Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  20030  20031  20032  20033  20034  20035
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19972121
philippe06
Posté le 25-09-2009 à 20:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

T'es sur HFR mon bonhomme, ici on peut te dire comment mener ta vie au mieux, sur tous les aspects. Tu as appris à traiter les morues comme elles le méritent sur le topic nigauds, tu as économisé des dizaines de milliers d'euros en repoussant de quelques années ton acquisition immobilière ici-même, tu vas pouvoir décider où placer ton argent en allant sur le 'placement'. Ensuite, libre à toi de décider où dépenser ton argent. Je te conseille les montres, sur HFR on sait mieux que certains hommes politiques la montre qu'il faut à un homme de ta trempe.

HFR c'est aussi le top pour choisir une formation (multiples topics) et négocier le meilleur salaire sur le topic salaire. En suivant ces topics là, au bout tu peux espérer poster une photo de ta Rolex avant 25 ans sur le topic montre :o ²

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 20:32:46  profilanswer

n°19972154
joc90
Posté le 25-09-2009 à 20:36:29  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Dis leur via l'annonce leboncoin :)

non je les laisse le soin de le découvrir à leur dépend  [:moundir]  

n°19972276
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 20:48:09  profilanswer

neriki a écrit :

Vu comment vous chouinez à longueur de temps sur les aides injustes de l'état octroyées aux acheteurs, il s'est dit qu'il y avait peut être moyen d'avoir un appart à l'oeil ou presque... :o

Je chouine pas sur l'argent que je donne, j'aime ça payer mes impôts, sincèrement, ça me permet de m'acheter une conscience et de pouvoir râler/ouvrir ma tronche vu que je participe.

C'est sur les utilisations foireuses de cet argent qu'on râle.

Y'an a c'est les fonctionnaires, d'autres les APL/sarkozettes  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19972453
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 20:57:41  profilanswer

Commenté [:itm]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19972558
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-09-2009 à 21:03:41  profilanswer

Il a disparu

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 25-09-2009 à 21:04:11

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19972562
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:03:48  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Sinon, j'aime bien l'un des commentaires de ce truc (je ne peux pas le qualifier d'article)

Citation :

Je viens de faire un petit calcul approximatif. La dame vit sur Paris je suppose, donc le 50m2 qu'elle souhaite acquérir doit coûter dans les 200-250000 euro au grand minimum. Elle est capable d'après ce qu'elle écrit de rembourser en 20 ans. Sachant que le taux d'endettement maximum autorisé est de 33%, ça nous amène à un salaire mensuel minimum d'environ 3000 euro. Eh ben, c'est cher payé pour pondre des merdes pareilles!

[:roi]  

Et vrai  :cry:

---------------
n°19972593
Joyrock
Posté le 25-09-2009 à 21:04:59  profilanswer

Citation :

Un mois d'aout très actif. C'est aussi mon cas et je tiens à en apporter le témoignage "live".
En effet, je suis allé à la plage tous les jours car j'en avais assez de déprimer au fond de mon agence immobilière à attendre un vrai acheteur ou à promener des vrais touristes.

Je vais faire aussi comme mes potes de l'article et me remette à vendre du parpaing, au mois ça paye un peu. Ils cherchent un vendeur chez brico dépôt parait-il ?

Laurent, si tu veux y'a aussi un poste de magasinier que se libère. Je dis ça parce que, visiblement, si t'as pas de métier, tu peux toujours essayer. Ca paye pas beaucoup non plus, soit, mais tu peux continuer à dire n'importe quoi, ça gène personne.

Tiens, pour me remonter le moral, s'il me reste un peu d'essence dans la R5, je vais faire le tour de pâté de maison. Ca va me changer les idées.

Lucien

:lol:

n°19972715
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:10:59  profilanswer

Fender a écrit :

non mais en parlant sérieusement, y'a pas de recours pénal pour ce genre de désinformation patente ? d'article de presse sponsorisé sans qu'il soit précisé que c'est un "infomercial" ?
parce que là, les preuves sont évidentes, non ? :sweat:  

Mon commentaire a été effacé :/

Citation :

Ce que je retiens de cette belle journée, c'est que pour se protéger de la hausse des taux, il faut prendre du variable :rofl:

De même que pour se protéger de la crise, il faut aller voir son banquier pour demander 25 ans de crédit afin de pouvoir acheter un clapier à prix toujours bullesque, malgré le DEBUT de la baisse.

Bravo, vos annonceurs doivent être contents de ces publireportages masqués.

Ce n'est pas parceque votre journal est gratuit que ça vous autorise à écrire n'importe quoi. C'est dans la mouvance journalistique française, justement, vous devriez en profiter pour vous démarquer.....

---------------
n°19972846
Joyrock
Posté le 25-09-2009 à 21:17:12  profilanswer

Citation :

Faites quelques recherche sur Google au nom de Jacques Friggit. C'est un chercheur du ministère du logement qui étudie le rapport de long terme entre les revenus et les prix immobiliers. Sa courbe montre que ce rapport est à peu près constant dans le temps, mais qu'il s'est éloigné considérablement de sa valeur de long terme au cours des 7 dernières années (situation de bulle immobilière aggravée). La courbe montre que la correction est en train de s'opérer, bien qu'on soit encore loin du bas... Taper 'friggit' dans Google Image... Bref, ce n'est certainement pas le moment d'acheter... Par ailleurs, pour vous détendre un peu je vous conseille cette petite vidéo humoristique que j'ai réalisée sur cette bulle. Taper 'CABGPFV8OwE' dans youtube

mmouillar

L'auteur de l'article est quand même le redac chef adjoint de 20 mn -_-
Pour le joindre : http://www.ziki.com/fr/clicnapping+8802
Son mail : clicnappingatgmailpointcom (vu sur http://moncv.com/mes-cv/1a6554aa0d [...] 59dce5cad) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 25-09-2009 à 21:22:02
n°19972874
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:18:23  profilanswer

jdbh a écrit :

putain j'ai sais pas quoi boire :/
j'ai trop de choix :(

Là j'suis au Gin Bombay mais version import à 47°, cay bon [:cerveau prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 21:18:23  profilanswer

n°19972948
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:21:58  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il a disparu

Reposté  [:cupra_yvele]

---------------
n°19972966
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 21:22:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon commentaire a été effacé :/

Citation :

Ce que je retiens de cette belle journée, c'est que pour se protéger de la hausse des taux, il faut prendre du variable :rofl:

De même que pour se protéger de la crise, il faut aller voir son banquier pour demander 25 ans de crédit afin de pouvoir acheter un clapier à prix toujours bullesque, malgré le DEBUT de la baisse.

Bravo, vos annonceurs doivent être contents de ces publireportages masqués.

Ce n'est pas parceque votre journal est gratuit que ça vous autorise à écrire n'importe quoi. C'est dans la mouvance journalistique française, justement, vous devriez en profiter pour vous démarquer.....

DOMMAGE  com de quamlitay

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19972967
Joyrock
Posté le 25-09-2009 à 21:22:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reposté  [:cupra_yvele]

Envoi le direct par mail à l'auteur de l'article (cf mon post précédent :D)

n°19973001
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-09-2009 à 21:24:10  profilanswer

Ah ça me remonte le moral tous ces commentaires de personnes pas dupes sur le site "20 minutes"! Mais curieux de savoir combien les HFR-iens ont contribué au soulèvement!
L'auteur de l'article en prend plein la gueule :-) J'espère qu'il va réagir...

n°19973012
Tehell
noob
Posté le 25-09-2009 à 21:24:43  profilanswer

Fender a écrit :

cout total de 200k sur 18 ans à 5,4...
313k [:rofl]
327k sur 20 ans

'tain mais quel torchis

Ils se sont donc bien trompés...

En tt cas voici un commentaires pro article:

Citation :

CALMEZ VOUS L ARTICLE EST BON IL N Y A PAS DE PROPAGANDE

Son intro n est t elle a pas vrai?

Fin 2008 crédit a 25 ans a 5.50% aujourd'hui hui 4% ....Ca fait pas 1.5 % en moins ?

Les notaires annonce la baisse moyenne des prix de vent de 12 % ca fait pas entre 10 e 15 %??

Plus de 30 % d activité dans l été chez la plus part des courtiers et banques ..avec mois d aout avec plus de 40 % c est pas un été actif??

Tous les analystes disent que la baisse des taux de crédit et des bien immo peuvent continuer sur 2010 mais commence attendre un seuil de baisse maxi pour hausse vers fin 210 début 2011.

Enfin l immo reste malgres tt la valeur la plus sur ....alors au vu des elements c est bien le moment d acheter et ca le sera encore tt 2010!!

Ceux qu ils souhaite attendre 2011/2012 risque d être bien déçu!!!

Moi quand j vois le genre d réflexion sur l article en disant que c est n est pas le moment d acheter ca me fait penser a ceux qui disait qu l immobilier allait perdre 40/50 % de sa valeur alors qu au plus mal on attend aujourd'hui hui une baisse de 10 % qui deviendra peut etre t au pire un 15 /20 % !!!!

Les chiffres veulent tout dire ... tout et n'importe qui :o

Message édité par Tehell le 25-09-2009 à 21:25:33
n°19973064
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:27:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

L'auteur de l'article est quand même le redac chef adjoint de 20 mn -_-
Pour le joindre : http://www.ziki.com/fr/clicnapping+8802
Son mail : clicnappingatgmailpointcom (vu sur http://moncv.com/mes-cv/1a6554aa0d [...] 59dce5cad) :o

Merci pour le mail [:itm]

En lancant mes Laora cet aprèm et en les voyant se balader sur les imprimantes, ça m'avait déjà donné envie de reprendre ma chapska pour refaire les devantures d'AI, bah là je suis chaud bouillant  :bounce:  

Pastor.....? [:cupra]

---------------
n°19973074
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-09-2009 à 21:27:49  profilanswer

Cay encore un coup de jayssica. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19973076
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:28:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Envoi le direct par mail à l'auteur de l'article (cf mon post précédent :D)

Bah voilà, même idée  :jap:

---------------
n°19973111
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:30:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'espère qu'il va réagir...

[:zaldarf]

---------------
n°19973170
Joyrock
Posté le 25-09-2009 à 21:32:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci pour le mail [:itm]

En lancant mes Laora cet aprèm et en les voyant se balader sur les imprimantes, ça m'avait déjà donné envie de reprendre ma chapska pour refaire les devantures d'AI, bah là je suis chaud bouillant  :bounce:  

Pastor.....? [:cupra]

StefSamy a écrit :

Bah voilà, même idée  :jap:

Publies sa réponse ici lol, je veux bien que tu me le MP je suis un peu moins sur ce topic depuis que je prépare mon expatriation :/

n°19973316
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:38:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Publies sa réponse ici lol, je veux bien que tu me le MP je suis un peu moins sur ce topic depuis que je prépare mon expatriation :/

J'attends pas de réponse [:cosmoschtroumpf]

T'imagines si le mec prend la peine de répondre à chaque troll/râleur..... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-09-2009 à 21:39:04

---------------
n°19973402
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 25-09-2009 à 21:42:36  profilanswer

Pti message interne notaires : ils rembauchent a plein, ça repart sec

Spoiler :

Le train est passé TANT PIS POUR VOUS §§§

Spoiler :

En tout cas dans mon micro marché du 44

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°19973587
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 21:52:55  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Pti message interne notaires : ils rembauchent a plein, ça repart sec

Spoiler :

Le train est passé TANT PIS POUR VOUS §§§

Spoiler :

En tout cas dans mon micro marché du 44

Non mais c'est des intérimaires qu'ils recherchent là non :??:  :D

---------------
n°19973938
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 22:03:21  profilanswer

Je t'ai reconnu..... [:djmb]

Citation :

Tout a fait d'accord avec le journaliste, il faut acheté maintenan, car loué c'est jeté de l'argent par les fenêtres! Dépéché vous, les prix on bien baissé. Moi je vais avoir un crédit variable sur 25 ans grace au crédit foncier, merci de réalisé mon reve, la crise des subeprimes a du bon.
Tifany

acheteuse heureuse 25.09.2009 - 21h47 | recommander (0) |  

---------------
n°19974020
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 22:06:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Tout a fait d'accord avec le journaliste, il faut acheté maintenan, car loué c'est jeté de l'argent par les fenêtres! Dépéché vous, les prix on bien baissé. Moi je vais avoir un crédit variable sur 25 ans grace au crédit foncier, merci de réalisé mon reve, la crise des subeprimes a du bon.
Tifany

:D

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19974099
cartemere
Posté le 25-09-2009 à 22:08:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Tifany

[:what has been seen]  

C'est un rêve, ou un cauchemar ?

n°19974242
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 22:14:49  profilanswer

cartemere a écrit :

[:what has been seen]  

C'est un rêve, ou un cauchemar ?

C'est Jessica [:spamafote]

C'est la bonne méthode finalement sans doute  [:transparency]

---------------
n°19974418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 22:22:54  profilanswer

c'est quelle type de demande qu'il faut faire, déjà, auprès de la conservation des hypothèques pour connaitre le statut des parcelles et le prix d'acquisition des précédents propriétaires ?

---------------
we are the dollars and cents
n°19974452
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-09-2009 à 22:24:29  profilanswer

Ouais, maintenant il faut aller à fond dans le sens de la FNAIM pour ruiner les acquéreurs potentiels futurs. :o

1) on les fait acheter à un prix bullesque
2) on les achève en les faisant prendre un taux variable capé non capé sur 30 ans.

:D ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19974483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 22:26:07  profilanswer

et sinon, entre un plan cadastral et un mur de clôture plus que centenaire, c'est qui qui gagne, le mur ou le plan cadastral ? (simple curiosité :D)

---------------
n°19974497
sligor
Posté le 25-09-2009 à 22:26:41  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ouais, maintenant il faut aller à fond dans le sens de la FNAIM pour ruiner les acquéreurs potentiels futurs. :o

1) on les fait acheter à un prix bullesque
2) on les achève en les faisant prendre un taux variable capé non capé sur 30 ans.

:D ²

excelent
       /
[:dupdup17]

Message édité par sligor le 25-09-2009 à 22:28:45
n°19974546
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 22:28:45  profilanswer

Fender a écrit :

et sinon, entre un plan cadastral et un mur de clôture plus que centenaire, c'est qui qui gagne, le mur ou le plan cadastral ? (simple curiosité :D)

Le buldozer gagne sur le mur :jap:

---------------
n°19974620
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-09-2009 à 22:31:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je trouve que tu te renseignes  beaucoup sur les aides alakon, pour un non-acheteur  :whistle:

Je me renseigne sur beaucoup de sujets  [:youyou2223]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19974660
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 22:32:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le buldozer gagne sur le mur :jap:

même si c'est manifeste que le mur était là avant la cadastre ?
y'a pas de cas prévu de correction de cadastre ?
Parce qu'un mur de clôture, passe encore, mais imaginons que le cadastre coupe manifestement un bâtiment en deux parcelles au mauvais endroit ? c'est quand même le cadastre qu'on modifie, non ? :D

---------------
n°19974683
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 22:33:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je me renseigne sur beaucoup de sujets  [:youyou2223]

T'es sur le topic Syndicats aussi?  :D

---------------
n°19974708
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2009 à 22:34:54  profilanswer

Fender a écrit :

même si c'est manifeste que le mur était là avant la cadastre ?
y'a pas de cas prévu de correction de cadastre ?
Parce qu'un mur de clôture, passe encore, mais imaginons que le cadastre coupe manifestement un bâtiment en deux parcelles au mauvais endroit ? c'est quand même le cadastre qu'on modifie, non ? :D

Non mais ça dépend, ça t'arrange le mur ou tu préfères qu'il soit par terre? :D

---------------
n°19974739
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 22:36:49  answer

Fender a écrit :

Un plan cadastral ne fait pas fois.
Il faut un plan de géomètre.
Les plans de cadastre c'est fait à la louche voir à la truelle. ( en gros ils prennent une photo aérienne et redessine dessus)

n°19974762
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-09-2009 à 22:37:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Tifany

Tifany, c'est la soeur de Jessica ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19974867
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 22:43:21  profilanswer

ah ok :o
merci

---------------
n°19975155
phila
Posté le 25-09-2009 à 22:58:20  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quelle type de demande qu'il faut faire, déjà, auprès de la conservation des hypothèques pour connaitre le statut des parcelles et le prix d'acquisition des précédents propriétaires ?

de mémoire, cerfa 3233, demande de renseignements sommaires urgents

(je vérifie et je reviens :p )

EDIT : c'est bien ça, il te faut les références cadastrales et attendre une quinzaine de jours ;)

si tu connais l'état civil de qqn tu peux avoir accès à son patrimoine :o

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 25-09-2009 à 23:01:47

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19975231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 23:02:13  profilanswer

et sinon, y'a pas un service même payant qui propose des vues de définition supérieure à ce qu'on trouve sur googlemap/geoportail/bing ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  20030  20031  20032  20033  20034  20035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)