| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me | OMFGBBQ§§§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fort en fruits The king of cool | Qui est ce ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dirais Mylène Demongeot. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit | Merci Tineye --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 12-09-2009 à 15:29:12 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'ai utilisé aucun outil mis à part avoir vu "Les trois mousquetaires" dans lequel elle jouait une Milady De Winter ma fois fort appétissante. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tracid |
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:28:12 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je pourrais acheter dans le 5, 6 ou le 7... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2009 à 15:34:31 --------------- we are the dollars and cents |
tracid |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
tracid |
|
jdbh multi |
en fait moins, bcp moins http://www.seloger.com/180266/40034473/detail.htm
Message édité par jdbh le 12-09-2009 à 15:52:23 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Magicpanda Pushing the envelope | tout dépend de ton délais de revente à terme, et surtout de savoir si tu veux prendre plus petit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Zaib3k |
|
Nicodonald |
djdeedoo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-09-2009 à 16:34:25 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-09-2009 à 16:36:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
djdeedoo |
|
phila |
Message édité par phila le 12-09-2009 à 17:03:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | Ni l'un ni l'autre --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais m'enfin sous le masque gris, elle était pas facile à reconnaître... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |