| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Toujours pas de Friggit, je parie que sa routine de désaisonnalisation a loupé --------------- Horse_man |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou alors il est mort. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
jacques friggit |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
kun Power, Beauty and Soul | il est au ski |
kun Power, Beauty and Soul | sinon qqun a lu ça? |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:53:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vc : mise en vente l'an dernier à 540000 le truc c'est qu'on en a quasiment pas vu des comme ça ou alors dans un état déplorable, c'est une maison ancienne en pierre, mais dont l'intérieur avec boiserie, parquet, cheminées en marbre, miroir à trumeaux et escalier ressemble à ce qu'on peut voir dans des apparts haussmaniens chics et le tout en excellent état à part le sol de la cuisine. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-09-2009 à 19:27:22 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 19:24:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-09-2009 à 20:53:41 --------------- we are the dollars and cents |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-09-2009 à 23:26:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Normal, elles te consentent un prêt à taux fixe. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-09-2009 à 23:44:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ceci etant cette clause est negociable...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme le taux d'interet d'ailleurs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-09-2009 à 23:48:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Friggit, JORETAPO §§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-09-2009 à 09:47:33 |
the gaston lagaffe | je viens de voir le graphique , c'est la douche froide....... ça repart ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
P-Y |
|
P-Y |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |