| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:49:57 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Je pense que tu n'as pas compris ma remarque. Sur la durée du prêt il est impossible de prévoir le taux moyen qu'il aura avec son TV. Il peut être gagnant comme perdant.
En général (et je dis bien en général, car il y a eu des exceptions par le passé), les taux courts sont plus bas que les taux longs (normal le risque est en général moindre). A marge identique, un TV sera donc presque toujours plus bas qu'un TF à un instant donné. Ensuite les variations de marché font que sur la durée du prêt le TV peut être plus couteux qu'un TF. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zaib3k |
|
pilef |
Les taux qui ne descendront pas plus bas c'est le pendant du "l'immobilier ça peut pas baisser", si tu vois ce que je veux dire
Beaucoup non, mais plus bas oui (heureusement).
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:48:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 18:52:40 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:48:06 ![]() ![]() |
pilef | Tu veux dire que plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite |
ph75 |
Et surtout, à ce jour personne ne connait cette évolution, vu que les économistes sont encore incertains entre scénario de déflation ou inflation ...
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-09-2009 à 19:27:12 --------------- we are the dollars and cents |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
coyotepowa | Reportage sur les maisons aux enchères aux USA sur TF1, je n'ai que vu la fin... A quand le même reportage en France??? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:31:04 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
aster Chaotic Neutral |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
grecebi |
Message cité 3 fois Message édité par grecebi le 22-09-2009 à 21:23:24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
grecebi |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est symétrique au moins.
--------------- Horse_man |
kun Power, Beauty and Soul | je contre |
Black_Jack Bo_Jack | Effet Scellier on vous dit --------------- Horse_man |
grecebi |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Hoiniel |
|
P-Y |
|
sligor | moto |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yanis12 |
|
Joyrock |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Plus ça krache, moins ça poste ici. C'est triste. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |