| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:16:10 ![]() ![]() |
jdbh multi | bon bilan de l'apres midi --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
grecebi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jdbh multi | bon j'explique --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Black_Jack Bo_Jack | JDBH avance dans la vie, lui au lieu de mépriser les propriétaires comme on le fait sur le topic --------------- Horse_man |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | renatbilité brutte : 9% sans les fn c'est bon, je peux etre trader a la société genialle pour le net il faut creuser, 600€ de TF, csg, assurance, etc qqun aurait un simu d'impot sur le revenu sous la main ? Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 29-09-2009 à 18:49:51 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:48:37 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | pour passer du brut au net, il faut que j'enleve 800€ d'ir, 600€ de TF, 600€ de csg, 100€ d'assurance --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi | celui de sky est tres bien --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-09-2009 à 19:39:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grecebi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
clouchi | la deduction des interets d'emprunt c'est pas que pour le neuf, pour relancer l'industrie immo? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Zaib3k |
|
clouchi | je connaissais pas
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philippe06 | Et ta boite fait pas des trucs sur Nice par hasard? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jdbh multi |
jdbh multi |
jdbh multi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
pilef |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |