|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
M300A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:28:57 |
paulpok |
|
yanis12 | y'a qu'un site de référence pour les prix au m², c'est celui des notaires (que tu peux baisser de 5 à 10 % pour avoir une idée du cours actuel) |
Leg9 Fire walk with me |
"C'est bien... mais ça n'est pas suffisant " ©Groland --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:31:55
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 11:32:43 |
M300A |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 24-09-2009 à 11:34:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, moi ça va tu sais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-09-2009 à 11:35:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:34:07 |
yanis12 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je sais ce que ça représente hein
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M300A |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement
Athlète de la flemme
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 11:41:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2009 à 11:43:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Maintenant je peux boire tranquille sans me taper un "Alors, quand est ce que vous allez acheter une maison ?". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:42:01
|
jdbh multi | et j'ai ajouté " tu sais, louer c'est pas sale mais je comprend qu'avec votre niveau de vie supérieur ça puisse etre dégradant. Le mieux c'est de pas se poser de question et de pas se remettre en question, on finirait par devoir lire des livres et tout " Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 24-09-2009 à 11:42:38 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, non mais là je ne serai plus invité, du tout.
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:45:13
|
paulpok |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:46:56
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-09-2009 à 11:49:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:49:12
|
darksword publicitaire |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:54:55
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jdbh multi | NON MAIS MOI J4AIME PAS LES GENS /O/O
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le |