|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:34:51 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
yanis12 |
|
yanis12 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
yanis12 |
Je n'en mettrais pas ma main à couper mais l'immobilier est tellement irrationnel En fait, il manque une courbe au friggit, les "ensembles urbains d'importance" "La province", c'est vraiment très réducteur Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 16:50:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yanis12 | je sais pas si c'était passé mais y'a quelques stats intéressantes http://conjoncture.blogs.nouvelobs [...] irmee.html
Perso, en recherche d'un 2P à Paris IM, j'ai l'impression qu'il y a une nette différence dans les prix entre aujourd'hui et il y a 3/4 mois.. mais je me demande si ce n'est pas l'effet placebo de la lecture des articles immo Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:54:45 |
Joyrock | Mon proprio veut augmenter mon loyer suite à mon départ parceque un agent immo lui a dit qu'il pouvait le louer beaucoup plus cher...
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Galak Revenez :( |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
mlon la frite c'est la fete |
|
yanis12 |
Pose toi la question ? On te propose un 2P à 200 000 euros dans le 12e arrondissement, et un 2P identique à 100 000 euros à Vincennes tu achètes celui à 200 000 ? Moi je vais habiter à Vincennes direct et pourtant je suis un ayatollah du vivre à Paris quitte à vivre dans un clapier Combien de gens choisiraient de vivre à Paris IM s'ils avaient la même surface pour le même prix que ce qu'ils payent actuellement? Le fait que Paris coûte plus cher veut simplement dire que la demande est plus forte. La demande est plus forte car plus de gens veulent vivre à Paris que dans une banlieue moins chère. Il y a donc beaucoup de gens qui voudraient vivre à Paris et qui choisissent de ne pas le faire (par choix ou par obligation financière) Message cité 4 fois Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:09:26 |
am7 tadam |
tu prends un mauvais exemple, Vincennes est limitrophe de Paris, t'as le bois (qui lui fait partie du 12ème ardt), c'est bourgeois...bref rien à voir avec le type "villa/terrain" que recherche le francilien qui veut habiter en banlieue. Vincennes c'est presque Paris IM, ça a rien à voir avec Velizy. edit : d'ailleurs les prix s'en ressentent largement, 100k à Vincennes, laisse-moi rire... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-09-2009 à 17:10:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en poursuivant l'effort, ils vont peut être grimper dans le classement
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yanis12 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mister_nice | Il serait peu être temps de créer un nouveau sondage sur ce topic non ? des idées |
yanis12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k | Je viens de me rendre compte que "les gens" faisaient des LBO pour acheter leur logement.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:20:36 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |