Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19816581
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 16:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

A ta contre visite :

- Verifie que la charpente n'est pas attaquée par les bebetes (toc toc dessus, pas de trace du sciure ou de trous :D )
- Toiture tuile donc toiture lourde à vérifier si la charpente peut tenir si tu amenages les combles (tout est accorché dessus et ca fait pas mal de surpoids et donc si trop faible tes murs vont s'ecarter petit à petit)
- Sans cloisonnement tu peux compter 40€ HT du m² posé (attention pas le m² au sol mais m² toiture + rampants), une bonne isolation c'est 240 mm de laine de verre ou roche (si petite fuite toiture prefere la roche imputrescible et bous acoustique)
- Si tu ne veux pas amenager les combles tu peux isoler par soufflage de ouate cellulose (tres bon isolant hiver ET été, pas de pont thermique 1/3 plus cher que que la laine de roche/verre)
- Eco-pret possible mini 2 bouquets de tvx differents, maxi 300€ le m de facture et 30K € facture totale)

Pour infos :

Isolation et cloisonnement + tvx d'electicité et plomberie de 85 m² au sol j'en ai pour 10 660 € posé.

:)

super pour les infos merci
le toit, je l'ai déjà checké, y'a bien quelques vieilles attaques, mais elles ont bien été injectées et les plus faible ont été doublées (hyper proprement), d'ailleurs, même celles "piquées" sonnent bien plein.

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:48:27  profilanswer

n°19816588
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:49:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:49:16
n°19816589
sylvainlel​eu
Posté le 11-09-2009 à 16:49:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le gv fait de la rétention dr friggit tellement ca va être infame

:heink:  
Il est déjà sorti et ça monte ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°19816604
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:50:48  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:50:57
n°19816609
ezzz
23
Posté le 11-09-2009 à 16:51:07  profilanswer

J'hésite à spammer le lien à tout ceux qui m'ont ri au nez quand je leur ai parlé d'une baisse à Paris  [:klemton]  

L'heure de la vengeance a sonné [:hahaguy]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19816610
RaoulDusse​ntier
Posté le 11-09-2009 à 16:51:15  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Vraiment ? [:afrojojo]

Message édité par RaoulDussentier le 11-09-2009 à 16:51:46

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°19816618
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:51:37  answer

n°19816622
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 16:51:56  profilanswer

moncinet a écrit :

Non j'ai fait aménager mes combles et je n'ai plus trop le détail. Par contre la poussière rentre toujours mais beaucoup moins avec l'isolation c'est sur. Le mieux est l'écran de sous toiture. C'est ce que j'ai toujours rajouté lors de travaux sur la couverture. Mais là tu ne peux pas en poser sans dépose de la couverture.  Dans tous les "flyers" de pub de boite de bricolage tu aura ton prix au m2 . Surtout fait bien attention au coefficient d'isolation si tu fais affaire.

moncinet a écrit :

Ha oui aut'chose: se renseigner sur la présence de sel de bore ou non si tu choisis le chanvre (non pas l'indien). C'est tout le paradoxe du truc pourtant écolo et clean . Bon y'a des forums pour te renseigner.

:jap:  
ceci dit, pour une vieille maison en pierre, en comptant toute leur conso max de fuel annuelle, j'arrive à D (222KWh/m2/an) (par rapport à un DPE) alors que j'enlève pas de pourcentage pour l'eau chaude. donc la première année, j'pourrais attendre de bien jauger la toiture et comment rentre le froid par les combles avant de me décider

galak a écrit :

Sinon Fender comme le dit moncinet le mieux est d'isoler par ta toiture (isolation exterieure) mais cela implique la dépose de celle ci.

là j'avoue que j'ai un peu peur du coût final

ah sinon, j'ai calculé 222kWh/m2/an, mais ça fait du 100kg CO2 soit G en GES [:tinostar]
donc j'applique encore une décote de 10k supp pour l'install d'une pompe à chaleur de relève air/eau haute température et comme ça, j'arrive à un bilan énergétique et CO2 plutôt sympa, je pense...

Message édité par Fender le 11-09-2009 à 16:55:02

---------------
n°19816630
ezzz
23
Posté le 11-09-2009 à 16:52:38  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

[:ddr555]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19816643
moncinet
Posté le 11-09-2009 à 16:53:43  profilanswer

galak a écrit :

Placostil  ;)  

Pas de brico marché, brico depot and co.

Et attention au traitement des ponts thermqiue.

Mille fois d'accord. Pas de merdouilleries dans ce domaine. Quand j'ai choisi la laine de verre j'ai pris la meilleure qualité. Vraiment ça vaut le coup. Malgré l'ensoleillement et la chaleur de cet été (par exemple) l'étage restait à peu près habitable. Et j'ai pas encore vu d'équivalent. Anecdote : j'ai fait estimer la maison cet été et les AI étaient surpris de la fraicheur "relative" de l'étage. Donc faizy gaffe ....

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:53:43  profilanswer

n°19816656
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:54:38  answer

n°19816672
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 16:56:08  profilanswer

et je retiens le placostil :o

bon, franchement, je demande que 20% de diminution de prix, c'est pas la mère à boire pour le vendeur :whistle:

enfin, on va déjà laisser passer 15j pour la forme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-09-2009 à 16:57:34

---------------
n°19816676
moncinet
Posté le 11-09-2009 à 16:56:32  profilanswer

C'est ce qui permet d'afficher l'efficacité d'un isolant thermique . Pour une épaisseur de tant cela donne un coeff de tant. A partir de là c'est très fa

n°19816679
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-09-2009 à 16:56:42  profilanswer

C'est la Bonne-Nouvelle du jour :o

Magicpanda a écrit :

le gv fait de la rétention dr friggit tellement ca va être infame

Oui. On va être tenu au courant en temps réel. Pour le moment, il fait bouillir des nouilles.

---------------
Horse_man
n°19816681
moncinet
Posté le 11-09-2009 à 16:56:52  profilanswer

cile de choisir

n°19816699
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2009 à 16:58:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est la Bonne-Nouvelle du jour :o

[:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19816702
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 11-09-2009 à 16:59:02  profilanswer

Citation :

Un petit résumé?

C'est un peu comme te raconter la fin d'un film, c'est dommage :o
Mais quand même : "c'est le moment d'acheter pour du locatif pour la simple et bonne raison que la rentabilité est en forte hausse. C'est mathématique étant que le prix d'achat baisse, la rentabilité étant calculée à partir du prix d'achat, elle s'en retrouve mécaniquement augmentée"

lolilol

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19816719
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 17:00:37  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 17:02:04
n°19816737
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 17:03:01  answer

n°19816754
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2009 à 17:05:06  profilanswer

R> ou egale à 5 pour l'eco pret :)

n°19816763
phila
Posté le 11-09-2009 à 17:06:34  profilanswer

Fender a écrit :

et je retiens le placostil :o

bon, franchement, je demande que 20% de diminution de prix, c'est pas la mère à boire pour le vendeur :whistle:

enfin, on va déjà laisser passer 15j pour la forme :o

elle a déjà baissé ou pas ?  :??:  

parce que 20% c'est peu a priori  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19816787
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-09-2009 à 17:09:15  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

Le 50% ou le 100% ca s'applique uniquement sur les transports IdF. Si tu as en mission à Bordeaux, Grenoble ou Toulouse, c'est entièrement remboursé et encore heureux !

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une dérogation pour l'IDF...

D'après ce que vous me dîtes, vous trouvez normal que :

- Un mec va au siège de sa boîte à pied car il habite à 10 minutes,
- Sa boîte lui dit d'aller bosser à 30 bornes de chez lui,
- Il achète 108 € de carte orange au lieu de rien du tout habituellement,
- Sa boîte lui rembourse que la moitié de ses 108 € ? Et c'est normal ?

Soit ma boîte respecte la loi, soit ils sont sympa. Et j'aurai plutôt tendance à parier sur le premier choix. Vu qu'ils m'imposent une mission qui me demande des frais supplémentaires que ceux que j'ai pour aller au siège, ils se doivent de me les rembourser à 100%. Que la mission soit en banlieue ou à l'autre bout de la France, c'est la même chose.

n°19816793
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 17:09:51  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 17:10:55
n°19816808
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2009 à 17:11:21  profilanswer

Pour le coeff de la ouate :

http://www.ideesmaison.com/Constru [...] mbles.html

:)

n°19816823
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2009 à 17:13:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Salut, je suis inquiet pour ta santé, tu as visiblement un truc pourri dans le nez.
Explication alternative, ton quartier pue ou ça te plait de balancer sur les bourges de Marcq.

Note que je n'aime pas spécialement l'ambiance de Marcq, mais pour y avoir vécu 6 ans et y aller encore plusieurs fois par mois (ce soir j'y serai) à moins de 2 bornes de l'usine, je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi.

Sinon Marcq au delà du fait que ce soit bourge, cela reste nettement mieux desservi que Bondues et il y a plus de maison + jardin qu'à Wasql.

Après tu as le droit d'avoir tes préjugés, je m'en balance, mais si Marcq est plus cher qu'ailleurs, y'a une raison.

Je pense que le fait que Marc en baroeul soit une ville riche est du au fait qu'il ont gardé un tissu industriel (lesaffre, Holder, carambar etc...) Qui fait que la ville a des moyens pour répondre aux attentes de ses admisnistrés (donc avec une bonne gestion de la ville) . Il n'y a qu'a voir le quartier de la Briqueterie -pas loin du quick-, quartier "social" ou des travaux en cours d'achèvement rénovent le quartier de fond en comble (voirie, espaces publics, HLM, tout est rénové).

Le fait que le niveau de service offert par la commune soit très élevé en qualité, fait qu'elle est chère. La populace riche attirant ensuite la populace riche.

Si réellement tu as vécu à marcq sans jamais sentir l'odeur de levure de lesaffre, je pense sincèrement que c'est toi qui a un problème de nez.

(dommage j'ai l'impression que le site de la ville de marcq est en rade, sinon j'aurais bien aimé ressortir le compte rendu de la haute loge, je pense qu'il doit y être fait à chaque fois référence au demandes des habitants  

1°) pour améliorer la lisibilité de ce quartier hexagonal

2°) pour que l'usine attenante poursuive ses efforts en matière de réduction de la pollution olfactive.
)

J'ai toujours trouvé ceci

En effet j'habite actuellement Wasquehal (et effectivement, les terrains sont plus petits) et de chez moi si le vent souffle dans le mauvais sens, je sens cette odeur reconnaissable entre toutes.

Sinon, effectivement, la ville de marcq est très accessible (mini tunnels, accès A22, périph de villeneuve, D356 (périph ouest, mais je ne suis plus sur du N° ) ).

n°19816881
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 11-09-2009 à 17:20:44  profilanswer

Bondues c'est vraiment naze AMHA. Ca bouchonne, c'est loin de Lille... Oui il y a des riches et de belles maisons, mais quand tu bosses bonjour la misère :(

La Madeleine, Marcq c'est nettement mieux pour ça. Quand je vais me balader en ville j'y vais à pied. A Wasquehal je serais obligé de prendre la bagnole, me garer, etc etc... J'ai les mini tunnels en bas de chez moi pour aller au boulot, la gare Lille Europe à 10" à pied, tous les grands axes sont là, c'est calme...
Après oui effectivement c'est un appart, pas une maison avec terrain.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19817046
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-09-2009 à 17:37:15  profilanswer

mlon a écrit :

Si réellement tu as vécu à marcq sans jamais sentir l'odeur de levure de lesaffre, je pense sincèrement que c'est toi qui a un problème de nez.

(dommage j'ai l'impression que le site de la ville de marcq est en rade, sinon j'aurais bien aimé ressortir le compte rendu de la haute loge, je pense qu'il doit y être fait à chaque fois référence au demandes des habitants  

Sinon, effectivement, la ville de marcq est très accessible (mini tunnels, accès A22, périph de villeneuve, D356 (périph ouest, mais je ne suis plus sur du N° ) ).

La sentir parfois c'est une chose, en faire tout un foin quand on habite à plusieurs kms c'est de la mauvaise foi ou de l'hypersensibilité.

Les hautes loges sont à moins d'une borne de l'usine, pourtant ce n'est pas vraiment bon marché, preuve que cette gène n'est pas aussi terrible que tu l'annonces.

Quand je parlais d'accéssibilité, je parlais aussi du Mongy. Pour moi, Marcq concentre bcp d'avantage de Bondues (maison, jardin, ville riche) et de Wsql (accessibilité, TEC) + la proxilité de Lille.
Ce qui tout cumulé la rend particulièrement attractive dans l'agglo, peut-être même la ville la + recherché (=chère), à vérifier.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19817078
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 11-09-2009 à 17:40:52  profilanswer

Je préfère nettement habiter Marcq que Bondues en effet. Bondues je ne vois pas ce que ça a de si bien...
Ou alors faut aller taper dans les 500ke pour une maison sympatoche dans un ghetto pour riches genre domaine de la vigne ou je sais pas quoi. Ouais supaÿre [:petrus75]

---------------
n°19817124
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-09-2009 à 17:45:25  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Je préfère nettement habiter Marcq que Bondues en effet. Bondues je ne vois pas ce que ça a de si bien...
Ou alors faut aller taper dans les 500ke pour une maison sympatoche dans un ghetto pour riches genre domaine de la vigne ou je sais pas quoi. Ouais supaÿre [:petrus75]

Je suis d'accord, Bondues, faut avoir 600K€ pour se payer une pure baraque et pas avoir à aller bosser à 8h et retourner à 18h (sinon bouchon).

Cela dit, Marcq j'aime pas et j'ai jamais aimé. Les gens ont une mentalité de merde et tous les momes du collège de Marcq sont des trous du cul filsapapa.

/aigri  [:sachaguitry]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19817132
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 11-09-2009 à 17:46:16  profilanswer

La Madeleine FTW

---------------
n°19817269
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2009 à 18:01:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

La sentir parfois c'est une chose, en faire tout un foin quand on habite à plusieurs kms c'est de la mauvaise foi ou de l'hypersensibilité.

Les hautes loges sont à moins d'une borne de l'usine, pourtant ce n'est pas vraiment bon marché, preuve que cette gène n'est pas aussi terrible que tu l'annonces.

Quand je parlais d'accéssibilité, je parlais aussi du Mongy. Pour moi, Marcq concentre bcp d'avantage de Bondues (maison, jardin, ville riche) et de Wsql (accessibilité, TEC) + la proxilité de Lille.
Ce qui tout cumulé la rend particulièrement attractive dans l'agglo, peut-être même la ville la + recherché (=chère), à vérifier.

J'ai jamais dit que marcq était pas chère, ni que ça sentait tout le temps et encore moins que ça sentait souvent chez moi (j'y habite depuis 1 an et demi et j'ai du sentir chez moi peut être une dizaine de fois).

Ce pendant je travaille assez souvent à marcq pour pouvoir dire que pour les administrés, ça fait partie des préoccupations majeures -entre ça et "depuis qu'il y a une zone 30, je lave mes rideaux plus souvent" "le chauffeur du bus qui régule, faut qu'il arrête son moteur".

Alors oui, Marcq est une des villes (la ville ? :??: ) les plus attractives de la Métropole. Je l'ai dit la qualité des services (publics) est clairement au rendez-vous. Le centre ville est d'ailleurs très sympa, maintenant qu'il a été refait.

Niveau Tec, Marcq, c'est très loin d'être la panacée...tu auras que le tram du coté des minis tunnels...

Et je ne crois pas qu'il y ait d'arrêt de métro et encore moins de pôle d'échange.

"de toutes façons, à marcq, ce sont les employés qui prennent le bus" [:julm3]  

Par contre, je ne sais pas ce que tu appelles le Mongy. :??: ²

PS : je l'ai déjà dit ici que certains métropolitains/technocrates appellent ces villes le "triangle BMW"  

n°19817304
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2009 à 18:05:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis d'accord, Bondues, faut avoir 600K€ pour se payer une pure baraque et pas avoir à aller bosser à 8h et retourner à 18h (sinon bouchon).

Cela dit, Marcq j'aime pas et j'ai jamais aimé. Les gens ont une mentalité de merde et tous les momes du collège de Marcq sont des trous du cul filsapapa.

/aigri  [:sachaguitry]

Moi c'est le contraire, Marcq, j'aime bien [:ddr555] , mais plutot que Macq, Bondues ou Wasquehal, je préfère nettement Wambrechies.

Edit : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:12S3e0ArZNhF7M:medias.jds.fr/images/article/6249/photos/bienvenue-chez-les-ch%27tis-dany-boon-kad-merad-line-renaud-michel-galabru-stephane-freiss_300.jpg Elle est ou http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:LpdVM5dC6ToE3M:www.itraque.fr/documents/annonces/2009011217200098ff.jpg?

Message édité par mlon le 11-09-2009 à 18:09:12
n°19817311
yanis12
Posté le 11-09-2009 à 18:06:18  profilanswer

ça va il casse bien le nouveau barême notaires

vraiment dommage que ce genre de chiffres soient pas actualisés en temps réel
il faudrait songer à acheter un ordinateur aux notaires et surtout à leur apprendre à s'en servir

voir une baisse en temps réel peut provoquer un mouvement de panique assez intéressant qui peut même déboucher sur des suicides de papy boomers en masse, ce qui potentiellement peut accentuer la baisse
Enfin bon, voir le volume des transactions devrait être intéressant aussi

Message édité par yanis12 le 11-09-2009 à 18:06:39
n°19817333
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 11-09-2009 à 18:07:48  profilanswer

Wambrechies, rocade nord ouest :/

---------------
n°19817384
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2009 à 18:11:41  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Wambrechies, rocade nord ouest :/

Faut la prendre dans le sens nord-sud le matin (ce que je fais depuis 1 an et demi)... jamais embouteillé, par contre dans l'autre sens...aie aie aie....

Et en plus ya gros bill à wambrechies, ça évite de payer les frais de port ou d'aller à montgallet.

n°19817395
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2009 à 18:12:43  profilanswer

xasyl a écrit :

En IdF, les employeurs ont l'obligation de rembourser au moins la moitié des frais de transport en cas d'utilisation des transports en commun.

Les entreprises ont l'obligation de:
-te rembourser 50% du trajet entre ton domicile et ton siège
-te rembourser 100% des dépenses supplémentaires si tu pars en déplacement (évidemment le 100% obligatoire c'est transport en commun et s'ils sont sympa frais kilométriques)

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Soit ma boîte respecte la loi, soit ils sont sympa. Et j'aurai plutôt tendance à parier sur le premier choix. Vu qu'ils m'imposent une mission qui me demande des frais supplémentaires que ceux que j'ai pour aller au siège, ils se doivent de me les rembourser à 100%. Que la mission soit en banlieue ou à l'autre bout de la France, c'est la même chose.

toutafé :o

Jusqu'il y a peu, pas mal de SSII arnaquaient et prenaient (pour les frais KM) la distance la plus courte entre 'domicile/client' et 'siège/client'... y a quelque chose passé il y a pas longtemps clarifiant ce point et désormais c'est bien domicile/client qui doit être remboursé.

---------------
More GG, more skill
n°19817408
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 11-09-2009 à 18:13:59  profilanswer

Citation :

Et en plus ya gros bill à wambrechies, ça évite de payer les frais de port ou d'aller à montgallet.

Définitivement ce qui fait pencher la balance [:rofl]

---------------
n°19817431
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-09-2009 à 18:16:42  profilanswer

http://img21.imageshack.us/img21/9220/20minutes.th.jpg

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°19817458
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-09-2009 à 18:20:34  profilanswer

Ca t'aurait pas tué que de le pivoter :o

Merci ;)

---------------
Horse_man
n°19817477
yanis12
Posté le 11-09-2009 à 18:22:19  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= sinon c'est plus simple..

edit : édition de paris ofcourse (remarque les autres titrent peut être pareil)

Message édité par yanis12 le 11-09-2009 à 18:23:00
n°19817589
jdbh
multi
Posté le 11-09-2009 à 18:30:28  profilanswer

Fender a écrit :

ce qui devait arriver arriva :/
gros coup de coeur pour la maison de ce matin :o
énorme même

enfin ceci dit, ça n'empêche que pas je paierai jamais le prix demandé, même si je pouvais.

pour la forme :o

mais :love:

si elle descend à MON prix, bonheur

:D² affiché combien?  

Raoul Guinness a écrit :

[:cerveau shay] Première taxe foncière reçu [:cerveau shay]  

1064€ [:ranbaz]

[:haha]

fort en fruits a écrit :

Citation :

Définitivement ce qui fait pencher la balance [:rofl]

[:rofl]

croix c'est bien  
sinon chereng etc :o²  

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)