Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19845350
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2009 à 17:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Non, pour contre propaler...

Celle dont je me rapelle bien, le mec a rappelé pour proposer 4k au dessus. J'ai vraiment pas trop compris :

Citation :

Chez lui:

Mlon "Bon, ben je vous propose 100k pour votre maison"

Vendeur " [:akt]  [:julien rodriguez]  [:mister yoda] On m'avait pas encore fait une proposition comme ça  [:akt]  [:akt] "

Mlon "Bah c'est l'anticipation du marché qui me fait dire ça" donnation de Friggit.

Mlon "Au revoir"

Vendeur "Au revoir"

Dans la voiture

Mme Mlon "T'es con , qu'est ce que t'en as à faire de sa maison, jamais j'irais habiter là"

Mlon "Ben si quelqu'un passe derrière et propose 120, le vendeur sera peut-être plus enclin à lui céder; si tout le monde fait comme moi, quand on trouvera une maison qui nous convient, on l'aura et pour pas cher"

Deux heures plus tard, le téléphone sonne :

Vendeur : "Bonjour c'est monsieur XXX, j'ai une contre proposition à vous faire"

Mlon : " [:cerveau prodigy] "

Vendeur : "Bon, alors 104k, mais sans la cuisine équipée"

Mlon : "Ben non, désolé, on a trouvé une autre maison qui nous plait plus. Au revoir" [:julien rodriguez]

[:rofl]
mais tu as raison, avec de la solidarité, on va les avoir  [:ach_lette]  

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 17:25:15  profilanswer

n°19845354
am7
tadam
Posté le 14-09-2009 à 17:25:30  profilanswer

yanis12 a écrit :

l'exemple n'a aucun intérêt de toute façon, le concept est le suivant : les prix dans l'immobilier sont tous liés. Etant donné que des prix supérieurs représentent une demande plus importante, on peut raisonnablement assumer que pour un endroit à un prix X donné, il existe plus de gens qui désirent s'y loger qu'à un autre endroit à un prix Y (inférieur à X) mais à un écard entre X et Y donné

Cet écard reste constant puisqu'il représente la demande pour un endroit donné. Il ne peut changer que si l'un des deux endroits prends plus de valeur ou que si la demande change.

Etant donné qu'aujourd'hui la demande ne change pas (ou peu) et que Paris est toujours Paris (tm), si les prix de Y (de la banlieue) baissent, les prix de X suivront en conservant grosso modo la même tendance

Sauf éléments tels que "tous les pauvres disparaissent" ou "tous les riches disparaissent" ou la crise pénalise plus une catégorie d'acheteurs qu'une autre par exemple. Mais bon pour l'instant ça n'est pas vraiment le cas

non mais tu peux me déballer X, Y ou Z, je t'assure que même proportionnellement la plupart des gens qui vivent déjà en banlieue ne désirent absolument pas déménager dans Paris, quand bien même les prix baisseraient de façon sensible.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°19845366
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 17:26:19  profilanswer

galak a écrit :

En meme tps avec vos syndicats en carton :O

A part la SUD, ils on tous signé :D Et après, ils ont demandé les modalités d'application  [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19845386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2009 à 17:28:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A part la SUD, ils on tous signé :D Et après, ils ont demandé les modalités d'application  [:sealbirman]

c'est toujours comme ça :o

---------------
we are the dollars and cents
n°19845408
yanis12
Posté le 14-09-2009 à 17:30:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Est-ce que ton raisonnement oprend en compte les flux location<>achat ?

Non je n'y ai pas trop réfléchi, c'est une variable de plus

mais certainement pas de taille changer grand chose à la direction de la courbe des prix : sur plusieurs années, tu ne trouveras jamais une courbe pour Paris décorrêlée de celle de l'IDF ou de la campagne (hors bouleversements majeurs)

de toute façon la location suit grosso modo les prix de l'immobilier, puisque le marché de la location dépend de la profusion (ou pas) de logements

n°19845435
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2009 à 17:32:50  profilanswer

gus84 a écrit :

Dites, vous auriez un "ah,ah, friggit" en A4?

Mis à jour T2 2009 bien sûr.

Parce que ce soir j'irais bien en coller un sur la petite agence immo de mon village. :D

en petit :

http://i32.tinypic.com/15rfxp0.jpg

et en format A3 :

http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_415481haha_friggit.jpg

Bon collages :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 14-09-2009 à 17:49:40
n°19845446
cocacolali​ght
Posté le 14-09-2009 à 17:34:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Une fois de plus : c'est pas le même public !

Perso, même au prix de la banlieue, je ne choisis pas Paris. C'est pas du tout pratique pour le principal moteur de mon quotidien : le boulot.

Deux points:

• Tu as des préférences fortes mais tu restes quand même sensible au prix. Si Paris devenait trois fois moins cher que la banlieue tu prendrais Paris.
  • Même si certaines personnes ont des préférences très fortes (et tu en fais partie), il suffit qu'il y ait une population suffisante de gens flexibles (cad prêts à passer de Paris à banlieue ou l'inverse) pour lier les prix entre Paris et sa banlieue.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19845468
yanis12
Posté le 14-09-2009 à 17:36:10  profilanswer

am7 a écrit :

non mais tu peux me déballer X, Y ou Z, je t'assure que même proportionnellement la plupart des gens qui vivent déjà en banlieue ne désirent absolument pas déménager dans Paris, quand bien même les prix baisseraient de façon sensible.

que veux tu dire par "proportionnellement" ?

Je dis simplement que les prix élevés à Paris sont l'expression d'une demande plus forte. Une demande plus forte signifiant un nombre d'acheteurs insatisfaits important ("je voudrais acheter à Paris mais je ne peux pas" ), il est logique de trouver en banlieue un certain nombre de gens voulant habiter à Paris

Sinon les prix de Paris seraient tout simplement au même niveau que ces banlieues

Mais j'ai l'impression que tu as sorti de son contexte ce que je disais au début, et qui ne s'appliquait en fait pas vraiment à Paris, mais à tout bien valant plus cher qu'un autre

ça peut être la différence entre un quartier chic et cher de banlieue et un quartier plus populaire et moins cher, il est logique de penser qu'il existe plus de gens voulant habiter dans le quartier bourgeois que dans le quartier populaire

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:37:09
n°19845474
pastor
Posté le 14-09-2009 à 17:36:49  profilanswer

en parlant de suicide, il y a un lycéen de l'ecole de ma fille qui s'est balancé par la fenêtre parce qu'il n'avait pas eu le bac. Elle m'en a parlé tout le week end :/
Tout ça pour le bac ... quel gachi :ouch:

n°19845488
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2009 à 17:37:40  profilanswer

pastor a écrit :

en parlant de suicide, il y a un lycéen de l'ecole de ma fille qui s'est balancé par la fenêtre parce qu'il n'avait pas eu le bac. Elle m'en a parlé tout le week end :/

Y en a qui se font bien tuer pour des clopes...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 17:37:40  profilanswer

n°19845490
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-09-2009 à 17:37:44  profilanswer

t'oublie un point essentiel : la proximité lieu de travail <> domicile

bcp de gens travaillent aussi en banlieu et n'ont aucune envie de se taper les transports publics

edit : il s'agit evidemment d'une réponse à CocaColalight

Message cité 1 fois
Message édité par sir_lune le 14-09-2009 à 17:38:36
n°19845505
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 17:39:40  profilanswer

yanis12 a écrit :

Non je n'y ai pas trop réfléchi, c'est une variable de plus

mais certainement pas de taille changer grand chose à la direction de la courbe des prix : sur plusieurs années, tu ne trouveras jamais une courbe pour Paris décorrêlée de celle de l'IDF ou de la campagne (hors bouleversements majeurs)

de toute façon la location suit grosso modo les prix de l'immobilier, puisque le marché de la location dépend de la profusion (ou pas) de logements

En fait je crois qu'on parle pas du tout de la même chose. Tu parles de zones, je parle de qualité. Tu parles de macro, je parle de micro. Tu parles de gens qui veulent habiter à Paris, je te parle de gens qui veulent se loger...

Concernant la location qui suivrait les prix d'achat je ne suis pas du tout d'accord. Les prix d'cahat ont beaucoup plus augmenté que les prix de location, c'était d'ailleurs l'un des signes de la bulle.

Là où j'habite, achat et location sont complètement déconnectés (720€ vs 240 000€, ça n'a aucune logique)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19845518
yanis12
Posté le 14-09-2009 à 17:40:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Une fois de plus : c'est pas le même public !

Perso, même au prix de la banlieue, je ne choisis pas Paris. C'est pas du tout pratique pour le principal moteur de mon quotidien : le boulot.

Encore une fois, les différents publics, leurs pouvoir d'achat respectif, et leur nombre sont déjà intégrés dans les prix immobiliers, tu ne peux donc pas prendre comme exemple un des éléments du modèle global qui l'intègre déjà pour prouver que le modèle global n'est pas bon !

TON choix à toi de ne pas vivre à Paris fait que au jour d'aujourd'hui, vivre à Paris est 0,00000000000000000001% moins cher que ce qu'il aurait pu être si tu avais déménagé. Cela affecte le prix de départ de ton logement et des logements à Paris, mais ça n'affecte pas la proportion dans laquelle les prix vont chuter d'un point de vue global. C'est pourtant évident non ?

Sauf si tu vis dans une ville dont les 3 usines ferment du jour au lendemain
Sauf si tu vis dans une ville où le RER va arriver prochainement
etc.. etc...

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:49:47
n°19845527
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 17:41:29  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Deux points:

• Tu as des préférences fortes mais tu restes quand même sensible au prix. Si Paris devenait trois fois moins cher que la banlieue tu prendrais Paris.
  • Même si certaines personnes ont des préférences très fortes (et tu en fais partie), il suffit qu'il y ait une population suffisante de gens flexibles (cad prêts à passer de Paris à banlieue ou l'inverse) pour lier les prix entre Paris et sa banlieue.

Prendre des hypothèses irréalistes ne fait pas avancer le débat.
J'ai pas de préférences fortes, je m'implante là où c'est logique  :D

---------------
n°19845582
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 17:46:09  profilanswer

yanis12 a écrit :

Encore une fois, les différents publics, leurs pouvoir d'achat respectif, et leur nombre sont déjà intégrés dans les prix immobiliers, tu ne peux donc pas prendre comme exemple un des éléments du modèle global qui l'intègre déjà pour prouver que le modèle global n'est pas bon !

TON choix à toi de ne pas vivre à Paris fait que au jour d'aujourd'hui, vivre à Paris est 0,00000000000000000001% plus cher que vivre dans ton patelin. Cela affecte le prix de départ de ton logement et des logements à Paris, mais ça n'affecte pas la proportion dans laquelle les prix vont chuter d'un point de vue global. C'est pourtant évident non ?

J'abandonne, je ne comprends rien à ton raisonnement.

Pour repartir de mon idée de base : Il est plus irationnel que les biens les plus pourris aient augmenté autant que les autres, donc pour moi ils vont moins se vendre avec la crise, sauf si il baissent davantage que les biens de qualité. Je crois pas que ca soit incompatible avec ton raisonnement en fait. [:paysan]  

---------------
n°19845594
cocacolali​ght
Posté le 14-09-2009 à 17:46:51  profilanswer

sir_lune a écrit :

t'oublie un point essentiel : la proximité lieu de travail <> domicile

bcp de gens travaillent aussi en banlieu et n'ont aucune envie de se taper les transports publics

edit : il s'agit evidemment d'une réponse à CocaColalight

ben non j'oublie rien.
Je dis une seule chose: certaines personnes peuvent arbitrer entre Paris et sa banlieue.
Les préférences de ces personnes déterminent l'écart de prix entre Paris et sa banlieue.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19845601
yanis12
Posté le 14-09-2009 à 17:47:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En fait je crois qu'on parle pas du tout de la même chose. Tu parles de zones, je parle de qualité. Tu parles de macro, je parle de micro. Tu parles de gens qui veulent habiter à Paris, je te parle de gens qui veulent se loger...

ok alors j'essaye de reprendre

La baisse des prix démarre à travers deux types de logements

1. les logements de mauvaise qualité (et donc les moins demandés)
2. les logements les moins bien situés (et donc les moins demandés)

le résultat est exactement le même : les logements les moins demandés baissent les premiers, qu'ils soient de mauvaise qualité, ou juste mal situés n'a pas vraiment d'intérêt, dans les deux cas ce qui les caractérise est une faible demande

Yop ma caille a écrit :

Concernant la location qui suivrait les prix d'achat je ne suis pas du tout d'accord. Les prix d'achat ont beaucoup plus augmenté que les prix de location, c'était d'ailleurs l'un des signes de la bulle.

Principalement en raison des indices de location d'ailleurs, dans un marché totalement libre, je pense qu'ils seraient plus élevés (mais bon je ne peux pas le prouver)

Yop ma caille a écrit :

Là où j'habite, achat et location sont complètement déconnectés (720€ vs 240 000€, ça n'a aucune logique)

Je suis sûr qu'il y a une raison, ça serait intéressant de trouver laquelle. Peut être que cet endroit est plus prisé (que la moyenne) par une population n'ayant pas les moyens d'acheter ?

Message cité 2 fois
Message édité par yanis12 le 14-09-2009 à 17:48:01
n°19845602
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2009 à 17:47:20  profilanswer

pastor a écrit :

elle t'a parlé de ça juste avant de t'annoncer qu'elle l'avait raté, non ? :whistle:

PS : merci pour le haha-friggit géant, je l'ai mis à jour sur le premier post :D

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2009 à 17:49:59

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19845611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2009 à 17:48:19  profilanswer

pastor a écrit :

il faut trainer l'éducation nationale au tribunal :jap:
/vapeurcochonne

---------------
n°19845627
yanis12
Posté le 14-09-2009 à 17:50:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'abandonne, je ne comprends rien à ton raisonnement.

Pour repartir de mon idée de base : Il est plus irationnel que les biens les plus pourris aient augmenté autant que les autres, donc pour moi ils vont moins se vendre avec la crise, sauf si il baissent davantage que les biens de qualité. Je crois pas que ca soit incompatible avec ton raisonnement en fait. [:paysan]  

ma formulation n'était pas claire en fait, j'ai édité

n°19845633
pastor
Posté le 14-09-2009 à 17:51:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

elle t'a parlé de ça juste avant de t'annoncer qu'elle l'avait raté, non ? :whistle:

PS : merci pour le haha-friggit géant, je l'ai mis à jour sur le premier post :D

[:vinyl63]  

pour ça , j'ai le temps heureusement, elle est en CE1

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 14-09-2009 à 17:51:43
n°19845637
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2009 à 17:51:33  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Enfin pas n'importe ou à Paris :o

sire de Botcor a écrit :

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°19845665
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2009 à 17:55:24  profilanswer

pastor a écrit :

pastor a écrit :

[:vinyl63]  

pour ça , j'ai le temps heureusement, elle est en CE1

établissement privé spotted :o

Spoiler :

correct ?

---------------
rm -rf internet/
n°19845687
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 17:57:58  profilanswer

yanis12 a écrit :

ok alors j'essaye de reprendre

La baisse des prix démarre à travers deux types de logements

1. les logements de mauvaise qualité (et donc les moins demandés)
2. les logements les moins bien situés (et donc les moins demandés)

Tes sur  :??:  

---------------
n°19845703
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 17:59:38  profilanswer

yanis12 a écrit :

Je suis sûr qu'il y a une raison, ça serait intéressant de trouver laquelle. Peut être que cet endroit est plus prisé (que la moyenne) par une population n'ayant pas les moyens d'acheter ?

Pourtant, l'offre locative est plutôt faible dans le coin. Les prix à l'achat se sont envolés parce que les proprios se sont crus assis sur un tas d'or (coin réputé et agréable) et que les acheteurs ont suivi

---------------
n°19845712
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 18:00:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Enfin pas n'importe ou à Paris :o

Le Bon Paris :o

---------------
n°19845722
am7
tadam
Posté le 14-09-2009 à 18:01:09  profilanswer

yanis12 a écrit :

que veux tu dire par "proportionnellement" ?

Je dis simplement que les prix élevés à Paris sont l'expression d'une demande plus forte. Une demande plus forte signifiant un nombre d'acheteurs insatisfaits important ("je voudrais acheter à Paris mais je ne peux pas" ), il est logique de trouver en banlieue un certain nombre de gens voulant habiter à Paris

Sinon les prix de Paris seraient tout simplement au même niveau que ces banlieues

Mais j'ai l'impression que tu as sorti de son contexte ce que je disais au début, et qui ne s'appliquait en fait pas vraiment à Paris, mais à tout bien valant plus cher qu'un autre

ça peut être la différence entre un quartier chic et cher de banlieue et un quartier plus populaire et moins cher, il est logique de penser qu'il existe plus de gens voulant habiter dans le quartier bourgeois que dans le quartier populaire

Je me suis mal exprimé, je parlais justement de la proportion entre les gens habitant en banlieue et souhaitant habiter à Paris et l'inverse.
Et la capacité d'accueil d'une "petite" ville comme Paris IM comparée à sa banlieue ? si la demande était égale ? si on fait une entité à part entière de la banlieue face à Paris ça paraît légitime non ? Comme quoi on peut pas vraiment faire l'amalgame entre une ville comme Vincennes, pour garder ton exemple, et le reste de la banlieue, au même titre qu'on ne peut pas regrouper les banlieusards qui souhaiteraient habiter à Paris et qui influeraient sur les prix. Rien ne dit que ça se passe dans ce sens là.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 14-09-2009 à 18:02:49

---------------
n°19845732
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2009 à 18:02:25  profilanswer

cay du jambon ça ? :o

Y a beaucoup d'endroits que j'aime beaucoup à Paris (pour me promener, sortir...), mais je n'en vois aucun ou j'aimerai vivre (bon à 3 fois moins cher je ferai peut être un effort :o)

---------------
More GG, more skill
n°19845742
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2009 à 18:03:10  profilanswer

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:PiJ1kXVfcZ1OcM:www.croquonslavie.fr/Common/HttpHandlers/DisplayImageHandler.ashx%3Fid%3D3202%26load%3D2%26contentType%3Dtext/png
edit : [:grilled]

Message édité par sire de Botcor le 14-09-2009 à 18:03:52

---------------
n°19845772
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2009 à 18:05:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

cay du jambon ça ? :o

Y a beaucoup d'endroits que j'aime beaucoup à Paris (pour me promener, sortir...), mais je n'en vois aucun ou j'aimerai vivre (bon à 3 fois moins cher je ferai peut être un effort :o)

je cracherais pas sur une rue pas trop passante donnant sur le jardin du Luxembourg :o
(mais seulement en résidence secondaire [:julm3] )

---------------
n°19845794
am7
tadam
Posté le 14-09-2009 à 18:06:56  profilanswer

j'ai craché sur un studio à Saint-Michel [:yopyopyop]

---------------
n°19845873
Hur
Posté le 14-09-2009 à 18:15:49  profilanswer

Un petit 250m² sans vis à vis sur le parc monceau ca me dirait bien  [:sir_knumskull]  (mais la il faut 10 fois moins cher pour le PD2POVR que je suis [:joce] )

n°19845890
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2009 à 18:18:15  profilanswer

Hur a écrit :

Un petit 250m² sans vis à vis sur le parc monceau ca me dirait bien  [:sir_knumskull]  (mais la il faut 10 fois moins cher pour le PD2POVR que je suis [:joce] )

C'est pas un parc le parc monceau, c'est un jardinet :o

---------------
More GG, more skill
n°19845910
am7
tadam
Posté le 14-09-2009 à 18:20:59  profilanswer

Hur a écrit :

sans vis-à-vis c'est vite dit, en été t'as tous ces jeunes hippies qui viennent souiller nos belles pelouses  [:julm3]

---------------
n°19846011
skolpop
Posté le 14-09-2009 à 18:31:07  profilanswer

n°19846045
Mackila
Posté le 14-09-2009 à 18:35:07  profilanswer

mlon a écrit :

Non, pour contre propaler...

Celle dont je me rapelle bien, le mec a rappelé pour proposer 4k au dessus. J'ai vraiment pas trop compris :

Citation :

Chez lui:

Mlon "Bon, ben je vous propose 100k pour votre maison"

Vendeur " [:akt]  [:julien rodriguez]  [:mister yoda] On m'avait pas encore fait une proposition comme ça  [:akt]  [:akt] "

Mlon "Bah c'est l'anticipation du marché qui me fait dire ça" donnation de Friggit.

Mlon "Au revoir"

Vendeur "Au revoir"

Dans la voiture

Mme Mlon "T'es con , qu'est ce que t'en as à faire de sa maison, jamais j'irais habiter là"

Mlon "Ben si quelqu'un passe derrière et propose 120, le vendeur sera peut-être plus enclin à lui céder; si tout le monde fait comme moi, quand on trouvera une maison qui nous convient, on l'aura et pour pas cher"

Deux heures plus tard, le téléphone sonne :

Vendeur : "Bonjour c'est monsieur XXX, j'ai une contre proposition à vous faire"

Mlon : " [:cerveau prodigy] "

Vendeur : "Bon, alors 104k, mais sans la cuisine équipée"

Mlon : "Ben non, désolé, on a trouvé une autre maison qui nous plait plus. Au revoir" [:julien rodriguez]

:love:  

[:roi]

n°19846049
jdbh
multi
Posté le 14-09-2009 à 18:35:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah en poursuivant l'effort, ils vont peut être grimper dans le classement [:djmb]

:D²

apres tout, il nous faisiat bien payer 45€+ abo le 512kb, a leur tout de payer [:z800]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19846063
flo850
moi je
Posté le 14-09-2009 à 18:37:40  profilanswer

n°19846084
Zaib3k
Posté le 14-09-2009 à 18:39:44  profilanswer

jdbh a écrit :

:D²

apres tout, il nous faisiat bien payer 45€+ abo le 512kb, a leur tout de payer [:z800]

Mon forfait extense  [:yaisse]

n°19846098
skolpop
Posté le 14-09-2009 à 18:41:32  profilanswer

j'up parce qu'elle est pas mal du tout cette video.

n°19846190
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2009 à 18:52:48  profilanswer

et 2 machoires de décrochées au boulot grâce au friggit, 2 ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)