| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:37:47 ![]() ![]() |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Balance t'entends --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:44:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:46:48 ![]() ![]() |
phila | y'a pas de volonté de PV, fake --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fort en fruits The king of cool | T'es pas sage tu vas pas avoir la suite toi --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
W0r1dIndu5tri35 | En fait, c'est une histoire classique de vente d'une maison moyenne. Le délai de vente moyen est de 6 mois. Donc c'est logique que si Arras, c'est pas super côtée, elle mette plus de 6 mois à partir.
|
fort en fruits The king of cool | T'es du genre à quitter la salle avant la fin du film toi --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Black_Jack Bo_Jack | Encore, encore ! --------------- Horse_man |
sligor | |
W0r1dIndu5tri35 |
|
e_esprit | La suite !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | meuh si, envoie la suite Message édité par phila le 16-09-2009 à 22:59:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit | Je sens la baisse de prix avant l'automne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mecar | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:00:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Hur | Y a une petite histoire de prêt relais en prime par la suite FeF ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:01:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio | Meme a Arras, si la maison fait 120m², a une grande piscine, un terain de 1ha, pouquoi pas faire une propal à 160k --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-09-2009 à 23:05:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maho-kun Bientot proprio | petitcailloux la raconte mieux que toi --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila | je l'ai jamais trouvé sur seloger --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fort en fruits The king of cool | Bien, reprise après l'entracte, j'ai éjecté les gens pas sages
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je repense à la page précédente : en fait, si, y'a possibilité qu'on rentre plus dans l'ancien tunnel : c'est si les taux ne remontent plus au dessus de 4,5% (peu probable, mais pourquoi pas), parce que chaque fois qu'on a été dans le tunnel, les taux étaient bcp plus haut et que taux bas, ça veut quand même dire qu'on peut payer plus avec les mêmes moyens...
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 16-09-2009 à 23:21:15 --------------- Horse_man |
sligor | Y'a des jours où on se dit qu'n a une vie de merde mais en lisant ce genre d'histoires ça remonte le moral |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, je voulais dire baisser, lapsus toussa --------------- Horse_man |
phila | @fort en fruits : j'ai la même situation de vie en coloc pendant 2 ans avant séparation effective et travaux effectués pour vendre, la maison est passée en affichage de 600 à 300k en 4 ans
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:24:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |