|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 08:32:05 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
phila |
Message édité par phila le 30-09-2009 à 09:16:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fort en fruits The king of cool | Ou achète une berline allemande --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 09:29:11 |
jdbh multi |
jdbh multi | vous vous croyez dans scarface, presentement ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2009 à 09:39:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jdbh multi |
jdbh multi |
jdbh multi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tounet I love apples | purée c'est vraiment une plaie le nouveau site seloger, la recherche par carte sur timbre poste ... complètement déconnant le machin. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Galak Revenez :( |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
yanis12 | j'arrive pas à comprendre ces sites qui changent de maquette, à CHAQUE fois c'est pire qu'avant, que ce soit au niveau ergonomique ou au niveau fluidité / rapidité du site (pas la rapidité de la connexion, celle de l'affichage des pages surchargées de trucs de merde) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | C est à cause de petit cailloux --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Leg9 Fire walk with me | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Zaib3k | bientot www.desirdepropriete.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sur le nouveau se loger, j'ai même pas les prix. Probablement un bug sous IE6 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
flo850 moi je |
c'est clair, nous ça a été la révolution de faire un site "standard" Message édité par flo850 le 30-09-2009 à 12:01:35 --------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |