| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:35:50 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:05:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
jdbh multi |
jdbh multi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi |
mlon la frite c'est la fete |
|
jdbh multi | pourquoi tu regardes pas le variable capé ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sligor |
jdbh multi |
skeye |
C'est pas les coins les plus chers non plus, je pense qu'il y a déjà moyen de faire des affaries correctes dans le coin.
J'ai dit "faisable", pas "dans la moyenne" Message édité par skeye le 20-09-2009 à 22:43:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Et bien le taux n'a fait que baisser (baser sur un taux euribor) depuis, et actuellement on est à 1.25% Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 20-09-2009 à 22:44:09 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
jdbh multi | je sais pas si on peux retrouver un pret comme ça, mais ce qui est sur c'est que pour retrouver les prix de debut 2007 il va falloir etre patient --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:20:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:47:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mister_nice | non mais lol l'espagnol qui vends son rein à cause de la crise parce qu'il touche plus le chomage ! 180 K€ le rein ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:05:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 00:06:10 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:27:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 00:27:52 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef |
J'ignorais également l'existence de ce type de TV. A titre indicatif quel taux fixe te proposait-on à l'époque, si tu t'en souviens ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |