| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:46:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 14:46:51 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:46:07 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gonc |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
am7 tadam | ...et un l'autre un F3 au même prix en banlieue proche, ce qui limite la casse
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | S'ils ne cèdent pas devant tes arguments tu pourras leur dire qu'en respectant la norme BBC ils auront le droit à 20% de shon en plus
|
yanis12 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:04:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
galak Revenez :( |
Message cité 4 fois Message édité par Yop ma caille le 05-10-2009 à 15:13:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 05-10-2009 à 15:17:11 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pour un 50m² (donc grand F2 ou petit F3) c'est cher. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-10-2009 à 15:20:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
am7 tadam | j'avoue que ce sont de bons prix. perso j'emménage en novembre dans un 10m² de moins mairie du 18ème pour 150€ de moins. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-10-2009 à 15:24:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-10-2009 à 15:27:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
am7 tadam | et la mairie du 11ème c'est pas le meilleur coin du 11ème (pas le plus cher en tout cas) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-10-2009 à 15:26:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
c'est justement là qu'est le biais En vrai, on déménage tous les 7 ans en moyenne et au bout de ces 7 ans , la part remboursée est bien plus faible. pour un prêt sur 20 ans de 200 K€@4%, au bout de 7 ans, tu n'as remboursé que 45K€ de capital. Si pendant ce temps ton bien a perdu de la valeur en plus, tu imagines bien que l'achat est moins rentable qu'une loc Message édité par flo850 le 05-10-2009 à 15:31:43 --------------- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |