| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pioupiou2100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:11:00 ![]() ![]() |
jdbh multi | bon pour mettre a profit mes rtt, cet apres midi, je fais le tour des vendeur de maison --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me | ...Strasbourg --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:16:55 ![]() ![]() |
darksword publicitaire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
flo850 moi je | on remarque clairement que le volume de vente diminue de moins en moins vite , mais que le prix continue de chuter , exception faite de la petite couronne . L'avenir nous dira si c'est un rebond ou la hausse qui revient Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-09-2009 à 14:24:19 --------------- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la petite couronne remonte, le krash est fini et vous êtes pas montés dans le train les parigots --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:27:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yanis12 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce n'est pas parce que le chiffre est moins haut que ca ne baisse plus, vu que c'est sur 12 mois. |
yanis12 |
pas mal cet enchaînement effectivement on voit bien la fin de la chute des transactions ceci dit la chute des transactions peut freiner fortement (autour d'un seuil qui correspond aux divorces mutations successions etc... bref les ventes forcées) et soit diminuer ou augmenter très très légèrement ce qui augurerait d'une reprise dans un bout de temps faudrait voir ce que ça a donné aux states et jusqu'à combien ça peut descendre Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 29-09-2009 à 14:44:17 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flo850 moi je |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly |
On ne peut pas non plus dire ça avec juste ces chiffres seuls Message édité par Marc le 29-09-2009 à 15:18:48 |
mangue13 |
|
yanis12 |
dans le cul les proprios qui veulent pas payer l'impôt, dans le cul Message édité par yanis12 le 29-09-2009 à 16:10:24 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
flo850 moi je |
--------------- |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
grecebi |
|
grecebi |
Message édité par grecebi le 29-09-2009 à 17:50:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |