| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:25:15 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yanis12 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-09-2009 à 17:49:40 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yanis12 |
que veux tu dire par "proportionnellement" ? Je dis simplement que les prix élevés à Paris sont l'expression d'une demande plus forte. Une demande plus forte signifiant un nombre d'acheteurs insatisfaits important ("je voudrais acheter à Paris mais je ne peux pas" ), il est logique de trouver en banlieue un certain nombre de gens voulant habiter à Paris Sinon les prix de Paris seraient tout simplement au même niveau que ces banlieues Mais j'ai l'impression que tu as sorti de son contexte ce que je disais au début, et qui ne s'appliquait en fait pas vraiment à Paris, mais à tout bien valant plus cher qu'un autre ça peut être la différence entre un quartier chic et cher de banlieue et un quartier plus populaire et moins cher, il est logique de penser qu'il existe plus de gens voulant habiter dans le quartier bourgeois que dans le quartier populaire Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:37:09 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:37:40 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | t'oublie un point essentiel : la proximité lieu de travail <> domicile
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 14-09-2009 à 17:38:36 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yanis12 |
TON choix à toi de ne pas vivre à Paris fait que au jour d'aujourd'hui, vivre à Paris est 0,00000000000000000001% moins cher que ce qu'il aurait pu être si tu avais déménagé. Cela affecte le prix de départ de ton logement et des logements à Paris, mais ça n'affecte pas la proportion dans laquelle les prix vont chuter d'un point de vue global. C'est pourtant évident non ? Sauf si tu vis dans une ville dont les 3 usines ferment du jour au lendemain Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:49:47 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yanis12 |
ok alors j'essaye de reprendre La baisse des prix démarre à travers deux types de logements 1. les logements de mauvaise qualité (et donc les moins demandés) le résultat est exactement le même : les logements les moins demandés baissent les premiers, qu'ils soient de mauvaise qualité, ou juste mal situés n'a pas vraiment d'intérêt, dans les deux cas ce qui les caractérise est une faible demande
Je suis sûr qu'il y a une raison, ça serait intéressant de trouver laquelle. Peut être que cet endroit est plus prisé (que la moyenne) par une population n'ayant pas les moyens d'acheter ? Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:48:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-09-2009 à 17:49:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yanis12 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 14-09-2009 à 17:51:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
am7 tadam |
Je me suis mal exprimé, je parlais justement de la proportion entre les gens habitant en banlieue et souhaitant habiter à Paris et l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-09-2009 à 18:02:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2009 à 18:03:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
am7 tadam | j'ai craché sur un studio à Saint-Michel --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hur | Un petit 250m² sans vis à vis sur le parc monceau ca me dirait bien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skolpop | http://www.lefigaro.fr/impots/2009 [...] alues-.php
|
Mackila |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
Zaib3k |
|
skolpop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et 2 machoires de décrochées au boulot grâce au friggit, 2 ! --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |