| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:09:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Putain, ils ont fait sauter l'option "recherche par distance de..." ou je rêve ????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-09-2009 à 12:15:04 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
edit: ah oui, mais moi, je parlais d'avoir en visuel tous les résultats d'une recherche ... pas la localisation d'un bien en particulier ... Message édité par pastor le 30-09-2009 à 12:53:56 |
Black_Jack Bo_Jack |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
grecebi |
|
Hur |
Message édité par Hur le 30-09-2009 à 14:02:07 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | hur et Joyrock ont raison : les prix baissent donc ceux des propositions d'achats aussi --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-09-2009 à 14:15:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
steph921 |
|
Message édité par _-Sky-_ le 30-09-2009 à 14:24:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Mais enfin, tout le monde sait bien que l'immense majorité des séparations se passent de la meilleure façon qui soit ; dans la tristesse, certes, mais aussi dans la dignité et la rationalité Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-09-2009 à 14:25:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me | Bah des séparations auquelles j'ai pu assister il y en a toujours un qui veut se barrer le plus vite possible, quite à solder un peu durement ; l'autre qui grimace et traîne des pieds, y mettant toute la mauvaise volonté du monde.
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 | Petite revue de presse
Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 30-09-2009 à 15:05:31 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | La crise ne coûterait plus que «3.400 milliards» selon le FMI
|
Black_Jack Bo_Jack | Le "racisme" sera plus insidieux et plus difficile à détecter avec le testing. Les proprio s'adapteront toujours...triste à dire --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
Et c'est quoi "une personne de confiance" que l'on vient juste de rencontrer ? Elle ne vient pas d'auvergne ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2009 à 15:06:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yanis12 | c'est quoi cette histoire de testing ? de toute façon le proprio a pas à justifier son choix s'il a de multiples locataires non? |
yanis12 |
|
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:14:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |