| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Le smiley Message édité par alb le 17-09-2009 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:30:32 ![]() ![]() |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nan, c'est une prise "décorative", raccord avec tout le reste (autres prises, interrupteurs, prise téléphone, antenne...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Revenus faire un petit tour, je vois que le nouveau Friggit se porte bien. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:46:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples | C'est une évidence. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 130.000€ le 2p, c'est un peu plus que ce que j'ai payé mon 4p en 2004, alors... ça ne me semble pas délirant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai raté un épisode semble t il... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:49:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend de tes projets familiaux à moyen terme.
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, je sais bien Message édité par Leg9 le 17-09-2009 à 16:57:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Ah merde j'avais rien compris --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 17-09-2009 à 17:14:18 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la nouvelle qui est Mylène Farmer si je saisis bien.
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 17-09-2009 à 17:30:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Elle ne veut pas vendre pour avoir un demi capital ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |