Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19970518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 17:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Enorme  :lol:  

Citation :

Et nouveauté de la collection été-automne 2009, les acheteurs ne manquent plus. Les six premiers mois de l'année, les agents immobiliers passaient plus de temps sur «Tetris» qu'à faire des visites. Depuis juillet, ils ont arrêté d'aligner des briques et se sont remis à vendre du parpaing. «Cela fait des années que je travaille dans ce secteur et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà connu un mois d'août aussi actif», assure même Alban Lacondemine.

http://carcreff.free.fr/images/Fri [...] G_aout.jpg

effectivement ça vend !

non mais en parlant sérieusement, y'a pas de recours pénal pour ce genre de désinformation patente ? d'article de presse sponsorisé sans qu'il soit précisé que c'est un "infomercial" ?
parce que là, les preuves sont évidentes, non ? :sweat:  

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 17:45:22  profilanswer

n°19970648
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 17:59:47  profilanswer

Fender a écrit :

non mais en parlant sérieusement, y'a pas de recours pénal pour ce genre de désinformation patente ? d'article de presse sponsorisé sans qu'il soit précisé que c'est un "infomercial" ?

Liberté de la presse ! Liberté d'expression !

Mais là, vous pensez que c'est spécifique à l'immo. Mais 20 minutes, Métro ou n'importe quel gratuit ne peut être un bon journal d'information. Ils vivent de la publicité donc leur articles ne peuvent pas être écrit libéré de toute contraintes.

Ces journaux, c'est de la pub avec un peu de lecture autour. C'est le concept d'un gratuit.

Le plus simple, c'est quand même de ne pas le lire.

n°19970679
Zaib3k
Posté le 25-09-2009 à 18:03:16  profilanswer

Fender a écrit :

j'arrête pas de penser à ça quand je lis les différents torchons de ces derniers mois. Au pire, publicité mensongère :D

n°19970698
charlie 13
Posté le 25-09-2009 à 18:04:38  profilanswer

Désinformation et tentative de manipulation de l'opinion, c'est normal de la part de ce genre de publication:
Ils vivent de ça, de la pub, qui est ,par définition, mensongère.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 25-09-2009 à 18:05:29
n°19970705
siphon
Posté le 25-09-2009 à 18:05:29  profilanswer

plazza fait de la pub et des ménages
ça ne marche plus l'immobilier ???

http://www.salonregionaldelimmobil [...] iteur.html

c'est a strasbourg, leg9 sera content d'avoir une photo dédicacé

n°19970731
vicmckay
Posté le 25-09-2009 à 18:08:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'arrête pas de penser à ça quand je lis les différents torchons de ces derniers mois. Au pire, publicité mensongère :D

c'est un témoignage, tu vas pas pouvoir en tirer grand chose  [:pingouino]

c'est de la désinformation, mais tant que les journaleux ne trouveront comme sources "crédibles" aux yeux du public que des agents immo, notaires et autres promoteurs, c'est pas près de changer  :)  
/moto-proof

n°19970732
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:08:17  answer

Fender a écrit :

non mais en parlant sérieusement, y'a pas de recours pénal pour ce genre de désinformation patente ?

Quelle désinformation ? Il dit juste qu'il "n'a pas le souvenir". Il a mauvaise mémoire, c'est tout  [:haha cosmoschtroumpf]  

n°19971041
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 18:38:00  profilanswer

ça me revolte.
y'a des jours ou j'ai vraiment envie qu'un article sorte sur les motivations (publicitaire, je n'en doute pas) d'un tel torchon
y'a personne qui a contacté un vrai journal ou un vrai journaliste pour en parler ? C4EST  un vrai scandale
je vais aller pister sur la secte de BI.org  
je pense que JMP doit devenir fou en ouvrant 20 minute

je me demande qui pourait nous sauver sur le coup ? un mec comme schneideiman? rue89?  
si le journaliste veux, on peux meme lui macher le travail a coup de friggit  
non vraiment il faut reagir
vu le tirage de 20mm, la desinformation va super loin...

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19971092
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-09-2009 à 18:42:37  profilanswer

A ce passage, cela devient vraiment épique :
"Avec 10 à 15% de baisse en moyenne pour les prix de l'ancien en France sur les 12 derniers mois, de nombreux acheteurs peuvent en effet être tentés d'attendre encore un peu pour profiter de tarifs plus attractifs. Ta, ta, ta! Grave erreur."

Putain mais il s'adresse à des débiles ou quoi cet apprenti journaliste?
La 1ère réaction que j'ai eu en lisant ce ramassis de conneries, c'est de vouloir appeler la rédaction de ce "journal"!

Message édité par nico6259 le 25-09-2009 à 18:43:24
n°19971125
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 18:46:12  profilanswer

jdbh a écrit :

ça me revolte.
y'a des jours ou j'ai vraiment envie qu'un article sorte sur les motivations (publicitaire, je n'en doute pas) d'un tel torchon

Acrimed (http://www.acrimed.org/) n'arrête pas de le faire (sur tout un tas de sujet).

Voici un exemple sur l'immo : Encore un « bidonnage » de TF1 au service de la qualité de l’information (avec vidéos) : http://www.acrimed.org/article2978.html.

Citation :

y'a personne qui a contacté un vrai journal ou un vrai journaliste pour en parler ? C4EST  un vrai scandale

Lisez Les Echos pour l'immobilier.... Ou les médias libres d'une manière générale.

Après, on a l'info qu'on mérite. L'information, ça se cherche et ça se paye. L'indépendance ne peut venir que par les capitaux des lecteurs.

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 25-09-2009 à 18:48:19
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 18:46:12  profilanswer

n°19971200
cartemere
Posté le 25-09-2009 à 18:53:54  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Mais là, vous pensez que c'est spécifique à l'immo. Mais 20 minutes, Métro ou n'importe quel gratuit ne peut être un bon journal d'information. Ils vivent de la publicité donc leur articles ne peuvent pas être écrit libéré de toute contraintes.

Ces journaux, c'est de la pub avec un peu de lecture autour. C'est le concept d'un gratuit.

Tu vas sur Lemonde, lefigaro ou quoi que ce soit d'autre, ça sera du même niveau catastrophique et pathétique... :/

n°19971243
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 18:58:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu vas sur Lemonde, lefigaro ou quoi que ce soit d'autre, ça sera du même niveau catastrophique et pathétique... :/

D'accord pour Le Figaro. Pour Le Monde, c'est un poil au dessus. Mais là encore, c'est pas étonnant.

En revanche, il reste une presse intéressante et donnant de réels informations. Mais elle est moins lue et finalement, personne ne veut vraiment lire ce genre d'informations car c'est déprimant...

n°19971252
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 18:58:51  profilanswer

Fender a écrit :

franchement ça fait mal, je me suis forcé a le lire mais c'est gerbant
moi je passe au moins 1 heure pour sauver des amis (souvent une soirée) (moins j'aime les gens plus je vais vite,apres si je les aime pas, je les encourage)

c'est pas faux

---------------
n°19971260
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-09-2009 à 19:00:16  profilanswer

siphon a écrit :

plazza fait de la pub et des ménages
ça ne marche plus l'immobilier ???

http://www.salonregionaldelimmobil [...] iteur.html

c'est a strasbourg, leg9 sera content d'avoir une photo dédicacé

... :sweat:

Message édité par Leg9 le 25-09-2009 à 19:02:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19971271
cartemere
Posté le 25-09-2009 à 19:00:57  profilanswer

D'accord pour Le Figaro. Pour Le Monde, c'est un poil au dessus. Mais là encore, c'est pas étonnant.

En revanche, il reste une presse intéressante et donnant de réels informations. Mais elle est moins lue et finalement, personne ne veut vraiment lire ce genre d'informations car c'est déprimant...

Suffit de voir comment le sujet Hadopi a été traité sous forme de désinformation et de stigmatisation digne d'un niveau de maternelle, pour se rendre compte que lemonde n'est pas mieux :/

n°19971278
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-09-2009 à 19:01:23  profilanswer

jdbh a écrit :

ça me revolte.

je me demande qui pourait nous sauver sur le coup ? un mec comme schneideiman? rue89?  

Un sursaut de morale de Vapeur Pochtronne ?
On est vraiment vendredi :o....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19971291
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 19:03:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un sursaut de morale de Vapeur Pochtronne ?
On est vraiment vendredi :o....

non mais ça va vraiment loin la  
c'est pas comme une pub fnaim/banque/bouyge
c'est meme pas écrit "publi-information"

putain pour la peine, je vais picoler :fou:

---------------
n°19971298
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-09-2009 à 19:03:45  profilanswer

jdbh a écrit :

putain pour la peine, je vais picoler :fou:

Voila.
Dommage que tu sois si loin, on aurait trinqué [:prodigy]

---------------
n°19971323
cartemere
Posté le 25-09-2009 à 19:06:03  profilanswer

jdbh a écrit :

ça me revolte.

Un VRAI journal :??:

PICS OR IT DID NOT HAPPEN !  [:hellypse]

n°19971335
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-09-2009 à 19:07:10  profilanswer

cartemere a écrit :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04//081104090828386406.png

---------------
n°19971351
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 19:08:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Suffit de voir comment le sujet Hadopi a été traité sous forme de désinformation et de stigmatisation digne d'un niveau de maternelle, pour se rendre compte que lemonde n'est pas mieux :/

J'ai dit "un poil" :p

Tout de façon, je lis ni Le Monde, ni Le Figaro, ni Métro, ni 20 Minutes. Le Monde Diplomatique, Le Fakir, Le Plan B et Le Canard me suffisent généralement. Et en vacances, j'aime bien lire le Courrier International...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 25-09-2009 à 19:09:19
n°19971357
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-09-2009 à 19:08:37  profilanswer

M300A a écrit :

Bon à cause de vous, je viens d'ouvrir un LDD...

Une fois que j'aurais finit de remplir le livret A et le nouveau LDD, je fais quoi :??:

T'es sur HFR mon bonhomme, ici on peut te dire comment mener ta vie au mieux, sur tous les aspects. Tu as appris à traiter les morues comme elles le méritent sur le topic nigauds, tu as économisé des dizaines de milliers d'euros en repoussant de quelques années ton acquisition immobilière ici-même, tu vas pouvoir décider où placer ton argent en allant sur le 'placement'. Ensuite, libre à toi de décider où dépenser ton argent. Je te conseille les montres, sur HFR on sait mieux que certains hommes politiques la montre qu'il faut à un homme de ta trempe.

n°19971362
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 19:08:58  profilanswer

cartemere a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8624_1.htm

n°19971381
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 19:10:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

T'es sur HFR mon bonhomme, ici on peut te dire comment mener ta vie au mieux, sur tous les aspects. Tu as appris à traiter les morues comme elles le méritent sur le topic nigauds, tu as économisé des dizaines de milliers d'euros en repoussant de quelques années ton acquisition immobilière ici-même, tu vas pouvoir décider où placer ton argent en allant sur le 'placement'. Ensuite, libre à toi de décider où dépenser ton argent. Je te conseille les montres, sur HFR on sait mieux que certains hommes politiques la montre qu'il faut à un homme de ta trempe.

:D

---------------
n°19971401
flo850
moi je
Posté le 25-09-2009 à 19:13:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:sire de botcor:1]

---------------

n°19971410
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 19:14:11  profilanswer

putain j'ai sais pas quoi boire :/
j'ai trop de choix :(

---------------
n°19971444
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-09-2009 à 19:17:37  profilanswer

jdbh a écrit :

putain j'ai sais pas quoi boire :/
j'ai trop de choix :(

De l'eau ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19971457
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-09-2009 à 19:19:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

http://leblogdesmontres.fr/wp-content/uploads/2007/12/omega-georges-clooney.jpg

Message édité par _-Sky-_ le 25-09-2009 à 19:19:36

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19971500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 19:24:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°19971509
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 19:25:45  profilanswer

jdbh a écrit :

ça me revolte.

si t'as un peu de temps pour réunir le dossier, essaie toujours rue89

---------------
n°19971551
Tehell
noob
Posté le 25-09-2009 à 19:29:30  profilanswer

Pour revenir au 20 minutes de ce matin, je voulais avoir plus de précisions sur une des pages suivantes.

(oui il y a plein de pages sur l'immo après le premier article, et toutes sont entourées de pubs pour les banques et les bouygues ... donc la neutralité bof bof ...)

Dans cet article il est cité une simulation de crédit que je ne comprend pas.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais c'était qquch comme 200k€ sur 18/20 ans à 5.4% avec un cout total de 272k€.
Comment on fait pour arriver à ces chiffres?

(l'article parlait de réévaluation de crédits..)

n°19971570
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2009 à 19:32:09  profilanswer

Tehell a écrit :

Pour revenir au 20 minutes de ce matin, je voulais avoir plus de précisions sur une des pages suivantes.

(oui il y a plein de pages sur l'immo après le premier article, et toutes sont entourées de pubs pour les banques et les bouygues ... donc la neutralité bof bof ...)

Dans cet article il est cité une simulation de crédit que je ne comprend pas.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais c'était qquch comme 200k€ sur 18/20 ans à 5.4% avec un cout total de 272k€.

(l'article parlait de réévaluation de crédits..)

cout total de 200k sur 18 ans à 5,4...
313k [:rofl]
327k sur 20 ans

'tain mais quel torchis

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-09-2009 à 19:33:09

---------------
n°19971733
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 19:48:59  profilanswer

Tehell a écrit :

Je trouve pas ça super cher...

n°19971748
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 19:50:56  profilanswer

Tehell a écrit :

On dirait que vous apprenez quelques chose ? Mas vous le saviez pas avant ?

n°19971776
philippe06
Posté le 25-09-2009 à 19:54:03  profilanswer

J'ai dit "un poil" :p

Tout de façon, je lis ni Le Monde, ni Le Figaro, ni Métro, ni 20 Minutes. Le Monde Diplomatique, Le Fakir, Le Plan B et Le Canard me suffisent généralement. Et en vacances, j'aime bien lire le Courrier International...

Metro est gratos, donc bon :o

http://www.metrofrance.com/info-lo [...] lfUa1OOQw/

dernièrement ils nous ont fait le coup "vous creviez d'envie d'acheter, vous pourrez bientôt réaliser votre rêve avec nos partenaires" et une petite pub du crédit foncier "jusqu'à quel age Julien peut il vivre chez ses parents avant de devenir propriétaire? :o²"

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 25-09-2009 à 19:55:30

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19971792
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 19:55:57  profilanswer

philippe06 a écrit :

Metro est gratos, donc bon :o

Donc c'est pas grave si l'information est pourrie ?

n°19971802
Nicodonald
Posté le 25-09-2009 à 19:57:24  profilanswer

Donc c'est pas grave si l'information est pourrie ?

Manquerait plus que la propagande soit payante :o

n°19971828
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-09-2009 à 20:00:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Manquerait plus que la propagande soit payante :o

C'est le cas pour beaucoup de journaux...

n°19972075
philippe06
Posté le 25-09-2009 à 20:26:51  profilanswer

suit le lien, ils parlent d'une baisse de 8%. Et avec Metro et Direct Nice + les exemplaires de mon collègue + le journal de la région, j'ai des litières gratos pour mon Jack Russel :o

http://img245.imageshack.us/img245/7968/dynahfr06.th.jpg

Message édité par philippe06 le 25-09-2009 à 20:28:46

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19972121
philippe06
Posté le 25-09-2009 à 20:32:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

HFR c'est aussi le top pour choisir une formation (multiples topics) et négocier le meilleur salaire sur le topic salaire. En suivant ces topics là, au bout tu peux espérer poster une photo de ta Rolex avant 25 ans sur le topic montre :o ²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)