| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
grecebi | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par grecebi le 14-09-2009 à 15:30:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:29:58 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 14-09-2009 à 15:34:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vinzomatik What goes up must come down | j'aime bien le contraste de l'agglo de nice par rapport au reste de la france --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 14-09-2009 à 15:42:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parilicium | encore 2 / 3 ans à la même allure et j'achète .... hihihihi .... |
Zaib3k | et hop, page 2 de la note de conjoncture imprimée et oubliée dans le copieur. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:46:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est une véritable arnaque médiatique, vu que le nombre moyen de suicides par an pour 100000 habitants est de 16.2 et qu'on parle d'une boite d'environ 100000 salariés qui a eu 23 suicides en presque 2 ans...
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 14-09-2009 à 16:03:22 --------------- we are the dollars and cents |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zaib3k |
|
galak Revenez :( |
|
grecebi | austrogoth = brisepapaing ?? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-09-2009 à 16:05:56 --------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 |
|
Zaib3k |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zaib3k |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Je passais par hasard, et je vois le nouveau Friggit
|
galak Revenez :( |
|
jdbh multi | de toute façon meme s'il n'y avait qu'un suicide a cause du travail, c'est un de trop --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 14-09-2009 à 16:29:02 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je | /HS --------------- |
vinzomatik What goes up must come down | gros crackage HS trollesque --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 14-09-2009 à 16:33:29 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |