|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
c'est vraiment une honte ces publireportages non désignés en tant que tel Message édité par pastor le 25-09-2009 à 13:50:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:56:18 |
pilef |
Je trouve bizarre de faire payer d'une part la recherche du locataire et d'autre part la gestion de l'appart mais je dois avouer que je ne suis jamais passé par une agence.
Ce sont des réseaux franchisés donc l'expérience positive ou négative avec un représentant ne peut absolument pas être généralisée. Pour les pièges, il faut lire les contrats de la première à la dernière ligne et surtout comparer les contrats entre eux.
Tu payes pour un service. Ce n'est pas à nous de te dire si tu payes trop cher pour ce service.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-09-2009 à 10:05:31 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Sauf pour F0nc14... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
ph75 |
Le fruit est mûr, autant attendre qu'il tombe de l'arbre pour le ramasser par terre ...
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:17:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Et donc, voyant ça, les proprio vont subrepticement monter les loyers sur Paris --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 10:20:06
|
StefSamy VC FTW |
Blakstaf | Extrait de la newsletter de ma banque:
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 25-09-2009 à 10:35:12 |
neriki oenologue | Vous voulez pas aider les proprios.
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere | http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ [...] _3238.html
|
Leg9 Fire walk with me | Duplex de 5 chambres dans le marais... non mais genre on va les plaindre s'ils n'arrivent pas à boucler les fins de mois... ²²²²²²²²²² --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Ou comment refiler de l'argent aux (riches) proprios parisiens tout en maintenant artificiellement les prix bullesques et intenables de loyers ... ... le tout sous une enveloppe populiste et pseudo-tournés vers les plus démunis. le jour ou ils comprendrons que si personne ne peut se payer un loyer sur paris, c'est ptet parce que c'est "juste" trop cher. Mais ce jour n'est pas encore arrivé Message édité par Nunurs Mega Power le 25-09-2009 à 10:41:20 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-09-2009 à 10:41:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
el muchacho Comfortably Numb |
Au même endroit, une page de pub pour le Crédit Foncier, et une autre pour Bouygues Immobilier Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2009 à 10:58:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phila |
yanis12 | Ptain, trop déçu par 20 minutes
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2009 à 11:00:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phila |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Avec les PTZ, Prêt Paris, Prêt 92 et consorts, l'image qui est renvoyée est du genre : "Vous n'avez pas les moyens d'être propriétaire ? Pas de soucis, on vous file de l'argent gratuitement et vous pouvez le devenir !". On joue avec les "rêves" des gens, mais beaucoup vont après se retrouver en situation délicate. Avoir 20k tombés du ciel pour acheter un logement ne va pas pour autant réduire le "coût de possession du logement" (crédit, charges, entretien), les dépenses de tout les jours ou d'aménagement. Les gens étant ce qu'ils sont, ils foncent tête baissés et s'étonnent de s'être cassés les dents en essayant d'avoir un train de vie inadapté à leurs revenus. Comme le disait quelqu'un plus haut (Yop ma caille de mémoire), nous (les personnes de ce pays) ne sommes pas là pour aider les gens qui ont fait des choix stupides. A eux d'assumer Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-09-2009 à 11:21:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |