misogynes 3   austrogoth  100  2235  17-08-2009 à 19:24
Modération
On   C'est l'été, la France s'arrête 2   austrogoth  65  2506  17-08-2009 à 11:06
teraoctet
On   closed Homo, bi ou hétéro ?     austrogoth  6  175  15-10-2007 à 20:29
667

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20157246
phila
Posté le 12-10-2009 à 10:42:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est la crise, les proprios sont obligés de travailler plus pour gagner plus gagner autant  [:laroa]

les proprios ont investi dans les pays de l'Est après l'El Dorado nord-africain : l'immo ça grimpe partout :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20157249
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:42:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

et bientot ils découvriront le bonheur d'avoir perdu 30 % de valeur de leur bien immo :D

je vous indique juste que plus de 2 ans après la crise des subprimes, le marché US continue de baisser après avoir déja perdu plus de 50 % localement (San Francisco, Miami notamment).

---------------
n°20157253
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-10-2009 à 10:43:03  profilanswer

jdbh a écrit :

vu le prix d'une poussette(1000€), je n'imagine pas la laisser dans les parties communes,  
pareil pour un velo

bof, avec un bon U, ca va :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20157257
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-10-2009 à 10:43:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Va dire ça à mon connard de voisin qui a bouffé des crevettes dégueulasses, a mis les restes dans une poubelle trouée qu'il a laissé dans le couloir toute la nuit, j'ai faillit vomir le matin.

Vous partez forcément du principe qu'une poubelle, elle pue forcément, elle est forcément trouée etc. Des voisins qui laissent une poubelle trouée et puante sur le pallier, forcément, d'autres gueuleraient. Faut arrêter de penser que personne n'a de savoir-vivre...

Citation :

3 jours après il a recommencé, j'ai ouvert la poubelle et versé le tout sur son paillasson (en mettant un sac poubelle en dessous pour pas salir les parties communes), et en laissant un mot "les parties communes ne sont pas une poubelle commune, cordialement".

Comment j'aimerai pas être votre voisin...  

Citation :

Bon je précise que je l'avais déjà prévenu 3 ou 4 fois, j'ai fait ça un matin ou ça m'a saoulé plus que d'hab. Surtout que ce gros con avait tendance à faire la teuf 3 fois par semaine jusque 4h du mat dans mon appartement... :o

Cas exceptionnel donc. Dans ma résidence, personne ne fait pas. Aucun problème de bruit / voisinage / odeur. D'ailleurs, si y'avais autant de soucis que vous le dîtes, je crois qu'il n'y aurait plus de fêtes des voisins depuis très longtemps...

n°20157262
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:43:45  profilanswer

phila a écrit :

les proprios ont investi dans les pays de l'Est après l'El Dorado nord-africain : l'immo ça grimpe partout :o

vise la lithuanie en ce moment : - 28 % de PIB et intervention du FMI à la place de l'Europe

---------------
n°20157270
phila
Posté le 12-10-2009 à 10:44:34  profilanswer

jdbh a écrit :

pareil pour un velo

sans compter qu'un poussette c'est la que tu mets ton baybay, je me vois mal laisser des gosses jouer avec ou des chats dormir dedans

t'as des goûts de luxe, y'en a des beaucoup moins chères !

bon après, j'y mettrai pas mes gamins mais on part sur un débat 'escroquerie à la sécurité enfant' :o

---------------
n°20157282
phila
Posté le 12-10-2009 à 10:46:10  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Vous partez forcément du principe qu'une poubelle, elle pue forcément, elle est forcément trouée etc. Des voisins qui laissent une poubelle trouée et puante sur le pallier, forcément, d'autres gueuleraient. Faut arrêter de penser que personne n'a de savoir-vivre...

même si ça ne pue pas, une poubelle reste une poubelle et n'a rien à faire dans les parties communes  [:cosmoschtroumpf]  

on dirait le pire du sud....   [:max evans]

---------------
n°20157283
jdbh
multi
Posté le 12-10-2009 à 10:46:12  profilanswer

Cas exceptionnel donc. Dans ma résidence, personne ne fait pas. Aucun problème de bruit / voisinage / odeur. D'ailleurs, si y'avais autant de soucis que vous le dîtes, je crois qu'il n'y aurait plus de fêtes des voisins depuis très longtemps...

[:fred998]

avec le tri selectif, dans une poubelle il reste plus que de l'organique
reste de viande, poisson, épluchure, marre de café etc  

mais bon c'est sur que quand on gagne 50K, nos poubelles ne sentent pas ....

---------------
n°20157295
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:47:00  profilanswer

jdbh a écrit :

normalement quand on est proprio on a des gouvernantes pour faire ca

---------------
n°20157296
SOF40
Posté le 12-10-2009 à 10:47:00  profilanswer

Citation :

3 jours après il a recommencé, j'ai ouvert la poubelle et versé le tout sur son paillasson (en mettant un sac poubelle en dessous pour pas salir les parties communes), et en laissant un mot "les parties communes ne sont pas une poubelle commune, cordialement".

Citation :

Bon je précise que je l'avais déjà prévenu 3 ou 4 fois, j'ai fait ça un matin ou ça m'a saoulé plus que d'hab. Surtout que ce gros con avait tendance à faire la teuf 3 fois par semaine jusque 4h du mat dans mon appartement... :o

Mais si elle est niquel la poubelle, tu peux la garder chez toi, à coté de la porte pour pas l'oublier (comme je fais moi)

Parce que t'aimerai avoir ton voisin qui met des poubelle qui pue la crevette en face de chez toi?  :whistle:  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20157297
mister_nic​e
Posté le 12-10-2009 à 10:47:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et bientot ils découvriront le bonheur d'avoir perdu 30 % de valeur de leur bien immo :D

je vous indique juste que plus de 2 ans après la crise des subprimes, le marché US continue de baisser après avoir déja perdu plus de 50 % localement (San Francisco, Miami notamment).

Qu'est ce qu'on en a a foutre ??? [:obit] C'est pour se loger à LT pas pour spéculer  :pfff:  

n°20157299
phila
Posté le 12-10-2009 à 10:47:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

vise la lithuanie en ce moment : - 28 % de PIB et intervention du FMI à la place de l'Europe

en + la pénurie de logements confortables, modernes et neufs doit être réelle, un vrai bon plan pour des investiseurs courageux  :jap:

---------------
n°20157302
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2009 à 10:47:17  profilanswer

fêtes des voisins

[:natas]

---------------
n°20157303
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2009 à 10:47:18  profilanswer

jdbh a écrit :

pareil pour un velo

ah non mais moi aussi, elle encombre mon entrée mais pas le couloir :o
maintenant, si y'a pas de local poussette et que la poussette est pas dans un endroit qui gène le passage avec les courses, j'm'en bats l'oeil...

---------------
n°20157310
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2009 à 10:47:48  profilanswer

jdbh a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°20157311
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:47:53  profilanswer

mister_nice a écrit :

Qu'est ce qu'on en a a foutre ??? [:obit] C'est pour se loger à LT pas pour spéculer  :pfff:  

ca c'est tant qu'on peut rembourser qu'on se loge :o

---------------
n°20157315
phila
Posté le 12-10-2009 à 10:48:07  profilanswer

jdbh a écrit :

arrête d'en boire, c'est mauvais pour ton coeur  :D

---------------
n°20157317
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-10-2009 à 10:48:07  profilanswer

Fender a écrit :

Je connaissais un peu le personnage, mais pour le plaisir de faire chier, c'est étonnant que ses voisins ne l'aient pas déjà buté :D  

Si ça se trouve il a même pas de vélo en plus [:ddr555]

---------------
https://elan.school/
n°20157318
kida
Posté le 12-10-2009 à 10:48:19  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

dans mon couloir personne ne laisse sa poubelle mais un des voisins (parti depuis) enlevait ses chaussures sur le pallier et les laissait sur son paillasson  [:iznogoud_23]

Dans mon couloir, même les paillassons sont interdits mais le gardien les tolères... Pour le reste, bien sur tout est interdit (poussette, vélo, poubelle ou whatever) et si on est pas content, le gardien a une batte de baseball  bien évidence dans sa loge  [:morden666]  

Il m'a déjà dit que pour certain il était prêt a s'en servir  [:kneupara]

---------------
.::| Feedback |::.
n°20157319
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-10-2009 à 10:48:24  profilanswer

jdbh a écrit :

http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 670833.php :/

Citation :

« Sur la trentaine de dossiers de divorce que je traite chaque mois, cinq ou six couples décident de reporter ou tout simplement d’annuler leur projet quand ils prennent conscience du coût d’une séparation, affirme ainsi Me Michel Apelbaum, un avocat parisien. Ils ne peuvent tout simplement pas assumer ça maintenant. »

Citation :

« Quand on s’est endetté pour vingt-cinq ans et que vendre vite signifie perdre beaucoup d’argent, on préfère sauver les meubles

Cay bo l'amour et le désintérêt matériel  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20157321
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:48:38  profilanswer

phila a écrit :

en + la pénurie de logements confortables, modernes et neufs doit être réelle, un vrai bon plan pour des investiseurs courageux  :jap:

pas tant que ca parce que l'immo y a été hyperbullesque

---------------
n°20157328
jdbh
multi
Posté le 12-10-2009 à 10:49:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais si elle est niquel la poubelle, tu peux la garder chez toi, à coté de la porte pour pas l'oublier (comme je fais moi)

[:power600][:power600][:power600][:power600]

---------------
n°20157329
Hoiniel
Posté le 12-10-2009 à 10:49:06  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

très bon, ça :D avec la porte ouverte aussi et en beuglant de temps à autre dans le couloir ?

Non, c'est ma réponse graduée à moi : (et puis avec les murs de merde de mon immeuble actuel, pas besoin d'ouvrir la porte :o )

- Bonjour, auriez vous l'amabilité de faire un peu moins de bruits et de penser un peu à vos voisins ? merci
- Bonjour, ca te ferait chier de faire moi de bruit ? connard !
- <Rammstein, Ministry>

C'est pour cela que j'approuve totalement le vioc qui à dézingué ses connards de voisins bruyants, mais je ne comprends pas le suicide derrière. :o

n°20157330
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2009 à 10:49:07  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Je connaissais un peu le personnage, mais pour le plaisir de faire chier, c'est étonnant que ses voisins ne l'aient pas déjà buté :D  

Si ça se trouve il a même pas de vélo en plus [:ddr555]

il est pas au raincy :o

---------------
n°20157332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2009 à 10:49:27  profilanswer

ça tombe vraiment bien, y'a déjà assez de crados dans mon immeuble...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)