| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:07:14 ![]() ![]() |
Zaib3k | même pas. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k | http://www.seloger.com/298112/41992281/detail.htm
|
kadreg profil: Utilisateur | hell yeah, une vraie maison de vieux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Joyrock |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
grecebi | Merci FRIGGIT, je vais revoir mes propositions pour les biens en vente depuis X mois que je convoyte encore + a la baisse |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jdbh multi | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=3#photo
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi |
mlon la frite c'est la fete |
|
jdbh multi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tecoxe |
|
Joyrock |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:43:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | du Mark to Market |
sylvainleleu |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 14:53:32 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Arf.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
Master_Jul |
Pourcentage, toussa... Message édité par Master_Jul le 14-09-2009 à 15:06:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
yanis12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-09-2009 à 15:23:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Cher. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grecebi | Bordeaux -18,3% ... Je KiFFFFF !! Message cité 4 fois Message édité par grecebi le 14-09-2009 à 15:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |