|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:32:46 |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-09-2009 à 21:04:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 25-09-2009 à 21:22:02 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 21:18:23 |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ça me remonte le moral tous ces commentaires de personnes pas dupes sur le site "20 minutes"! Mais curieux de savoir combien les HFR-iens ont contribué au soulèvement!
|
Tehell noob |
Ils se sont donc bien trompés... En tt cas voici un commentaires pro article:
Les chiffres veulent tout dire ... tout et n'importe qui Message édité par Tehell le 25-09-2009 à 21:25:33 |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Cay encore un coup de jayssica. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-09-2009 à 21:39:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio | Pti message interne notaires : ils rembauchent a plein, ça repart sec
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Je t'ai reconnu.....
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quelle type de demande qu'il faut faire, déjà, auprès de la conservation des hypothèques pour connaitre le statut des parcelles et le prix d'acquisition des précédents propriétaires ? --------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, maintenant il faut aller à fond dans le sens de la FNAIM pour ruiner les acquéreurs potentiels futurs.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, entre un plan cadastral et un mur de clôture plus que centenaire, c'est qui qui gagne, le mur ou le plan cadastral ? (simple curiosité ) --------------- we are the dollars and cents |
sligor |
Message édité par sligor le 25-09-2009 à 22:28:45 |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:36:49
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 25-09-2009 à 23:01:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, y'a pas un service même payant qui propose des vues de définition supérieure à ce qu'on trouve sur googlemap/geoportail/bing ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |