|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 18:18:21 |
radioactif Mighty mighty man |
|
moonboots |
c'est aussi ton avis que ce n'est pas bien d'être proprio ? Message édité par moonboots le 26-09-2009 à 18:21:13 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
Ah mais pas moins que toi, là mon seul salut serait de gagner au loto, de créer un nouveau Google ou trucs du genre (Non en fait j'aurais dû devenir médecin. J'ai eu vent d'un médecin qui alterne dans un cabinet, 5000€/mois, pour 3j/semaine. Je n'ai pas eu plus de détails, j'imagine que ce n'est que le BNC. Mais c'est déjà largement suffisant ) Message édité par radioactif le 26-09-2009 à 18:51:54 |
timote8 |
|
sligor | c'est quoi le BNC ? (noob) Message édité par sligor le 26-09-2009 à 19:07:31 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:07:07 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
metalon | Normal, l'immo remonte, on vous l'a dit. Vous lisez pas les grandes presses ? |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 26-09-2009 à 20:23:15 |
gus84 Old school gamer | c'est clair... --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Ex-Floodeur La Source | Je sais que les taux sont bas et que les prix ont pas mal baissé : c'est donc un moment propice pour acheter je pense. Si on achete aujourd'hui, étant donné que l'immobilier risque encore de baisser, est-ce vraiment d'interessant d'acheter aujourd'hui si c'est pour vendre à perte dans 5-10 ans ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flo850 moi je |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Liloo_92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Hoiniel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par _-Sky-_ le 26-09-2009 à 22:58:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |